| STRANGE | |
|
+9THX 1138 nanjysan toochose Metalbears joh50 laurent110 le Gardien CMC57 Furet03 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: STRANGE Dim 17 Sep - 21:49 | |
| Les différents Strange :
- Strange #111 : p.1 - Strange #112 : p.1 - Strange #114 : p.1 - Strange #115 : p.1 - Strange #116 : p.1 - Strange #117 : p.1 - Strange #118 : p.1 - Strange #119 : p.1
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 12:00, édité 7 fois | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: STRANGE Dim 17 Sep - 21:53 | |
| STRANGE #111Mars 1979 Editions Lug DAREDEVIL :Titre : Une nuit paisible dans les marais Scénario : Steve Gerber Dessins : Bob Brown Résumé : DD face au Chasseur & au Gladiateur avec l'aide inattendue l'Homme-Chose IRON-MAN :Titre : Lever de lune Scénario : Bill Mantlo Dessins : Carmine Infantino Résumé : dans l'espace Iron-Man affronte les Super-Soldats Soviétiques avec le Valet de Coeur & Madame Masque SPIDER-MAN : Titre : Lequel des trois ? Scénario : Gerry Conway Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey face au Bouffon Vert SPIDER-MAN : Titre : La folie de Psychum Scénario : Gerry Conway Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey face à Psychum | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: STRANGE Dim 17 Sep - 21:54 | |
| Le combat DD versus le Chasseur et le Gladiateur avec l'arrivée de l'Homme-Chose au milieu de la bagarre est pas mal du tout . Psychum est pas le plus grand méchant de l'univers de Spidey mais il me fait bien rire avec son costume ridicule constitué de bermuda+marcel+tong . L'histoire de Tête de Fer en duo avec le Valet de Coeur est pas mal. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: STRANGE Dim 17 Sep - 23:33 | |
| STRANGE #112Avril 1979 Editions LugDAREDEVIL :Titre : La nuit du Chasseur Scénario : Steve Gerber Dessins : Bob Brown résumé : DD face au Chasseur IRON-MAN : Titre : Séjour dans l'espace Scénario : Bill Mantlo Dessins : Keith Pollard & Fred Kida Résumé : Iron-Man face aux Rigelliens et au Punisseur (robot de Galactus) avec le Valet de Coeur et les Super-Soldats Soviétiques SPIDER-MAN : Titre : Le jour du Grizzly Scénario : Gerry Conway Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey face au Grizzly SPIDER-MAN : Titre : La riposte du Chacal Scénario : Gerry Conway Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey face au Chacal & au Grizzly | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: STRANGE Lun 18 Sep - 14:06 | |
| STRANGE #114Juin 1979 Editions LugDAREDEVIL : Titre : Psycho-rapt Scénario : Chris Claremont & Steve Gerber Dessins : Bob Brown Résumé : DD face au Hibou avec la Veuve Noire & Shanna la Diablesse IRON-MAN :Titre : La bataille de la lune Scénario : Bill Mantlo Dessins : Keith Pollard & A.Alcala Résumé : Iron-Man face aux Rigelliens et au Punisseur (robot de Galactus) avec le Valet de Coeur, les Super-Soldats Soviétiques & les Chevaliers de Wundagore SPIDER-MAN :Titre : Place au Cyclone Scénario : Gerry Conway Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey face au Cyclone SPIDER-MAN :Titre : Echec à la conspiration Scénario : Gerry Conway Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey face au Cyclone | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: STRANGE Mar 19 Sep - 16:50 | |
| STRANGE #115Juillet 1979 Editions LugDAREDEVIL : Titre : Le cirque infernal Scénario : Gerry Conway Dessins : Don Heck Résumé : DD face au Cirque du Crime IRON-MAN : Titre : La corne de la Licorne Scénario : Bill Mantlo Dessins : Herb Trimpe & Keith Pollard Résumé : Iron-Man face à La Licorne SPIDER-MAN : Titre : Gwen Stacy est vivante Scénario : Gerry Conway Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey face au Scorpion SPIDER-MAN : Titre : Où est ton dard Scorpion ? Scénario : Gerry Conway Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey face au Chacal & au Scorpion Article : Les origines de Captain America
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 16:58, édité 3 fois | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: STRANGE Mar 19 Sep - 16:50 | |
| Ce topic est présent pour nous montrer différents numéros de la revue mythique STRANGE et non pour vos annonces perso. La boutique des membres est présente à cet effet. Merci de votre compréhension, les messages hors sujet ayant été éffacés. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: STRANGE Mar 19 Sep - 16:54 | |
