| Kotobukiya Iron Man statue | |
|
+48frankythegoon loloj29 Duncan arwen tortue-man sabretooth micky willis Saturday Knight Surfer inferno maximal19 Spider-Manu kraven darthstitch Frozone Leonidas21 aurelman hornet159b Entarrid MANBAT92 Luke_fr matou-malin Pekabul Scarlet-kelo StormyWeather dooni sfcollector doom dievid sigmar gunslinger Captain Azur tobal Moonknight michaël Galactus strange28 Darth Steff-Han toochose le Gardien shokers nanjysan Metalbears HONDACRX Sad_Blacksad perplex66 FabeBhoot Ghost Rider wadewilson 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 15 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 15 Avr - 23:00 | |
| et puis si ça merde , si y a un problème de masse on a un électricien sous la main au forum | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 16 Avr - 14:50 | |
| et ils font des belle petite chose chez koto comme la supergirl entre autre mais le pb c que c du pvc ou du vinyl ca vaut pa la resine | |
|
| |
Leonidas21 Héroclix
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 16 Avr - 16:50 | |
| preco aussi chez la cité des nuages !!!
magnifique cette statue !!! | |
|
| |
Luke_fr Timide
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 16 Avr - 18:09 | |
| - aurelman a écrit:
- et ils font des belle petite chose chez koto comme la supergirl entre autre mais le pb c que c du pvc ou du vinyl ca vaut pa la resine
Oui mais là c'est de la résine ... | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 16 Avr - 18:38 | |
| - aurelman a écrit:
- et ils font des belle petite chose chez koto comme la supergirl entre autre mais le pb c que c du pvc ou du vinyl ca vaut pa la resine
Pas d'accord, la supergirl est assez mal réalisée que ce soit le design ou le moulage. Elle n'est pas du tout représentatif de la qualité de la production koto. Ensuite, c'est un truc assez récurent sur les forums de voir que l'on fasse une reelle différence entre la résine, le pvc et le vinyl. Ce sont des dérivés d'un même produit du plastic. Et la matière n'a rien à voir avec la qualité d'une pièce. Et si on veut vraiment faire un comparatif, il faudrait le faire sur la nature de la charge de la résine. On fait de gros compliment sur side, mais on ne se pose pas la question de la qualité de la résine de leur pièce en comparaison de Hard hero ou de bowen. | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 16 Avr - 19:06 | |
| bon alors au final je prend chez pekabul,sf coll,ou la cité des nuages hargh et la matière elle et en quoi finalement résine ou pas résine | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 16 Avr - 19:38 | |
| - shokers a écrit:
- bon alors au final je prend chez pekabul,sf coll,ou la cité des nuages hargh et la matière elle et en quoi finalement résine ou pas résine
La matière c'est bien de la résine et le choix du site ne dépend que de toi. | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 16 Avr - 23:27 | |
| J'ai craqué et je l'ai préco aujourd'hui quand je suis passé dans la boutique Pekabul. > il faut que je m'inscrire dans sa liste pour participer au concours qui consiste à l'avoir sans la payer. | |
|
| |
Leonidas21 Héroclix
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Jeu 17 Avr - 14:40 | |
| pas beaucoup de photos malheureusement..... j'aimerais voir ce que ca donne avec les lumieres | |
|
| |
HONDACRX Marvel Legends
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 22 Avr - 0:34 | |
| ELLE EST PRECO AUX STATES A 175 DOLLARS
ELLE FAIT 33 CMS DE HAUTEUR
JE VAIS QUAND MEME ATTENDRE DE LA VOIR EN VRAI MAIS PAS AVANT NOVEMBRE ..... | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 22 Avr - 0:39 | |
| - HONDACRX a écrit:
- ELLE EST PRECO AUX STATES A 175 DOLLARS
ELLE FAIT 33 CMS DE HAUTEUR
JE VAIS QUAND MEME ATTENDRE DE LA VOIR EN VRAI MAIS PAS AVANT NOVEMBRE ..... Je ne crois pas que ça vaille le coup de la prendre là-bas | |
|
| |
| |
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 22 Avr - 0:46 | |
| | |
|
| |
HONDACRX Marvel Legends
