MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante

Aller en bas 
+8
Furet03
ax-el
Aron le renégat
Grey
Galactus
doom
FabeBhoot
Fafane88
12 participants
AuteurMessage
Fafane88
Supreme collector
Supreme collector
Fafane88


Nombre de messages : 1104
Age : 57
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 02/08/2006

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptySam 5 Avr - 20:36

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante War_and_remenbrance_captain_america_1_bd_full_size

La guerre de Captain America contre le crime l'amène a affronter d'anciens et de nouveaux ennemis. Le héros, qui partage l'affiche avec les Vengeurs, le premier Union Jack, Cobra, Mister Hyde et Batroc se lance aussi dans la course à la Maison-Blanche.
A travers le cycle complet de Roger Stern et John Byrne sur la série Captain America, découvrez la version de référence des origines de Cap avec les épisodes 247 à 255 et touts les couvertures


Perso, j'ai adoré, c'est du Byrne, c'est magique (peut-être un brin nostalgique..)
study
Revenir en haut Aller en bas
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/05/2007

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptySam 5 Avr - 20:46

Tout à fait d'accord avec toi un moment de lecture plein de magie du trés bon Byrne ..........à quand la Division Alpha Sad
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptySam 5 Avr - 23:21

du Byrne ? je fonce l'acheter!!! Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Super
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyDim 6 Avr - 11:57

C'est ce que je me suis dit et quand j'ai feuilleté , ben j'ai reposé le comics...
Revenir en haut Aller en bas
Fafane88
Supreme collector
Supreme collector
Fafane88


Nombre de messages : 1104
Age : 57
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 02/08/2006

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyDim 6 Avr - 12:01

Galactus a écrit:
C'est ce que je me suis dit et quand j'ai feuilleté , ben j'ai reposé le comics...
Ah bon? Déçu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyDim 6 Avr - 12:03

Le dessin trés bon , mais lorsque j'ai vu les situations auxquelles il est confronté et les ennemis de ce volume , ben disons que c'est vraiment pas le cap que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyDim 6 Avr - 17:39

Fafane88 a écrit:
Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante War_and_remenbrance_captain_america_1_bd_full_size

La guerre de Captain America contre le crime l'amène a affronter d'anciens et de nouveaux ennemis. Le héros, qui partage l'affiche avec les Vengeurs, le premier Union Jack, Cobra, Mister Hyde et Batroc se lance aussi dans la course à la Maison-Blanche.
A travers le cycle complet de Roger Stern et John Byrne sur la série Captain America, découvrez la version de référence des origines de Cap avec les épisodes 247 à 255 et touts les couvertures


Perso, j'ai adoré, c'est du Byrne, c'est magique (peut-être un brin nostalgique..)
study

je l'ai pas encore acheté mais ca va va pas tarder king


FabeBhoot a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi un moment de lecture plein de magie du trés bon Byrne ..........à quand la Division Alpha Sad

Je suis pour justement toute ma collec de Strange commence a partir de là justement car j'adore ces épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyDim 6 Avr - 19:29

Personnellement, ça faisait un moment que j'attendais la réédition de ces épisodes! Alors, j'ai évidemment accueilli cette sortie avec enthousiasme! Et je n'ai pas été déçu du tout. J'ai pu enfin lire complètement la partie avec le Baron Blood.
Je comprends ce que veut dire Galac', mais en même temps, on évite rarement Batroc ou les sbires Nazis dans les histoires de Cap. Wink
Pour l'heure, ce que j'ai lu de plus sympa concernant Cap, c'est la période Kubert, avec Cauchemar, Korvac et, bien sûr, Crâne Rouge. Il y avait aussi du moins bon dans cette période (l'histoire abracadabrante du bouclier).
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyDim 6 Avr - 23:55

Galactus a écrit:
Le dessin trés bon , mais lorsque j'ai vu les situations auxquelles il est confronté et les ennemis de ce volume , ben disons que c'est vraiment pas le cap que je préfère.


Oullala mais dis donc tu est fou dans ta tête toi dis donc? lol! Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Diabolo_
C'est des épisodes mythiques de Cap et les histoires sont trés bien aussi, ha sont dernier combat contre le baron Blood, un must Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante 513305 Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Love
Et l'alliance de Hyde et de Batroc qui finit par un retournement du vilain francais contre son "partenaire" encore un must.... Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Clapclap
Et Cap président c'est bien aussi Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Diabolo_
Alors franchement Galactus, si tu n'aime pas je comprends pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyLun 7 Avr - 0:10

Comme j'ai dit lol! je n'ai pas lu mais feuilleté et franchement batroc et le baron blood comme vilain...Ca ne me fait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyLun 7 Avr - 2:21

Ben c'est ton droit mais franchement tu sais pas ce que tu perds Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Diabolo_ lol!
Conseil pour les fans en tout cas, lisez les épisodes signés Mike Zeck c'est pas mal non plus study
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyLun 7 Avr - 8:47

Il faut que je l'achète celui-là study
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyLun 7 Avr - 8:55

Furet03 a écrit:
Il faut que je l'achète celui-là study
idem, j'y vais ce midi Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Super
Revenir en haut Aller en bas
kraven
Timide
Timide
kraven


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 15/03/2008

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyMer 16 Avr - 9:52

ben cela avait deja etait publié par feu semic en privilege donc j'ai deja ..........il y avait certainement d'autres episodes de cap a publier en best off ..........du steranko par exemple mais là je réve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyMer 16 Avr - 12:36

La collection privilège est trés difficile à trouver aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyMer 16 Avr - 20:27

Après tout, pourquoi de la demi-mesure ? lol! Qu'ils publient tout ce qu'on aime de Cap, et basta! Et qu'ça saute! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : sully sur loire
Date d'inscription : 15/04/2008

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyJeu 15 Mai - 16:44

avec un peu de patience qui sait on aura ptet des integrale de cap genre ceux des x-men ou de spidey
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
tortue-man
Minimates
Minimates
tortue-man


Nombre de messages : 196
Age : 52
Date d'inscription : 19/01/2008

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyMar 27 Mai - 21:43

mouai!
je l ai acheté par correspondance car j aime bien la serie best of marvel!mais je ne m attendais pas a avoir la reedition du volume privilege! que j ai dejas!!! beeeep beeeep tanpis!!!! Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyMer 20 Aoû - 12:36

je viens enfin de le terminer et c'est que du bonheur comme toujours avec Byrne , et puis moi j'adore les vilains présents
dans ce recueil , Batroc ( vive la France Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Paris ) , Hyde , Dragon-man , et la cerise sur le gateau Baron Blood et Union Jack
Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Super , ha nostalgie Sad , c'est du bon Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante 513305
Revenir en haut Aller en bas
tortue-man
Minimates
Minimates
tortue-man


Nombre de messages : 196
Age : 52
Date d'inscription : 19/01/2008

Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante EmptyMer 20 Aoû - 13:04

voui sympa! mais rien d original si on a le volume collec privilege!! Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Colere

comme le dernier tome de gosth rider!!! beeeep c est la reedition de son dernier volume 100%marvel!!!!!
y en a qui nous prenne vraiment pour des c...!!!! beeeep beeeep Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Colere

a moins d ouvrir la bd chez le libraire pour le lire et voir ce qu il y a dedans!! Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Boxe_gif !!!!.........

y pourraient nous mettre des episodes non sortis en france ou un peu plus original........
serie bien pour les nouveaux adeptes marvel mais tres limite pour les autres.............. Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante 937521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty
MessageSujet: Re: Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante   Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of Marvel: CAPTAIN AMERICA La Légende Vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% MARVEL CAPTAIN AMERICA Vol.2 MERE PATRIE
» Marvel Origins Captain America
» Captain america marvel icons
» 100% MARVEL CAPTAIN AMERICA Vol.1 GLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser