MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les commisions Rick Force : liste des lésés

Aller en bas 
+16
StormyWeather
exar
applefish
Furet03
le Gardien
captain america
resinkit
Evilkiss
bws
michaël
Grey
Galactus
nanjysan
micky willis
toochose
Saturday Knight Surfer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michaël
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2007

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:06

Traduisez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:45

michaël a écrit:
Traduisez moi Sad
chuis comme toi j'y pige que dalle mais "CHUIS AVEC VOUS LES GARS" dj
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 3:22

Aller j'enfonce le clou. CE post m'a pris une heure de rédaction, alors j'espère que sur GK, ça ne censure pas :
http://www.garagekits.us/forums/showthread.php?p=16781&posted=1#post16781

[QUOTE=Rick Force;16750]Hi everyone,

I just wanted to reassure PUBLICLY that I'm not approaching this with any lack of seriousness. There are a few projects that I'm juggling which require various production aspects and that's proven to be a bit tricky. But I'm making them happen. I didn't need extra nudging, SKS, though it seemed that way.
I've been guilty of taking a long time on these and other projects, but I always deliver what I owe in the end. And the end is coming very soon, as I mentioned in the last letter.
Bbeing able to find HELP with sokme molding, casting, etc., has been big.
Even though it's only a handful of people on the projects that will be receiving them, there is still lots to be worked out. And I'm not rushing any little aspect (Yes, obviously, I know). I'm trying to do the best I can so people will be very pleased when they get the thing.
So please, don't sharpen the axes just yet. I think you'll be happy with the end result. Smile
And Bab Aboey- I've been trying to find actual cosmic dust, but to no avail.
But these kits will have just about everything else. Believe me, I'm not shortcanging the members by any means. But thank you.[/QUOTE]

I'm going to answer publicly. Not by malice, but I want to have things clarified.


This is the third time I got involved in a commission (prepaid work so not counting kits).
The first one, I waited more than 18 monthes.
The second one was achieved in less than 6 monthes and was deliverd before the first one.
During the first commission, the sculptor, who also molded and painted the pieces, encountered problems which had added to the delay. But he'd never forgotten to give news (good or bad) or send WIP pics.

When I look at what happened with the commission you're involved in, and started by Lipfire, it's totally different. Let's talk about facts :

1) March 2007 : Lipfire proposes a Surfer FS action pose

2) as I knew who was sculpting the statue (you), and judging your [then] recent works well above the average standards, I decided to get in the commission.

3) On March 17th 2007, I paid through PP $75 as many others.

4) On March 30th 2007, we got the first WIP pics
Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 28532088hw2

5) On april 17th 2007, second batch of WIP pics

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 71199172xa5

6) On april 24th 2007, third batch of WIP pics

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 S10bx3wy8lh2

7) On SEPTEMBER 8th 2007, new wip pics (at last) :

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Surfer1

8) On september 13th, new wip pics you've sent by mail telling you were going to "complete the sculpture in the week", and asking for the second payment :

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Ss4td0

AS Lipfire was on vacancies, we decided then to wait for his return before paying because we were deceived by the WIP pics (problems with anatomy - I know what I'm talking about, I'm a physician, a general practitionner, and my girlfriend's got an art gallery). Several members of the commission were OK with the critics.

9) On September 30th 2007, New WIP pics :

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Ua5rmdwk Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 8h4hzc4t Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Q1t19b19 Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Dwjxbxoo Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Cx1mz077 Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Cpbcr3c5

10) On October 2nd 2007, new wip pics :

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 New9qg3


11) as you asked for the second part of the payment, I paid through PP $100 on october 2nd 2007 after seeing the last WIP pics which were reassuring.


12) on october 13, first WIP pics of the Shalla Ball bust.

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Shalla1iy0

Since this date, no news...


13) on june 4th 2008, I decided to ask for the refund to make you move. It has worked very well. In your answer, sent by mail to all the members of this commission, we could read this : "I will have the Surfer molded and cast by next month. I have a friend who will help me with molding and casting (Which is a GREAT help!). His schedule is very busy, but he's one of the best in the business.
I will have the LONG-OVERDUE pictures of the completed sculpture this week".

Since this mail, no pics...