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 22 Avr - 11:56 | |
| je prefere attendre pour la prendre car on sait pas ce que cela va donner alors on a le temps!!! novembre c est pas maintenant!!! | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 22 Avr - 21:06 | |
| attendre attendre oui pourquoi pas aprés tout on n'est pas presser | |
|
| |
Pekabul Timide
Nombre de messages : 29 Age : 56 Localisation : Dinan - 22100 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 22 Avr - 21:59 | |
| - shokers a écrit:
- attendre attendre oui pourquoi pas aprés tout on n'est pas presser
Alors "pas pressé" je ne suis pas sûr voyant l'engouement pour cette statue..... mais ce qui est sûr c'est qu'il y a le temps et que l'on ne connait pas le tirage attendu. Pour ma part je verrai bien un petit 3000ex mais je crains un 5000..... Ce qui ne gachera nullement la qualité de ce produit pour un prix si attractif! j'en reste encore sidéré! Mais d'ailleurs c'est peut être ce qui pourrait déclencher l'intérêt de la précommande (chez moi ou ailleurs s'entend!) En effet avec un tel prix en précommande pour une statue de cette qualité (attendue) et concernant un personnage aussi emblématique il y a fort à parier sur une rupture de stock avant la mise en vente et les prix vont s'élever à la sortie.Je ne dis pas cela pour en vendre plus car pour ma part c'est déjà fait, mais vraiment parce que je crois à un engouement démesuré pour cette statue!. Je parie que les prix grimperont chez tout le monde avant la sortie officielle, sauf si Kotobuiya nous fait le coup d'étendre sa production de façon démesurée | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mar 22 Avr - 22:07 | |
| - Pekabul a écrit:
- Pour ma part je verrai bien un petit 3000ex mais je crains un 5000.....
Je suis pas un professionnel comme vous mais vu le prix je pense à un tirage à 5000 (voir plus). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 23 Avr - 11:38 | |
| J'ai bien peur que le prix européen soit en dessous du prix off. En effet, Iron est désormais en preco en asie à 175 euros à HK et 150 euros au japon sans les fdps.
Par contre aucune limitation annoncée sur le produit. | |
|
| |
HONDACRX Marvel Legends
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 23 Avr - 12:20 | |
| par contre ce qui me chifonne c est la taille car 33 cms je trouve cela petit ,en exemple c est la taille de la full de captain marvel bowen et franchement je la trouve pas haute en plus si ds les 33 cms ils comptent le socle et ben !!!! voila pkoi je vais attendre et pas preco car je connais pas cette marque | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 23 Avr - 12:27 | |
| - HONDACRX a écrit:
- par contre ce qui me chifonne c est la taille car 33 cms je trouve cela petit ,en exemple c est la taille de la full de captain marvel bowen et franchement je la trouve pas haute en plus si ds les 33 cms ils comptent le socle et ben !!!!
voila pkoi je vais attendre et pas preco car je connais pas cette marque La marque est tres bonne, en terme de qualité, superieure à pas mal de produits bowen, sideshow. Donc pas de soucis à ce niveau. La taille annoncée est d'environ 35 cm socle compris, elle sort en aout au japon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Mer 23 Avr - 12:36 | |
| Sinon pour ta question sur la taille, sache que le 1/6 pour l'echelle est je pense une connerie de marketing occidentale, car chez koto, il est marqué comme non-scale donc aucune echelle respectée.
http://www.kotobukiya.co.jp/cgi-bin/db_sm_main_css.cgi?B=5768&N=detail01&C=925
Les caracteres devant le NON correspondent à l'échelle. | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| |
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue Sam 26 Avr - 4:18 | |
| allez vive les faibles.............. vive moi !! ça y est préco dans le var vivement l'automne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotobukiya Iron Man statue | |
| |
|
| |
| Kotobukiya Iron Man statue | |
|