| La Collection d'Ironscab | |
|
+41Mystique94 jarvis69 Thor Celestial the liar sabretooth Submariner Entarrid candy Cable75 Scarlet-kelo Sad_Blacksad Néo loloj29 iceman shokers StormyWeather darthstitch aurelman nanjysan gunslinger ax-el hoops konshudude Duncan toochose Duke Fleed spider socome28 dooni strange28 Ghost Rider dievid grizzly Grey Spider-Manu donovator gambit06800 legacy Metalbears Ironscab 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 19 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 19 Sep - 19:54 | |
| Sacrées arrivées | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 19 Sep - 19:59 | |
| Superbes arrivées, le Spider est un peu en dessous du reste, mais bon. Cette Heelcat me fait de l'oeil, mais elle commence à être assez dur à trouver... Mais je l'aurai un jour | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 19 Sep - 20:05 | |
| Ca en fait du monde ... Le wendigo est assez peu présent dans les collec' ça fait du bien d'en voir de temps en temps . | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Sam 20 Sep - 3:49 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Sam 20 Sep - 6:34 | |
| 111 y en a +++ que dans le village des stroumpfs ( houla faute d'orthographe assurée ) même les dalmatiens de disney sont battus mais.......il t'en manque encore pour lutter contre les 1000 et 1 nuits | |
|
| |
the liar Minimates
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Sam 20 Sep - 7:51 | |
| - Ironscab a écrit:
- Comme promis voici les photos de ma collection débutée en octobre 2007
Et voilà pour le moment
Je dois en reçevoir encore d'autres et dés que je les ai, je posterai des photos ouai y en a marre bd gest ont trop de forumers du coup ils nous "transfugent"(nouveau mot:cf petit robert 2014 )! on est pas des bouche trous ici.... BIG plaisanterie bien sûr bienvenue à toi l'ami | |
|
| |
Ironscab Timide
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : St Clair du Rhône Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Sam 20 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Celestial Timide
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Sam 20 Sep - 23:19 | |
| Ah ben oui, 111 bustes quand même... . Les derniers arrivés sont superbes en tous cas | |
|
| |
Thor Minimates
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Sam 20 Sep - 23:29 | |
| Superbe arrivage !! de trés beaux bustes ( je n'ai pas certains d'ailleurs ... ) je ne savais même pas que le Tiger Shark était sorti !! ... va falloir que je j'aille à la pêche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Sam 20 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
Ironscab Timide
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : St Clair du Rhône Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Lun 22 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Lun 22 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ironscab Timide
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Jeu 16 Oct - 22:08 | |
| Bonsoir à tous ! Nous sommes en octobre et cela fait tout juste un an que j'ai commencé ma collection de bustes Bowen Et quoi de mieux que de nouveaux bustes pour fêter ca Une fois de plus on commence avec la section Bad Guys et plus précicement avec l'ennemi mortel de Namor , le terrifiant Attuma [img] [/img] A présent la réponse de l'URSS à notre préféré, nul autre que La Dynamo Pourpre (que je trouve magnifique ) [img] [/img] Oyé ! Oyé ! voici enfin un compatriote (bon c'est vrai qu'il n'est pas du bon côté de la loi), je vous présente le grand et l'unique : La Gargouille Grise [img] [/img] Maintenant on passe à du lourd (dans les deux sens du termes ) avec le plus grand et le plus puissant chef criminel que le monde est connu : Wilson Grant Fisk alias Le Caid [img] [/img] Et enfin pour terminer avec ces bad guys, voici l'ennemi juré de , détenteur des dix anneaux Makluens, Le Mandarin [img] [/img] Mais heureusement pour lutter contre tous ces "super vilains", nous pouvons compter sur nos "super héros" préférés. Et pour commencer voici le patron du SHIELD, dans sa version agent du SHIELD justement, Nick Fury [img] [/img] A présent, un des bustes qui m'a longtemps échappé mais qui à présent est rien qu'à moi , le puissant dieu du tonnerre et des orages d'Asgard, le grand Thor [img] [/img] Maintenant un des membres fondateurs des Vengeurs, qui a connu une grave crise d'identité, nul autre que Henry J. "Hank" Pym qui nous apparait aujourd'hui sous l'identité de Goliath [img] [/img] Et voici une autre version du célèbre dieu Asgardien : Thor Destroyer Armor. En effet Thor disposa d’une armure enchantée, qui assurait la cohésion de ses membres à un moment où ceux-ci faisaient l’objet d’une malédiction les rendant cassant. [img] [/img] Enfin pour conclure cet anniversaire terminons avec l'un des représentants d'une race extra-terrestre extrêmement ancienne et dont les membres sont dotés d’immenses pouvoirs, je veux bien sur parler d'Uatu Le Gardien [img] [/img] Voilà qui conclu ma première année qui s'avère riche en représentants puisque j'en suis à 121 bustes (et ce n'est pas fini ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Jeu 16 Oct - 22:15 | |
| a quand 121 statues ? t'a du en baver pour trouver le thor a un bon prix non ? | |
|
| |
Ironscab Timide
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Jeu 16 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Jeu 16 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Jeu 16 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 17 Oct - 2:01 | |
| Super toutes ces arrivées | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 17 Oct - 13:57 | |
| Chouette toutes ses arrivées | |
|
| |
jarvis69 Minimates
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Mystique94 Timide
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Dim 16 Nov - 23:47 | |
| trés belle collec de bustes. de belles piéces............... un expert je vois............ | |
|
| |
Ironscab Timide
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Lun 12 Jan - 18:20 | |
| BONNE ANNEE 2009 à tous Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année que de vous présentez mes derniers bustes acquis ces derniers mois On commence donc les festiviés avec nul autre que le fils de Zeus et grand ami de Thor, j'ai nommé Hercules. [img] [/img] A présent le plus grand ennemi de et du monde libre : le maléfique Crâne Rouge. [img] [/img] On continu avec l'un de mes perso. préférés et ennemi de : le terrifiant (j'adore ce buste ). [img] [/img] Et voici maintenant l'un des adversaires de notre homme sans peur , le dangereux et redoutable Gladiateur (encore un magnifique buste). [img] [/img] Toujours dans la section Bad guys, celui à qui nous devons la grande saga des clones dans l'univers de , j'ai nommé le Dr. Miles Warren alias le Chacal. [img] [/img] Enfin pour conclure avec les ennemis de nos héros préférés, voici le plus redoutable adversaire de , j'ai nommé Emil Blonsky plus connu sous le nom de l'Abomination. [img] [/img] Passons à présent à l'un des héros les plus étrange de l'univers Marvel, je veux évidemment parler de l'Homme Chose. [img] [/img] Membre réserviste des Vengeurs et le plus brillant, inventif et non conventionnel océanographe de sa génération, voici le Dr. Walter Newell alias Stingray. [img] [/img] Terminons enfin avec l'ami fidèle de Thor, appartenant à la race des Korbinites, nul autre que le protecteur de la Grande Flotte des Korbinites : Bêta Ray Bill. [img] [/img] Voilà pour mes derniers achats. Je remettrais bientôt de nouvelles photos, je dois encore en recevoir prochainement | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab | |
| |
|
| |
| La Collection d'Ironscab | |
|