So what can we think of this?



What I see here :
- WIP pics just after the first payment, and WIP pics just before you've asked for the second payment.
- promises and promises : "work will be completed this week", "I will send you pics of the completed statue", ....
And the Surfer statue is not the only commission you're involved in who wasn't completed. Just imagine that we're talking to each other on several boards...

Another problem : you told us by mail : "I have a friend who will help me with molding and casting". Well if you have someone who help you, why do you accept the help of Fenix? And who is you friend described in your mail as one of the best caster?

As I said, you're gifted, you've got talent... great talent. But please just try to be serious... The way you act just bring doubt and suspicion. What kept you of giving us news. Does it take so much time to send a mail? And just imagine that you've put Lipfire in a very bad position. I'm really sorry for him.


PS : I didn't post all pics due to the 15 pics limitation. I can't give url if needed.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 4:01

Après une série d'échange musclés par mail avec Ricky, je peux vous informer que vous devriez avoir votre Surfer fin juillet... enfin c'est ce qu'il dit hein... on peut rêver. Razz
Et il affirme qu'il finit toujours par délivrez ce pour quoi on le commissionne, et que si on veut un remboursement, comme il ne garde pas l'argent des gens, il nous remboursera... mais ça risque de lui prendre du temps...

Une chose est sûre, ce gars m'aura sur le paletot jusqu'à ce que tout le monde ait sa statue... ou son argent. Je ne lâcherai pas le morceau, même s'il faut en arriver à lui envoyer un terminator armé d'un cactus enduit de tabasco.
Et je laisse définitivement tomber les comm après. Uniquement des kits produits par des gens sûrs, ou des statues et bustes pré-peints. Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Eyeonly
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 9:00

bien joué Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Clapclap
je peut te fournir le cactus si tu veut Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Biggrina

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 934960
Revenir en haut Aller en bas
michaël
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2007

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 10:00

Saturday Knight Surfer a écrit:
Après une série d'échange musclés par mail avec Ricky, je peux vous informer que vous devriez avoir votre Surfer fin juillet... enfin c'est ce qu'il dit hein... on peut rêver. Razz
Et il affirme qu'il finit toujours par délivrez ce pour quoi on le commissionne, et que si on veut un remboursement, comme il ne garde pas l'argent des gens, il nous remboursera... mais ça risque de lui prendre du temps...

Une chose est sûre, ce gars m'aura sur le paletot jusqu'à ce que tout le monde ait sa statue... ou son argent. Je ne lâcherai pas le morceau, même s'il faut en arriver à lui envoyer un terminator armé d'un cactus enduit de tabasco.
Et je laisse définitivement tomber les comm après. Uniquement des kits produits par des gens sûrs, ou des statues et bustes pré-peints. Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Eyeonly

Merci et bravo SKS quand "tu t'u mets" ,tu ne fais pas semblant!!! Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Clapclap Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
exar
Minimates
Minimates
exar


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2007

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 11:20

bravo SKS

il fait quand même encore de la langue de bois dans la réponse qu'il done sur GK !
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 13:36

Une chose est sûre, c'est la première fois qu'on doit lui rentrer dans le lard comme ça. Peut être parce que je suis insolent Very Happy et que même un artiste reste avant tout pour moi un être humain avec lequel je traite d'égal à égal. Je pense qu'il faut arrêter d'en déifier certains qui apparemment, sous prétexte de leur art, se permettent trop de choses.

Conformément à la netiquette, je ne posterai pas les échanges par mail publiquemet mais je vous fais un résumé :

Il veut quand même mener ce projet à son terme et que vous soyez satisfaits. Il voudrait bien que vous en demandiez pas le remboursement. mais si c'est votre souhait, il le fera. Mais donc ça risque de lui prendre du temps. Il comprend mon point de vue et celui de ceux qui demanderait le remboursement. mais souhaite vraiment éviter d'en arriver là.

Un truc marrant, il m'a répété au moins trois fois de ne pas poster de détails sur GK, allant même jusqu'aux reproches lourdingues. Je lui ai quand même rappelé deux fois que cette section du forum n'est accessible qu'à une poignée, et que de toute façon, tout ce que j'ai rappelé était déjà dans le forum... alors...

Le plus rigolo, c'est quand il rappelait que son nom ne devait pas être associé à cette commission sur du matériel sous copyright. Ma réponse :
"The Surfer project is unlicensed, but well, it's only a bald surfer without ears and wearing panties on a surf. As we can paint it in yellow with red spot, it got nothing to do with the Sirver Surfer. Smile"

La trad : "c'est seulement un surfer chauve sans oreilles en shorty. Et comme on peut le peindre en jaune à pois rouge, ça n'a rien à voir avec le Silver SUrfer".

Voilà je vous ai retranscrit l'essentiel des mails.

En espérant avoir fait bouger les choses et que cette comm aille à son terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/03/2008

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 13:58

Ayant suivi de près cette hsitoire, je suis heureux pour tout les lésés que vous sembliez avoir eu gain de cause; et que ce P..... d' Enf.... d'sa mère vous aie trouvés sur son chemin pour lui remonter les bretelles, et lui pourir sa réput'...Parfois, la justice trouve son chemin! Bravo a tous et surtout bien sur a SKS!! king
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 14:26

Merci SKS pour tout le mal que tu te donnes Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 513305 .
Sinon sur SF, j'ai l'impression que nos petits messages ont été royalement ignorés lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 14:50

nanjysan a écrit:
Merci SKS pour tout le mal que tu te donnes Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 513305 .
Sinon sur SF, j'ai l'impression que nos petits messages ont été royalement ignorés lol! .

LA plupart des membres de SF sont quand même des moutons admirateurs monoeuronaux bornés qui passent leur temps à déclamer leur admiration pour tel ou tel buste/statue/sculpteur/producteur de statue. Dès que tu sors de la ligne, on t'ignore, ou on te saute dessus pour te mettre en pièce. Rares sont ceux qui savent rester objectifs ou garder leur sens critique.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:13

Juste pour dire que SKS s'implique vraiment et je pense que meme si ce n'est pas fin juillet ce sera au plus tard en septembre que allez etre livré (ou alors seulement SKS pour qu'il lui fou la paix Laughing )

Bref vous lui devrez une fiere chandelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Jesse321
Marvel Legends
Marvel Legends
Jesse321


Nombre de messages : 358
Age : 60
Localisation : Fort Lauderdale, FL .. USA
Date d'inscription : 27/10/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:21

The administration at SF will not get involved in anything having to do with kits or their production. It has always been there policy that kits are handled strictly by those involved in them, that has never changed or wavered.

In so far as the members of SF goes, if you're looking for truly "objective opinions" I would suggest you find fans of the work rather than fans of the various companies producing them. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagekits.us
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:52

Jesse321 a écrit:
In so far as the members of SF goes, if you're looking for truly "objective opinions" I would suggest you find fans of the work rather than fans of the various companies producing them. Smile

Well, I see we have the same vision of most of SF's members. ;
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 21:52

Saturday Knight Surfer a écrit:
Jesse321 a écrit:
In so far as the members of SF goes, if you're looking for truly "objective opinions" I would suggest you find fans of the work rather than fans of the various companies producing them. Smile

Well, I see we have the same vision of most of SF's members. ;
une traduction serais pas de refus Crying or Very sad
et continue on est avec toi Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 513305
et les amerlocks sont des moutons et tout le monde le sait depuis leur invasion irresponsable Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 22:08

Jesse321 a écrit:
The administration at SF will not get involved in anything having to do with kits or their production. It has always been there policy that kits are handled strictly by those involved in them, that has never changed or wavered.

In so far as the members of SF goes, if you're looking for truly "objective opinions" I would suggest you find fans of the work rather than fans of the various companies producing them. Smile

Translation / Traduction :

Les admins sur SF ne se mêleront pas des problèmes relatifs aux kits et/ou leur production. Il a toujours été dans leur politique de laisser la gestion des problèmes relatifs aux kits à ceux qui y sont impliqués, ça n'a jamais changé ou bougé d'un iota.

