Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: 100% MARVEL CAPTAIN AMERICA Vol.2 MERE PATRIE Dim 2 Mar - 12:07 | |
| Le gouvernement américain demande a Captain América de participer à un tribunal militaire jugeant un activiste anti-guerre soupçonné d'avoir commis des crimes terroristes contre les Etats UnisLe style du dessinateur m'a surpris, ce n'était pas vraiment à ça que je m'attendais au vu de la première de couverture (avec mon passé de lecteur de Strange..) Par contre l'histoire colle au monde réel, mauvais traitement des prisonniers à Guantanamo, action terroriste, Cuba, etc.. Extraits: | |
|
sensei Timide
| Sujet: Re: 100% MARVEL CAPTAIN AMERICA Vol.2 MERE PATRIE Dim 2 Mar - 14:17 | |
| effectivement la couv' a rien avoir avec les dessin les dessin son de Chris Bachalo que j'aime particulièrement j'avais bien aimé son x-men alors je pense que je me laisserais tenter par se cap' | |
|
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: 100% MARVEL CAPTAIN AMERICA Vol.2 MERE PATRIE Dim 2 Mar - 17:37 | |
| Oui on le trouve facilement parce que c'est vraiment une daube ce tome là Enfin ce n'est que mon humble avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% MARVEL CAPTAIN AMERICA Vol.2 MERE PATRIE | |
| |
|