MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les commisions Rick Force : liste des lésés

Aller en bas 
+16
StormyWeather
exar
applefish
Furet03
le Gardien
captain america
resinkit
Evilkiss
bws
michaël
Grey
Galactus
nanjysan
micky willis
toochose
Saturday Knight Surfer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 9:30

micky willis a écrit:
Un gars demande si quelqu'un connait Rick Force, il aimerait bien avoir des nouvelles.
Il y a 3-4 messages ensuite, j'ai lu vite fait mais j'ai l'impression qu'il l'apprécie bien sur Clubhouse No
Encore 1 qui va avoir du mal a s'asseoir beeeep
Revenir en haut Aller en bas
resinkit
Timide
Timide



Nombre de messages : 43
Age : 62
Date d'inscription : 31/05/2008

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: mystère et boules de gomme   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 15:21

Mon lien fonctionnait il??

Car le post a disparu!!!
Je vais demander à un des modos de club house.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 2:07

Bon on réveille le truc. J'ai envoyé une roquette ce soir. Mais non pas une salade... lol!

cf là : https://marvel.forumactif.org/le-coin-du-kit-f29/silver-surfer-action-pose-t1574-420.htm#89195
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 2:11

je viens de voir que j'ai reçu ça ce week-end:

Hi ****,

I must apologize AGAIN for taking so damned long with all of this. Sad
For what it's worth, I'm honestly not some bad guy, trying to burn bridges and alienate people (Even though it must look that way). Just been going uphill with a few things and struggling a bit to catch up. But PLEASE believe me when I say that I have every intention of making this right and hopefully redeeming myself in some small way.
And I'll get you that refund (and then some) before October is out. No matter what.
In fact, I'd like to refund you and still send you the kit.
I'm almost through this little mess in which I've gotten myself. Smile

Thanks, man.


j'ai pas la tête à ça en ce moment alors je vais (encore) lui laisser jusqu'à fin octobre, ensuite si j'ai rien je me ferais bannir de tous les forums US pour insulte!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 2:18

Je ne comprend pas bien .... il espère te rembourser, et neammoins t'envoyer le kit ? C'est bien ce qu'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 2:22

N'empêche que ce gars n'inspire aucune confiance. La moindre des choses, quand on a des problèmes, c'est d'informer les gens. J'aurais pu pardonner le délai si j'avais eu un suivi, des infos, un semblant de considération pour le fan-client-payeur. Là c'est peau de balle et balai de crin...
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 2:26

nanjysan a écrit:
Je ne comprend pas bien .... il espère te rembourser, et neammoins t'envoyer le kit ? C'est bien ce qu'il dit ?

Oui oui c'est bien ça. A force, c'est vrai qu'on aurait pu croire à une farce. Mais force est de constater qu'en cherchant à forcer la main de Force, celui-ci se force à faire face, et nous offre une alternative alléchante qui nous forcerait à rester avec lui pour aller au bout de la commission du surfeur en slip sur une planche.
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 2:38

à force de nager dans cette farce.......toi aussi tu en perds ton rick......tus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 17:53

micky willis a écrit:
je viens de voir que j'ai reçu ça ce week-end:

Hi ****,

I must apologize AGAIN for taking so damned long with all of this. Sad
For what it's worth, I'm honestly not some bad guy, trying to burn bridges and alienate people (Even though it must look that way). Just been going uphill with a few things and struggling a bit to catch up. But PLEASE believe me when I say that I have every intention of making this right and hopefully redeeming myself in some small way.
And I'll get you that refund (and then some) before October is out. No matter what.
In fact, I'd like to refund you and still send you the kit.
I'm almost through this little mess in which I've gotten myself. Smile

Thanks, man.


j'ai pas la tête à ça en ce moment alors je vais (encore) lui laisser jusqu'à fin octobre, ensuite si j'ai rien je me ferais bannir de tous les forums US pour insulte!!!

Micky, il paraitrait (info à confirmer) qu'il aurait remboursé ou envoyé un casting à certains membres de la commission Huntress. Tu étais au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
michaël
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2007

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 18:03

En tout cas pas moi beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 18:06

Je confirme qu'il a envoyé une dizaine de castings et qu'il doit remboursé une douzaine de gens sur la comm Huntress.

Michaël > tu devrais contacter celui qui a lancé la comm'.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 18:21

Et en plus, il a aussi réalisé des kits pour des comm Lord of the Ring... Enfin réalisé. Le truc a été lancé mais jamais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 18:27

Pffffff Mad Dingue.

-Tu est aussi sur la comm' des Snyder avec ce buste d'un plancheur argenté dans une main rose ?

Eux aussi me gonfle et je sens que comme Mick, ça va péter fin Octobre si pas de nouvelles, je vais aussi me faire bannir des sites US beeeep beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 18:31

le Gardien a écrit:
Pffffff Mad Dingue.

-Tu est aussi sur la comm' des Snyder avec ce buste d'un plancheur argenté dans une main rose ?

Eux aussi me gonfle et je sens que comme Mick, ça va péter fin Octobre si pas de nouvelles, je vais aussi me faire bannir des sites US beeeep beeeep

Je suis juste sur la comm surfeur chauve en slip sur sa planche... (j'adore cette façon de dire les choses... y'a au mois ça de marrant... lol! ).

En tout cas je reverrai avec qui de droit sur statueforum, mais un des mods m'a dit qu'il allait voir pour faire ban Rick Farce. Je suis en train de voir également avec eux pour poster un truc sur Rick Force.
Revenir en haut Aller en bas
michaël
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2007

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 19:12

Saturday Knight Surfer a écrit:
Je confirme qu'il a envoyé une dizaine de castings et qu'il doit remboursé une douzaine de gens sur la comm Huntress.

Michaël > tu devrais contacter celui qui a lancé la comm'.
Mais Rick Farce a-t-il remboursé quelqu'un sur la com' du chauve sur sa planche?
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 19:19

Saturday Knight Surfer a écrit:
Et en plus, il a aussi réalisé des kits pour des comm Lord of the Ring... Enfin réalisé. Le truc a été lancé mais jamais terminé.

j'ai un buste LOTR aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et aucun remboursement ni kit reçu pour la huntress
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 19:32

michaël a écrit:
Saturday Knight Surfer a écrit:
Je confirme qu'il a envoyé une dizaine de castings et qu'il doit remboursé une douzaine de gens sur la comm Huntress.

Michaël > tu devrais contacter celui qui a lancé la comm'.
Mais Rick Farce a-t-il remboursé quelqu'un sur la com' du chauve sur sa planche?
Nan, juste sur la commission de la nana qui chasse sur sa gargouille. lol!



Les seuls remboursements qui ont eu lieu, c'est sur la comm Huntress. Une dizaine de personnes ont aussi eu un casting.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 19:37

micky willis a écrit:
Saturday Knight Surfer a écrit:
Et en plus, il a aussi réalisé des kits pour des comm Lord of the Ring... Enfin réalisé. Le truc a été lancé mais jamais terminé.

j'ai un buste LOTR aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et aucun remboursement ni kit reçu pour la huntress
LOTR comme Lubrifiant Offert pour Transit Rectal ? lol! No



En tout cas on s'est fait mettre à sec sur le coup du chauve en slip sur sa planche. Même pas de fart... lol! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commisions Rick Force : liste des lésés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» G-Force Battle of the Planets buste - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: LE COIN DU KIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser