| La Collection d'Ironscab | |
|
+41Mystique94 jarvis69 Thor Celestial the liar sabretooth Submariner Entarrid candy Cable75 Scarlet-kelo Sad_Blacksad Néo loloj29 iceman shokers StormyWeather darthstitch aurelman nanjysan gunslinger ax-el hoops konshudude Duncan toochose Duke Fleed spider socome28 dooni strange28 Ghost Rider dievid grizzly Grey Spider-Manu donovator gambit06800 legacy Metalbears Ironscab 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 6 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 6 Juin - 22:34 | |
| sympa ta collec ,en tres peu de tmps en plus ,tres complete et je dirais un peu comme tout le monde vraiment cool les verres | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Mar 10 Juin - 1:40 | |
| nez le prend pas mal mais je n'aime pas le buste de la veuve noire qui aurait mérité mieux que ces yeux là mais les deux suivants sont a tomber !!!!!!!!!! | |
|
| |
Ironscab Timide
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : St Clair du Rhône Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 1 Aoû - 13:37 | |
| De retour aprés 2 mois de boulot intensif je rajoute enfin des nouvelles photos de mes dernières acquisitions. Et c'est parti : _On commence évidemment par les héroines avec notre miss adorée, je veux bien sur parler de Miss Hulk (lors de son passage chez les FF) [img] [/img] _ Ensuite ma Spider-Woman préférée, Julia Carpenter [img] [/img] _ Et on termine cette section avec la guêpe des Vengeurs : Janet van Dyne (version rétro & modern) [img] [/img] _ A présent on passe aux choses sérieuses en commencant par le plus spychotique des ennemis de Spider-Man, je veux bien sur parler de Carnage [img] [/img] _ Dans un registre moins dangereux, armé de ses gants sonique, voici le Shocker [img] [/img] _ On continue avec cette fois-ci avec la terreur de Hell's Kitchen : Daredevil (version retro) [img] [/img] _ Et une de mes plus belles pièces à ce jour : Daredevil Armor [img] [/img] _ On passe maintenant au plus célèbre directeur du SHIELD : le bien nommé Nick Fury [img] [/img] _ A présent un perso que j'adore particulièrement et qu'on aura le plaisir de voir au ciné en 2009 dans X-Men Origine - Wolverine, le plus déjanté des mercenaires : Deadpool (1ere version) [img] [/img] _ Enfin, terminons avec la grande famille international des X-Men avec en premier le Canada : Wolverine (2009 au ciné ) [img] [/img] _ Ensuite représentant les USA : Thunderbird (l'Epervier si je me trompe pas) [img] [/img] _ Et pour finir, représentant le Royaume-Uni : Captain Britain 70's [img] [/img] _ Enfin pour conclure tout ça, le plus célèbre agent de sa majesté : Union Jack [img] [/img] Et voilà ! A présent mon retard a été comblé
Dernière édition par Ironscab le Ven 1 Aoû - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| |
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 1 Aoû - 13:52 | |
| De bien belles arrivées tout ça | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 1 Aoû - 13:58 | |
| Magnifique ces bustes, j'adore spider Woman, je crois que je vais craquer sur ce buste, daredevil armor c'est vrai qu'il en jette, mais pour moi le top c'est quand même WOLVIE!!!!! | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 1 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 1 Aoû - 14:41 | |
| Superbes arrivées !!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que je ferais pas pour un Deadpool comme le tien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 1 Aoû - 14:55 | |
| Etonnant ton deadpool, on ne dirait pas du tout la premiere version | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 1 Aoû - 15:02 | |
| excellent les verres Marvel que dire du reste | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 1 Aoû - 16:41 | |
| Que d'arrivées | |
|
| |
Cable75 Héroclix
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 1 Aoû - 17:08 | |
| Que de nouveautés ! Et parmi ces bustes, une des plus belles pièces à mes yeux, le buste Battle armor de DD ! Bravo ! | |
|
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 1 Aoû - 21:21 | |
| hé ben mon cochon sa c'est de l'arrivage et un dd armor en sus rien que sa bravo en tout cas pour tout ce petit monde | |
|
| |
Ironscab Timide
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : St Clair du Rhône Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 19 Sep - 12:37 | |
| Bonne rentrée à tous ! Les vacances terminées il est temps de reprendre le boulot Et pour bien commencer la rentrée, voici les photos de mes nouveaux bustes : _ On commence la série avec le plus grand dévoreur de planètes, l'immense Galactus [img] [/img] _ Et pour l'accompagner nul autre que son plus dangereux héraut, j'ai nommé : Terrax le Conquérant [img] [/img] _ On continu la section bad guys avec l'ennemi de Namor, connu pour sa démence, nul autre que Tiger Shark (attention il mord ) [img] [/img] _ Maintenant l'un des ennemis les plus coriaces à vaincre dû à ses capacités exceptionnelles, le redoutable Taskmaster [img] [/img] _ Enfin pour terminer cette section la plus terrifiante créature hantant les forêts septentrionales du Canada, le fameux Wendigo [img] [/img] _ Heureusement pour lutter contre ces ennemis, nos héros préférés répondent à l'appel. Et pour commencer voici notre araignée préférée : Spider-Man [img] [/img] _ Continuons avec quelqu'un qu'on ferait mieux de ne pas trop énerver, nul autre que Hulk [img] [/img] _ Et voici que débarque également notre irlandais favoris, membre des X-Men : Banshee [img] [/img] _ A présent notre dieu asgardien et membre fondateur des Vengeurs : Thor Battle Armor [img] [/img] _ Enfin pour conclure cette série, également membre desVengeurs, je vous présente la séduisante Patricia Walker alias Hellcat [img] [/img] Et voilà pour septembre Donc depuis octobre 07, j'en suis à 111 bustes Rendez-vous le mois prochain pour fêter mes 1 an avec de nouvelles pièces | |
|
| |
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 19 Sep - 12:46 | |
| Franchement que du lourd et de superbes arrivées que tu as là, ce thor me plait de plus en plus!!!!! Par contre, j'ai toujours autant de mal avec les bustes sans bras ...par rapport aux autres, je kiffe moins!!!! | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab Ven 19 Sep - 13:02 | |
| Eh bien il y a du monde j'aime la première partie jusqu'à Taskmaster , le reste un peu moins | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
candy Marvel Legends
| |
| |
ax-el Statues collector
| |
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Collection d'Ironscab | |
| |
|
| |
| La Collection d'Ironscab | |
|