| Iron-man | |
|
+14sigmar Galactus FabeBhoot Saturday Knight Surfer toochose TermiNAINtor wadewilson Supwil Moonknight nanjysan Entarrid legacy Metalbears CMC57 18 participants |
|
Notez la statue | 10/10 | | 15% | [ 3 ] | 09/10 | | 15% | [ 3 ] | 08/10 | | 40% | [ 8 ] | 07/10 | | 20% | [ 4 ] | 06/10 | | 0% | [ 0 ] | 05/10 | | 0% | [ 0 ] | 04/10 | | 10% | [ 2 ] | 03/10 | | 0% | [ 0 ] | 02/10 | | 0% | [ 0 ] | 01/10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Iron-man Lun 30 Avr - 18:05 | |
| Personnage: IRON MANVersion: ClassicAppartenance: LES VENGEURSCovers InformationsSculpteur : SETH VANDABLENombre d'exemplaires: 1000 ex ,100APDate de sortie : 2007Place: 9°Prix de lancement: 199$Taille: 15" A noter une exclu Version: Bleu nuit "Stealth Armor"Nombre d'exemplaires: 375exDate de sortie: 2007Prix de lancement: ? | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Iron-man Lun 30 Avr - 19:33 | |
| la impossible que je passe a coté et avec la bleue houla la je vais les vénéré ces deux la | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Iron-man Lun 30 Avr - 21:02 | |
| magnifique, et encore une fois trés original dans la pose et dans la représentation du pouvoir , seul petit bémol, le socle qui fais un peu plastoc, dommage | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Iron-man Lun 30 Avr - 21:05 | |
| C'est le probleme que je trouve avec ces Hard Hero qui sont les socles effets plastoc....meme chose pour Cap et Hawkeye....sinon le design et le dynamique sont vraiment tres interessant...surtout avec cette armure qui pour moi est l'armure d'IronMan | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Iron-man Lun 30 Avr - 22:49 | |
| - Entarrid a écrit:
- C'est le probleme que je trouve avec ces Hard Hero qui sont les socles effets plastoc....meme chose pour Cap et Hawkeye....sinon le design et le dynamique sont vraiment tres interessant...surtout avec cette armure qui pour moi est l'armure d'IronMan
D'accord sur tous les points. La faiblesse des socles chez Hard Hero est indéniable et récurrente, d'autant que leurs statues elles sont superbes d'où le contraste. Pour le socle de cet Iron Man, sans être transcendant, il me semble quand même un peu au dessus du lot. La statue quant à elle est superbe. Une pose en action des plus réussies, et c'est également pour moi l'armure d'Iron Man qui me fait rêver La peinture, comme bon nombre de statues HH que j'ai pus voir jusqu'à présent me semble excellente. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Iron-man Lun 14 Mai - 20:50 | |
| J'etait entrain de vérifié mes mails de preco et je constate que j'ai fait la preco au mois d'aout 2006 faut pas etre pressé chez HH | |
|
| |
Moonknight Minimates
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : base de Groom Lake Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Iron-man Mer 11 Juil - 14:43 | |
| Elle est sortie ou pas ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Iron-man Jeu 12 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron-man Jeu 12 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron-man Dim 15 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Iron-man Mer 18 Juil - 11:23 | |
| "Just a note, the IM will begin shipping out Friday, July 18th. Thanks" dixit Rob Potts. Donc pour les non anglophones : Début des envois des Iron Man aujourd'hui ( pour les USA) | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Iron-man Mer 18 Juil - 11:45 | |
| - Supwil a écrit:
- "Just a note, the IM will begin shipping out Friday, July 18th. Thanks" dixit Rob Potts.
Donc pour les non anglophones : Début des envois des Iron Man aujourd'hui ( pour les USA) En espérant que celà soit la bonne date car faut dire qu'il s'est emmélé un peu les pinceaux car "Friday" c'est vendredi, or aujourd'hui en date du 18 juillet, on est mercredi ( Wednesday ). Après que les 2 containers partent aujourd'hui ou vendredi celà n'a que peu d'importance | |
|
| |
TermiNAINtor Marvel Legends
| Sujet: Re: Iron-man Mer 18 Juil - 14:49 | |
| ... j'avais enfin décidé de me mettre au vert quelques semaines et de m'en tenir à la raison... ... j'avais presque réussi mon coup... ... ...et vous me remettez ça sous le tarin ??? Faut vraiment avoir les nerfs et les reins solides pour survivre à cette passion... | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Iron-man Lun 23 Juil - 23:00 | |
| Est ce que quelqu'un a des infos concrnant les achats direst chez HH, moi j'ai pas de nouvelle alors que les statues sont en cour de distribution, enfin plutot d'envoie j'ai renvoyé un mail a HH pour avoir des news, en attendant j'ai payer ma version spéciale chez Peka | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Iron-man Lun 23 Juil - 23:04 | |
| De même, j'ai payé mon exclu chez Peka et j'attends des news de HH !!! On se tient au courant Metal de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron-man Lun 23 Juil - 23:09 | |
| - wadewilson a écrit:
- De même, j'ai payé mon exclu chez Peka et j'attends des news de HH !!!
On se tient au courant Metal de toute façon OK sa roule , mais as tu envoyé un mail a HH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron-man Lun 23 Juil - 23:12 | |
| - Metalbears a écrit:
- OK sa roule , mais as tu envoyé un mail a HH ?
Et pas qu'un car je flippais étant donné qu'entre temps ma CB a expiré, et que je me demandais comment ils allaient me débiter. Bref, ils m'avaient répondu de ne pas m'inquiéter et que l'on verrait ça en temps voulu, et j'attends donc de leurs nouvelles !!! | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Iron-man Lun 23 Juil - 23:13 | |
| pas de nouvelles, bonnes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron-man Ven 27 Juil - 21:33 | |
| - toochose a écrit:
- pas de nouvelles, bonnes nouvelles
Dans un sens tu as raison, car je viens d'avoir aujourd'hui des news et ils veulent que j'envoie un fax avec mes infos de carte banquaire et comme je n'aime pas cette pratique, je ne le ferai pas. En plus, ils n'acceptent les paiements paypal que pour les comptes US avec adresse certifiée, donc plus le temps passe et plus je me dis que j'aurai mieux fait de précommander mon Iron Man ( rouge & or ) en même temps que ma Stealth chez Peka, car ce qui s'annonce c'est l'annulation de mon Iron Man AP Bref, je leur ai demandé si ça leur irait si je fais un virement paypal à un mec US avec compte paypal avec adresse certifiée qui leur ferait alors le paiement. De toute façon, si ils acceptent, faut encore que je trouve un mec US de confiance avec le bon compte paypal, bref, ce n'est pas encore gagné !!! | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Iron-man Ven 27 Juil - 23:01 | |
| - wadewilson a écrit:
- Dans un sens tu as raison, car je viens d'avoir aujourd'hui des news et ils veulent que j'envoie un fax avec mes infos de carte banquaire et comme je n'aime pas cette pratique, je ne le ferai pas.
Ils n'ont pas de site de paiement sécurisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron-man Ven 27 Juil - 23:48 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- wadewilson a écrit:
- Dans un sens tu as raison, car je viens d'avoir aujourd'hui des news et ils veulent que j'envoie un fax avec mes infos de carte banquaire et comme je n'aime pas cette pratique, je ne le ferai pas.
Ils n'ont pas de site de paiement sécurisé ? Non il n'ont pas sa ils fonctionnent vraiment bizarement ... | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Iron-man Ven 27 Juil - 23:58 | |
| envoyer leur en espèce et on en parle plus | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Iron-man Ven 27 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron-man | |
| |
|
| |
| Iron-man | |
|