Pour autant, vu comme les membres de SF deviennent, si vous recherchez vraiment "des avis objectifs" je vous suggérerais de trouver des fans du travail (artistique) plutôt que des fans des diverses compagnies les produisant.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 1:14

Bien joué Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Flipflop
Timide
Timide
Flipflop


Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:00

flipflop - commission Silver Surfer Action, kit monté et peint (Novembre 2007) - 225 $

Merci de vos actions, j'avoue que je suis un peu désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 1:35

Bravo SKS pour ton boulot affraid affraid Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Clapclap Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Clapclap .................meme si je ne suis pas sur cette comm, je suis de tout coeur avec vous les gars.........SKS President, SKS President Wink Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Evilkiss
Marvel Legends
Marvel Legends
Evilkiss


Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Bougival
Date d'inscription : 19/08/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:48

Merci pour tout SKS ! T'es un chef ! Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Worship_
Saturday Knight Surfer a écrit:
Je rappelle la liste de la comm Silver Surfer :


Par contre,Daredevil2710, Ofredo, Niklos92, Darkness, Nihyne, Malulinx ne sont pas détecté par le moteur de recherche de pseudo au niveau des MP. Ils ne sont pas inscrits ici ? Suspect
SI qq'un connait un moyen de les contacter, qu'il les invite à poster ici.
Quant à Anne aunime, je ne peux rien pour elle et ses 4 kits. lol!

J'ai oublié de le préciser mais je suis Darkness ! Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:35

Evilkiss a écrit:
Merci pour tout SKS ! T'es un chef ! Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Worship_
Saturday Knight Surfer a écrit:
Je rappelle la liste de la comm Silver Surfer :


Par contre,Daredevil2710, Ofredo, Niklos92, Darkness, Nihyne, Malulinx ne sont pas détecté par le moteur de recherche de pseudo au niveau des MP. Ils ne sont pas inscrits ici ? Suspect
SI qq'un connait un moyen de les contacter, qu'il les invite à poster ici.
Quant à Anne aunime, je ne peux rien pour elle et ses 4 kits. lol!

J'ai oublié de le préciser mais je suis Darkness ! Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Biggrina
affraid lol! Damien t"es découvert
Revenir en haut Aller en bas
Evilkiss
Marvel Legends
Marvel Legends
Evilkiss


Nombre de messages : 399
Age : 48
Localisation : Bougival
Date d'inscription : 19/08/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:40

le Gardien a écrit:
Evilkiss a écrit:
Merci pour tout SKS ! T'es un chef ! Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Worship_
Saturday Knight Surfer a écrit:
Je rappelle la liste de la comm Silver Surfer :


Par contre,Daredevil2710, Ofredo, Niklos92, Darkness, Nihyne, Malulinx ne sont pas détecté par le moteur de recherche de pseudo au niveau des MP. Ils ne sont pas inscrits ici ? Suspect
SI qq'un connait un moyen de les contacter, qu'il les invite à poster ici.
Quant à Anne aunime, je ne peux rien pour elle et ses 4 kits. lol!

J'ai oublié de le préciser mais je suis Darkness ! Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Biggrina
affraid lol! Damien t"es découvert
Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Timide
Revenir en haut Aller en bas
resinkit
Timide
Timide



Nombre de messages : 43
Age : 62
Date d'inscription : 31/05/2008

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: urgent: regarder ce sujet   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 8:44

je viens de trouver cela sur clubhouse:
http://www.theclubhouse1.net/forums/viewtopic.php?t=55630

J'ai envoyé un petit mail informatif au sieur Zotz.
Si le coeur vous en dit ???
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 9:07

resinkit a écrit:
je viens de trouver cela sur clubhouse:
http://www.theclubhouse1.net/forums/viewtopic.php?t=55630

J'ai envoyé un petit mail informatif au sieur Zotz.
Si le coeur vous en dit ???
ben faut etre inscrit pour y aller Suspect
ça dis quoi sinon ? en 2 mots ?
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 9:22

Un gars demande si quelqu'un connait Rick Force, il aimerait bien avoir des nouvelles.
Il y a 3-4 messages ensuite, j'ai lu vite fait mais j'ai l'impression qu'il l'apprécie bien sur Clubhouse No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les commisions Rick Force : liste des lésés   Les commisions Rick Force : liste des lésés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commisions Rick Force : liste des lésés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» G-Force Battle of the Planets buste - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: LE COIN DU KIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser