| collection de Duncan et ma femme | |
|
+31devilmanstreet nanjysan BBLACKWOLF le Gardien Chewee-LeVelu Submariner micky willis candy Frozone legacy arwen darthstitch Néo donovator Entarrid Sad_Blacksad Juggy PHANTOM Spider-Manu TermiNAINtor coyotkad Ghost Rider Captain Azur gambit06800 Metalbears Duke Fleed cashmoneys$$$$$ strange28 toochose aurelman Duncan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 12 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
candy Marvel Legends
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 12 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 12 Sep - 0:46 | |
| ayé! on va enfin avoir nos premiers mariés du forum | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Lun 15 Sep - 22:52 | |
| - toochose a écrit:
- ayé! on va enfin avoir nos premiers mariés du forum
FAUT voir et sur tout il faut demander a ma femme ce qu'elle en pensee ... afin merci pour vos compliments....et vous dire que j'ai chope lurtz en PF bientot les photos ..... | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Mar 16 Sep - 0:28 | |
| - Duncan a écrit:
- et vous dire que j'ai chope lurtz en PF
bientot les photos ..... bonne nouvelle j'ai connu cette période aussi... la fièvre de la PF... j'aime toujours ça c'est toujours aussi bon fais toi plaisir avec les photos du Lurtz il y a de quoi faire | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Mar 16 Sep - 0:44 | |
| - micky willis a écrit:
- Duncan a écrit:
- et vous dire que j'ai chope lurtz en PF
bientot les photos ..... bonne nouvelle j'ai connu cette période aussi... la fièvre de la PF... j'aime toujours ça c'est toujours aussi bon
fais toi plaisir avec les photos du Lurtz il y a de quoi faire Tu as bien raison....il faut ce faire plaisir dans la vie ...si on peut ....je vais faire des photos en foret ou en montagne Tout dépend du temps .....En plus j'avais toute les statue du s.des anneaux....dans le temps...j'adore cette trilogie J’ai vu les films plusieurs fois ca me fait tellement rêver…j’oubli tout… | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 19 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 19 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 19 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 19 Sep - 19:55 | |
| on dirait une photo du film. Hyper détaillée cette full. Mias dans le film, il me paraissait un peu moins rouge non ?? | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 19 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 19 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 19 Sep - 21:53 | |
| clair que c'est impressionnant , j'aimerais le perso j'en aurais 3 chez moi | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 19 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Ven 19 Sep - 23:10 | |
| Vraiment excellente tes deux PF de Sideshow , tes photos me donne vraiment envie d'acheter Aragorn ! je me suis pris le buste de Legolas legendary mai je me demande si je devrait pas le revendre et m'acheter plutôt la Aragorn PF avant de me lancé dans une collection de bustes " moitié d'homme " J'aime beaucoup la photo de Aragorn et l'épée dans le fourreau ! Vivement un Légolas PF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Sam 20 Sep - 1:05 | |
| - BBLACKWOLF a écrit:
- je me suis pris le buste de Legolas legendary mai je me demande si je devrait pas le revendre et m'acheter plutôt la Aragorn PF avant de me lancé dans une collection de bustes " moitié d'homme "
perso y'a pas photo, le Aragorn est bien mieux mais comme toi vivement un Legolas PF ! | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Sam 20 Sep - 3:18 | |
| - Submariner a écrit:
- on dirait une photo du film. Hyper détaillée cette full.
Mias dans le film, il me paraissait un peu moins rouge non ?? merci pour vos compliment pour mes photos.. il me semble aussi que la PF est plus rouge .... | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Sam 20 Sep - 3:27 | |
| - micky willis a écrit:
- BBLACKWOLF a écrit:
- je me suis pris le buste de Legolas legendary mai je me demande si je devrait pas le revendre et m'acheter plutôt la Aragorn PF avant de me lancé dans une collection de bustes " moitié d'homme "
perso y'a pas photo, le Aragorn est bien mieux mais comme toi vivement un Legolas PF ! micky willis a raison....en plus je pense que cette PF d'Aragorn pour ceux qui aiment le S.DE.Anneaux il faut la prendre.... si on peut biensur.... il est vraiment tres beau ce Aragorn | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Sam 20 Sep - 8:27 | |
| La plus belle PF LOTR a ce jour,pour moi ........ | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Sam 20 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Sam 20 Sep - 19:08 | |
| Ben, j accrochais pas un brin, jusqu au jour ou je l ai vu en vrai ... pas de la a la prendre par contre Clair qu il a l air terrible ...l Orc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme | |
| |
|
| |
| collection de Duncan et ma femme | |
|