matou-malin Héroclix
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : dans ma litière Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: iron cap Sam 29 Mar - 1:07 | |
| hello voila je vais peindre mon kit de iron-man de cette couleur [img] [/img] et voiçi mmon futur kit [img] [/img] le bléme c'est pour crée le bouclier !!! ou alors je peint le suport de la couleur du bouclier de cap [img] [/img] | |
|
silver samourai Marvel Legends
| Sujet: Re: iron cap Sam 29 Mar - 13:53 | |
| tu pourrais t'appuyer sur une forme sphérique pour créer ton bouclier ... utiliser l'aspect bombé d'une boule de noel de bonne dimension par rapport à ta statue, tu place ta résine sur la boule en essayant d'avoir une épaisseur la plus uniforme possible et après avec un compas tu pourrais tracer les cercles du bouclier et l'utiliser aussi pour créer une étoile la plus réussie possible ... je pense que c'est faisable et ça te permet de garder ta base et le drapeau, ça serait pas mal aussi ça deviendrait encore plus ambitieux comme boulot mais ça en jetterait encore plus!!! | |
|
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: iron cap Sam 29 Mar - 15:56 | |
| Trouve un objet usuel qui a la forme du bouclier (et bien sur à la bonne échelle, pour ça attend d'avoir chez toi le kit), genre le fond d'on pot de yaourt, un couvercle de Tupperware®.. etc..Le mieux c'est un objet en plastique, si il n'a pas la bonne forme concave, tu peux le travailler au décapeur thermique. je ne sais pas si c'est LA solution, mais moi perso je ferais comme ça. | |
|