MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Collection d'Ironscab

Aller en bas 
+41
Mystique94
jarvis69
Thor
Celestial
the liar
sabretooth
Submariner
Entarrid
candy
Cable75
Scarlet-kelo
Sad_Blacksad
Néo
loloj29
iceman
shokers
StormyWeather
darthstitch
aurelman
nanjysan
gunslinger
ax-el
hoops
konshudude
Duncan
toochose
Duke Fleed
spider
socome28
dooni
strange28
Ghost Rider
dievid
grizzly
Grey
Spider-Manu
donovator
gambit06800
legacy
Metalbears
Ironscab
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:26

Ghost Rider a écrit:
Eh bien il y a du monde Shocked j'aime la première partie jusqu'à Taskmaster , le reste un peu moins La Collection d'Ironscab - Page 4 532572
............pourtant le Hurleur et le Thor armor sont des plus reussis,vraiment tres ressemblant aux persos BD,on aurait pas pu mieux les representés , dans la meme lignée que l'Homme Sable et le Vautour.............apres les gouts et les couleurs des gens, ca ne s'explique pas Wink
Le Hulk est la representation adequate d'un periode du perso, periode "retro" où celui ci fait partie des Vengeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:54

Sacrées arrivées dj
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:59

Superbes arrivées, le Spider est un peu en dessous du reste, mais bon.
Cette Heelcat me fait de l'oeil, mais elle commence à être assez dur à trouver... Mais je l'aurai un jour
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 20:05

Ca en fait du monde ...
Le wendigo est assez peu présent dans les collec' ça fait du bien d'en voir de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptySam 20 Sep - 3:49

gambit06800 a écrit:
tres belle arrivée de bustes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap
+ 1 MAGNIFIQUE... La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptySam 20 Sep - 6:34

111 y en a +++ que dans le village des stroumpfs affraid ( houla faute d'orthographe assurée ) La Collection d'Ironscab - Page 4 Super
même les dalmatiens de disney sont battus La Collection d'Ironscab - Page 4 800258
mais.......il t'en manque encore pour lutter contre les 1000 et 1 nuits lol!
Revenir en haut Aller en bas
the liar
Minimates
Minimates
the liar


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptySam 20 Sep - 7:51

Ironscab a écrit:
Comme promis voici les photos de ma collection débutée en octobre 2007

Et voilà pour le moment lol!

Je dois en reçevoir encore d'autres et dés que je les ai, je posterai des photos
beeeep ouai y en a marre bd gest ont trop de forumers du coup ils nous "transfugent"(nouveau mot:cf petit robert 2014 study )!
on est pas des bouche trous ici.... lol!
BIG plaisanterie bien sûr bienvenue à toi l'ami La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Ironscab
Timide
Timide
Ironscab


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 19/05/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptySam 20 Sep - 22:37

strange28 a écrit:
111 y en a +++ que dans le village des stroumpfs affraid ( houla faute d'orthographe assurée ) La Collection d'Ironscab - Page 4 Super
même les dalmatiens de disney sont battus La Collection d'Ironscab - Page 4 800258
mais.......il t'en manque encore pour lutter contre les 1000 et 1 nuits lol!

Excellent le coup des schtroumpfs et des dalmatiens La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap

Par contre le coup des 1000 et 1 nuits ca le fait pas surtout quand ma copine est à côté de moi à lire le message lol!

Sa réponse : Ouais super ! La Collection d'Ironscab - Page 4 Colere
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptySam 20 Sep - 22:44

ouais bon dis a ta copine que je fête mes 2 ans de collection fin novembre avec 600 pièces au compteur lol!
d'un coup elle va être beaucoup plus compréhensive avec toi Wink La Collection d'Ironscab - Page 4 Bourre
Revenir en haut Aller en bas
Celestial
Timide
Timide
Celestial


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptySam 20 Sep - 23:19

Ah ben oui, 111 bustes quand même... Shocked Shocked .

Les derniers arrivés sont superbes en tous cas La Collection d'Ironscab - Page 4 Super
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Minimates
Minimates
Thor


Nombre de messages : 163
Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptySam 20 Sep - 23:29

Superbe arrivage !!

de trés beaux bustes ( je n'ai pas certains d'ailleurs ... )


je ne savais même pas que le Tiger Shark était sorti !! Shocked ... va falloir que je j'aille à la pêche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptySam 20 Sep - 23:47

Ironscab a écrit:
strange28 a écrit:
111 y en a +++ que dans le village des stroumpfs affraid ( houla faute d'orthographe assurée ) La Collection d'Ironscab - Page 4 Super
même les dalmatiens de disney sont battus La Collection d'Ironscab - Page 4 800258
mais.......il t'en manque encore pour lutter contre les 1000 et 1 nuits lol!

Excellent le coup des schtroumpfs et des dalmatiens La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap

Par contre le coup des 1000 et 1 nuits ca le fait pas surtout quand ma copine est à côté de moi à lire le message lol!

Sa réponse : Ouais super ! La Collection d'Ironscab - Page 4 Colere
je vient de re-compter tous mes bustes univers et échelles confondues j'arrive a 158 pièces, ça va du life size sideshow de ben grimm ou des spidey (classique ou symbiote) aux bowen Wink ça va mieux t'a de la marge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ironscab
Timide
Timide
Ironscab


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 19/05/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 20:06

toochose a écrit:
Ironscab a écrit:
strange28 a écrit:
111 y en a +++ que dans le village des stroumpfs affraid ( houla faute d'orthographe assurée ) La Collection d'Ironscab - Page 4 Super
même les dalmatiens de disney sont battus La Collection d'Ironscab - Page 4 800258
mais.......il t'en manque encore pour lutter contre les 1000 et 1 nuits lol!

Excellent le coup des schtroumpfs et des dalmatiens La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap

Par contre le coup des 1000 et 1 nuits ca le fait pas surtout quand ma copine est à côté de moi à lire le message lol!

Sa réponse : Ouais super ! La Collection d'Ironscab - Page 4 Colere
je vient de re-compter tous mes bustes univers et échelles confondues j'arrive a 158 pièces, ça va du life size sideshow de ben grimm ou des spidey (classique ou symbiote) aux bowen Wink ça va mieux t'a de la marge lol!

Ca fais plaisir quand même de voir que je suis pas aussi "fou" que ce que je craignais lol!

Du coup ma copine est plus cool avec moi, merci l'ami La Collection d'Ironscab - Page 4 Worship_
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 21:51

J'te rassure, 158 pièces, t'es bien barré quand même... lol! lol! La Collection d'Ironscab - Page 4 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
Ironscab
Timide
Timide
Ironscab


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 19/05/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:08

Bonsoir à tous !

Nous sommes en octobre et cela fait tout juste un an que j'ai commencé ma collection de bustes Bowen La Collection d'Ironscab - Page 4 Champ_gi

Et quoi de mieux que de nouveaux bustes pour fêter ca lol!

Une fois de plus on commence avec la section Bad Guys et plus précicement avec l'ennemi mortel de Namor La Collection d'Ironscab - Page 4 Namor , le terrifiant Attuma

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Attuma10[/img]

A présent la réponse de l'URSS à notre La Collection d'Ironscab - Page 4 Ironman préféré, nul autre que La Dynamo Pourpre (que je trouve magnifique La Collection d'Ironscab - Page 4 Love )

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Dynamo10[/img]

Oyé ! Oyé ! voici enfin un compatriote La Collection d'Ironscab - Page 4 Paris (bon c'est vrai qu'il n'est pas du bon côté de la loi), je vous présente le grand et l'unique : La Gargouille Grise

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Grey_g10[/img]

Maintenant on passe à du lourd (dans les deux sens du termes lol! ) avec le plus grand et le plus puissant chef criminel que le monde est connu : Wilson Grant Fisk alias Le Caid

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Kingpi10[/img]

Et enfin pour terminer avec ces bad guys, voici l'ennemi juré de La Collection d'Ironscab - Page 4 Ironman , détenteur des dix anneaux Makluens, Le Mandarin

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Mandar10[/img]

Mais heureusement pour lutter contre tous ces "super vilains", nous pouvons compter sur nos "super héros" préférés.

Et pour commencer voici le patron du SHIELD, dans sa version agent du SHIELD justement, Nick Fury

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Nick_f10[/img]

A présent, un des bustes qui m'a longtemps échappé mais qui à présent est rien qu'à moi La Collection d'Ironscab - Page 4 Content , le puissant dieu du tonnerre et des orages d'Asgard, le grand Thor

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Thor_210[/img]

Maintenant un des membres fondateurs des Vengeurs, qui a connu une grave crise d'identité, nul autre que Henry J. "Hank" Pym qui nous apparait aujourd'hui sous l'identité de Goliath

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Goliat10[/img]

Et voici une autre version du célèbre dieu Asgardien : Thor Destroyer Armor. En effet Thor disposa d’une armure enchantée, qui assurait la cohésion de ses membres à un moment où ceux-ci faisaient l’objet d’une malédiction les rendant cassant.

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Thor_d10[/img]

Enfin pour conclure cet anniversaire La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap terminons avec l'un des représentants d'une race extra-terrestre extrêmement ancienne et dont les membres sont dotés d’immenses pouvoirs, je veux bien sur parler d'Uatu Le Gardien

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 The_wa10[/img]

Voilà qui conclu ma première année qui s'avère riche en représentants puisque j'en suis à 121 bustes (et ce n'est pas fini lol! )
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:15

a quand 121 statues ? lol! t'a du en baver pour trouver le thor a un bon prix non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ironscab
Timide
Timide
Ironscab


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 19/05/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:19

toochose a écrit:
a quand 121 statues ? lol! t'a du en baver pour trouver le thor a un bon prix non ? Suspect

Pour le moment je me concentre sur les bustes c'est bien suffisant lol!

Le Thor je l'ai eu pour 130€ frais de port compris, j'en suis assez fier La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:31

La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap pour tes arrivées et très bon choix La Collection d'Ironscab - Page 4 513305
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 22:47

Ironscab a écrit:
toochose a écrit:
a quand 121 statues ? lol! t'a du en baver pour trouver le thor a un bon prix non ? Suspect

Pour le moment je me concentre sur les bustes c'est bien suffisant lol!

Le Thor je l'ai eu pour 130€ frais de port compris, j'en suis assez fier La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap
c'est un bon prix La Collection d'Ironscab - Page 4 513305 j'avait chopé le mien 150€ l'année dernière La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 2:01

Super toutes ces arrivées La Collection d'Ironscab - Page 4 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 13:57

Chouette toutes ses arrivées dj
Revenir en haut Aller en bas
jarvis69
Minimates
Minimates
jarvis69


Nombre de messages : 164
Age : 60
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 09/03/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 18:28

affraid Et bien mon .......!!!! Joyeux anniversaire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique94
Timide
Timide
Mystique94


Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 23:47

trés belle collec de bustes. de belles piéces............... un expert je vois............
Revenir en haut Aller en bas
Ironscab
Timide
Timide
Ironscab


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : St Clair du Rhône
Date d'inscription : 19/05/2008

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 18:20

BONNE ANNEE 2009 à tous La Collection d'Ironscab - Page 4 Champ_gi

Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année que de vous présentez mes derniers bustes acquis ces derniers mois lol!

On commence donc les festiviés avec nul autre que le fils de Zeus et grand ami de Thor, j'ai nommé Hercules.

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Hercul10[/img]

A présent le plus grand ennemi de La Collection d'Ironscab - Page 4 Captaina et du monde libre : le maléfique Crâne Rouge.

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Red_sk10[/img]

On continu avec l'un de mes perso. préférés et ennemi de La Collection d'Ironscab - Page 4 Spidey10 : le terrifiant La Collection d'Ironscab - Page 4 Scorpion (j'adore ce buste La Collection d'Ironscab - Page 4 Love).

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Scorpi10[/img]

Et voici maintenant l'un des adversaires de notre homme sans peur La Collection d'Ironscab - Page 4 Daredevi, le dangereux et redoutable Gladiateur (encore un magnifique buste).

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Gladia10[/img]

Toujours dans la section Bad guys, celui à qui nous devons la grande saga des clones dans l'univers de La Collection d'Ironscab - Page 4 Spidey10, j'ai nommé le Dr. Miles Warren alias le Chacal.

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Jackal11[/img]

Enfin pour conclure avec les ennemis de nos héros préférés, voici le plus redoutable adversaire de La Collection d'Ironscab - Page 4 Hulk2 , j'ai nommé Emil Blonsky plus connu sous le nom de l'Abomination.

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Abomin10[/img]

Passons à présent à l'un des héros les plus étrange de l'univers Marvel, je veux évidemment parler de l'Homme Chose.

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Man_th10[/img]

Membre réserviste des Vengeurs et le plus brillant, inventif et non conventionnel océanographe de sa génération, voici le Dr. Walter Newell alias Stingray.

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Stingr10[/img]

Terminons enfin avec l'ami fidèle de Thor, appartenant à la race des Korbinites, nul autre que le protecteur de la Grande Flotte des Korbinites : Bêta Ray Bill.

[img]La Collection d'Ironscab - Page 4 Beta_r10[/img]

Voilà pour mes derniers achats. Je remettrais bientôt de nouvelles photos, je dois encore en recevoir prochainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 18:28

9 bustes ? C'est tout ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Collection d'Ironscab   La Collection d'Ironscab - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection d'Ironscab
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Lipfire
» Ma petite collection...
» La collection de Galactus
» Collection Happymeal
» Collection de Captain Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser