Tes photos sont magnifique ! et j'ai décidé de m'acheter Aragorn PF ! moi qui aux départ n'aime pas les figurines en tissus tu m'a fait changé d'avis
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 28 Sep - 19:40
BBLACKWOLF a écrit:
Tes photos sont magnifique ! et j'ai décidé de m'acheter Aragorn PF ! moi qui aux départ n'aime pas les figurines en tissus tu m'a fait changé d'avis
premier craquage, bienvenu dans la descente aux enfers des PF
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 28 Sep - 19:49
Elle fait mal celle la ... de descente Mais qu elles sont belles ces PF
BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 28 Sep - 19:54
micky willis a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:
premier craquage, bienvenu dans la descente aux enfers des PF
Oué ! ça fait peur ! 4 déjà que je souhaite l'Orc Moria , Conan , Aragorn et Léonidas , je compte resté que dans la fantaisie mai je commence aussi a bavé sur Indiana Jone PF pas craqué ! pas craqué !
Et quesque prépare SS ( Légolas PF !! ) , ça ma fait peur ! surtout pour le portefeuille
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 26 Oct - 13:51
enfin a la maison....un mot splendide....
je n'ai pas fini la deco de la vitrine.....
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 26 Oct - 13:56
magnifique Gandalf pour un superbe trio toujours aussi agréable les photos en plein air
il manque quand même un petit hobbit
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 26 Oct - 13:58
micky willis a écrit:
magnifique Gandalf pour un superbe trio toujours aussi agréable les photos en plein air
il manque quand même un petit hobbit
t'es volontaire ?
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 26 Oct - 14:01
Pas fan de cet univers (en fait j'ai toujours pas vu les films ) mais très belles photos , il faudrait en prendre une pour le concours n°2
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 26 Oct - 14:07
Ghost Rider a écrit:
Pas fan de cet univers (en fait j'ai toujours pas vu les films ) mais très belles photos , il faudrait en prendre une pour le concours n°2
avec ton avatar de balrog t'a pas encore vu la trilogie ? sacrilège
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 26 Oct - 14:24
Belle brochette de PF
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 26 Oct - 15:15
merci les gars... micky willis...pour le petit hobbit il devrait bientot etre a la maison .... Ghost Rider tu attends quoi pour les voir...
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 26 Oct - 16:08
Ghost Rider a écrit:
Pas fan de cet univers (en fait j'ai toujours pas vu les films )
impensable . Sinon pour ces PF LOTR, ce sont vraiment de superbes statues . Rien à voir avec celles de l'univers Marvel que je ne trouvent vraiment pas terribles. Un petit face à face Lurtz/Aragorn avec ces statues c'est vraiment . Et bravo pour tes photos qui sont vraiment très belles
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 26 Oct - 16:48
Superbe pièce Duncan avec des belles photos Content pour toi J-C
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 26 Oct - 19:41
merci nanjysan et Spider-Manu
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: collection de Duncan et ma femme Dim 26 Oct - 19:43