| STRANGE #116Août 1979 Editions Lug DAREDEVIL :Titre : Panique au gymnase Scénario : Tony Isabella Dessins : Bob Brown Résumé : DD face au Ravageur IRON-MAN : Titre : La menace d'Arsenal Scénario : Bill Mantlo Dessins : Keith Giffin Résumé : Iron-Man face à La Licorne & à Arsenal avec l'aide des Vengeurs SPIDER-MAN :Titre : La tarentule est un terrible insecte Scénario : Gerry Conway Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey face au Chacal & à Tarentula SPIDER-MAN : Titre : Mais qui est donc le Chacal ? Scénario : Gerry Conway Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey face au Chacal & à Tarentula | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: STRANGE Mar 19 Sep - 17:04 | |
| STRANGE #117 Septembre 1979 Editions LugDAREDEVIL : Titre : Nouvel an avec Hydra Scénario : Tony Isabella Dessins : Bob Brown Résumé : Face à Hydra & El Jaguar avec la Veuve Noire et Nick Fury IRON-MAN :Titre : Trahison Scénario : Bill Mantlo Dessins : Romita Jr Résumé : Iron-Man face à Madame Masque & aux Ani-Men SPIDER-MAN : Titre : Même si je vis, je meurs Scénario : Gerry Conway Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey face au Chacal SPIDER-MAN :Titre : Araignée ou clone ? Scénario : Archie Goodwin Dessins : Gil Kane Résumé : Spidey face au Pr.Smythe & son Araignée-Robot | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: STRANGE Mer 20 Sep - 11:56 | |
| STRANGE #118Octobre 1979 Editions LugDAREDEVIL : Titre : Foggy Nelson Agent du Shield Scénario : Tony Isabella Dessins : Bob Brown Résumé : DD face à Hydra & au Dreadnought avec la Veuve Noire & Nick Fury IRON-MAN :Titre : Après l'angoisse, la douleur Scénario : Bill Mantlo Dessins : Romita Jr Résumé : Iron-Man face à Madame Masque, au Comte Néfaria & aux Ani-Men SPIDER-MAN : Titre : Bataille dans les bas-fonds Scénario : Len Wein Dessins : Ross Andru & Romita Sr Résumé : Spidey face au Shocker SPIDER-MAN :Titre : La fin du Shocker Scénario : Len Wein Dessins : Ross Andru, Mike Esposito & Frank Giacoia Résumé : Spidey face au Shocker Article : Le dossier Hydra | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: STRANGE Mer 20 Sep - 11:59 | |
| STRANGE N°119Novembre 1979 Editions Lug DAREDEVIL : Titre : Chasse à Hydra Scénario : Tony Isabella Dessins : Bob Brown Résumé : DD face à El Jaguar, Aile Noire & Hydra IRON-MAN : Titre : L'espion qui me cherchait Scénario : David Micheline Dessins : Romita Jr Résumé : Iron-Man face au Maître des Espions SPIDER-MAN : Titre : Les cents mètres les plus longs Scénario : Len Wein Dessins : Ross Andru Résumé : Spidey rencontre le Dr.Bolton SPIDER-MAN : Titre : L'Homme-Sable attaque toujours deux fois Scénario : Len Wein Dessins : Sal Buscema Résumé : Spidey face à l'Homme-Sable | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: STRANGE Mer 20 Sep - 21:11 | |
| Pourquoi tu commence au 111 ? | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| |
| |
laurent110 Héroclix
| Sujet: Re: STRANGE Mer 27 Sep - 11:07 | |
| - Furet03 a écrit:
PS : tu peux m'offrir le #1 si tu veux Tu serais peut-être déçu...Le numéro est tellement mythique...que l'on se fait une folles d'idées dessus, et puis un jour tu as dans la main un vieux petit format en bichromie, format comic US non respecté...Bref tu as Strange n°1. Je l'ai acheté une fois....il y a bien longtemps, le prix de l'époque était de 400 francs (ce prix est resté longtemps en vigueur) quand je suis rentré chez moi et que j'ai regardé ce que j'avais payé 400 francs je me suis demandé si je n'avais pas un grain de riz à la place du cerveau. Je l'ai gardé une dizaine d'années puis je m'en suis séparé à l'époque pour plus de 1500 francs. Depuis je ne suis plus la côte des comics VF, mais il semblerait que le Strange 1 tourne entre 350,00€ et 500,00€...a vérifier car je trouve que cela fait beaucoup. | |
|
| |
joh50 Timide
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: STRANGE Ven 27 Avr - 21:10 | |
| strange 113 | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: STRANGE Ven 27 Avr - 23:17 | |
| ha je l'ai cuila iron man contre les zanimals | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: STRANGE Sam 28 Avr - 0:02 | |
| J' ose pas montrer mon premier numéro qui ma fait plonger | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: STRANGE Sam 28 Avr - 0:49 | |
| - le Gardien a écrit:
- J' ose pas montrer mon premier numéro qui ma fait plonger
A vue de nez, je dirais autour du N° 70 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STRANGE Sam 28 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: STRANGE Sam 28 Avr - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STRANGE Sam 28 Avr - 2:09 | |
| | |
|
| |
THX 1138 Héroclix
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : 57-Moselle Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: STRANGE Mer 17 Sep - 21:12 | |
| Toutes les couvertures des Strange sont là : STRANGE | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: STRANGE Jeu 18 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STRANGE | |
| |