MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Collection de "GHOST RIDER"

+65
ob1
THX 1138
ax-el
DAVIDOF
TermiNAINtor
BBLACKWOLF
S2O NIKO
Hulkhogansama
Darth Steff-Han
arwen
onslaught24
candy
Evilkiss
maximal19
Sad_Blacksad
Frozone
loloj29
darthstitch
bws
aurelman
toyscollectors21
grizzly
micky willis
inferno
Submariner
dooni
Spider-Manu
Grey
cashmoneys$$$$$
sabretooth
legacy
ofredo
hornet159b
doom
socome28
wadewilson
Fafane88
BEN007TH
StormyWeather
Zness132
Duke Fleed
gunslinger
perplex66
skalossus
konshudude
le Gardien
frankythegoon
PHANTOM
iceman
matou-malin
MIMIC
nanjysan
Néo
FabeBhoot
Duncan
Scarlet-kelo
Metalbears
Entarrid
dievid
toochose
Captain Azur
strange28
gambit06800
donovator
Ghost Rider
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skalossus
Minimates
Minimates
skalossus

Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 11:19

waaaahh ! affraid ton colis est tombé dans la fausse aux lions ?
non franchement qulquepart tu as de la chance !
bon si tu veux changer la boite et bien malheureusement je ne vois que le cassage de STATUE ça ira plus vite je pense ! pale
et comme ça tu me garde et vends les morceaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 11:25

Le principal c'est que ta statue n'a rien...et essaie de pas trop avoir ta joie gachée pour la boite ca n'a pas trop d'importance si tu demennage pas et si tu compte pas la revendre.
Mais je te comprend No
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 11:32

Pfiou !!! la vieille fayeur que tu as du avoir en voyant l'état de la boite !!!

C'est miraculeux que la statue soit intacte ... d'ailleur au passage on veut bien des photos lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 11:53

nanjysan a écrit:
Déjà que la statue n'ai rien, c'est un moindre mal Wink , après c'est vrai que c'est toujours embêtant d'avoir une boite dans un tel état No .
Pour ce qui est de GLS, il faudrait déjà savoir s'ils ont occasionné les dégats, ou si le carton leur est arrivé tel quel et qu'ils l'ont "rafistolé". En out cas, désagréable surprise à l'arrivée Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 Colere .
Pour ce qui est du changement avec Side, j'ai peur que tu ne t'embête plus qu'autre chose, à toi de voir mais c'est vrai que qui ne tente rien ...

Bon courage Wink

J'ai été sur le site GLS , j'ai trouvé qu'un seul n° de tél un 08 ect 1,34 l'appel et 0,34 par minute autant dire que je vais pas appeler pour rester + de 10 min au tél pour qu'il ne dise qu'ils en savent pas plus beeeep
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 11:55

Scarlet-kelo a écrit:
tant de soucis avec SS pour une simple boîte, ça risque d'être l'usine à gaz pour toi Steph' No

le principal, c'est que la statue n'est rien Wink

Oui c'est qu'une simple boite , mais ça fait ch..r quand même Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 Colere
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 11:57

skalossus a écrit:
bon si tu veux changer la boite et bien malheureusement je ne vois que le cassage de STATUE ça ira plus vite je pense ! pale

Je pense que c'est le chien du livreur qui a du s'amuser avec je vois pas d'autres solutions , pour le cassage j'y pense mais j'hésite un peu Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 Frozen si je le fais je penserai à toi pour les morceaux Wink
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 12:00

donovator a écrit:
Le principal c'est que ta statue n'a rien...et essaie de pas trop avoir ta joie gachée pour la boite ca n'a pas trop d'importance si tu demennage pas et si tu compte pas la revendre.
Mais je te comprend No

Je ne vais pas déménager , ni la revendre mais la statue perd un peu de sa valeur avec une boite dans cet état Sad
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 12:05

sabretooth a écrit:
Pfiou !!! la vieille fayeur que tu as du avoir en voyant l'état de la boite !!!

C'est miraculeux que la statue soit intacte ... d'ailleur au passage on veut bien des photos lol!

Oui surtout quand j'ai appuyé sur le scotch et que ma main s'enfonçait , là je me suis dis "oh putaing" , affraid pour les photos d'ici la fin de semaine . lol!

Dernière édition par Ghost Rider le Dim 20 Avr - 15:17, édité 1 fois
skalossus
Minimates
Minimates
skalossus

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 12:14

Ghost Rider a écrit:
skalossus a écrit:

Je pense que c'est le chien du livreur qui a du s'amuser avec je vois pas d'autres solutions , pour le cassage j'y pense mais j'hésite un peu Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 Frozen si je le fais je penserai à toi pour les morceaux Wink

merci de penser a moi Wink mais c'est quand meme dommage d'en arriver a de tel extrémismes mais je vois pas d'autres solutions ! bref tu perdras du temps mais tu auras tout en parfait état !

(sinon pour l'éventuel cassage demande moi avant j'ai quelques tuyaux au niveau du procédé lol! )
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 12:15

Merci à vous pour les conseils , pour me consoler j'ai été chercher , comme Captain Azur la Torche et en plus deux de ses copains Wink en full bien sur lol!

Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040068vb1
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 12:25

Ghost Rider a écrit:
Merci à vous pour les conseils , pour me consoler j'ai été chercher , comme Captain Azur la Torche et en plus deux de ses copains Wink en full bien sur lol!

Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040068vb1
elle déchire cette photo ...dommage pour la boite...tu peux s'il te plait me faire des photos de doom de bowen...
dia x-men 3 tu en penses quoi de la statue....
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 12:41

[quote="DUNCAN MACLEOD"]
Ghost Rider a écrit:

elle déchire cette photo ...dommage pour la boite...tu peux s'il te plait me faire des photos de doom de bowen...
dia x-men 3 tu en penses quoi de la statue....

Pour le DOOM je te fais ça ce week-end ( des prises en particulier Smile )
Pour l'instant pas grand chose , j'étais tellement vénère beeeep que j'ai juste regardé s'il y avait de la casse sans trop détaillé la statue et je l'ai remise dans sa "semblant" de boite , pareil que le DOOM je te dirai ça ce week-end Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 Eyeonly
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 13:01

je te comprends d'etre énerver ....moi la mienne est bloque en douane et je m'attends au pire....bande de sauvage.. beeeep
pour doom de pres de préférence merci ...
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 18:32

Oh la la le travail !!!!!!! Un miracle que la statue n'est rien...C'est surtout pour la revente que c'est gênant et encore...
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 18:36

Superbe ces 3 FF, et la torche est splendide... moi je l'adore Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 Clapclap
Pour ton dio, c'est vraique c'est rageant mais le bon coté (si il y en a un), c'est que la statue est nickel, de la chance dans ton malheur.... bon, aller, tu nous fais des photos, ça te changera les idées Wink
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 20:01

ho la vache... beeeep incroyable l'etat du carton beeeep
http://metalbears.over-blog.com/
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyVen 11 Avr - 20:52

et beh du bol dans ton malheur mais bon ca fait peur de voir un carton dans cet etat la affraid mais c'est quand meme resistant la preuve la statue n'a rien ,et bravo pour ton tres joli coup que j'ai vu en live pour les 3 FF
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptySam 12 Avr - 0:11

Néo a écrit:
Oh la la le travail !!!!!!! Un miracle que la statue n'est rien...C'est surtout pour la revente que c'est gênant et encore...

Oui si un jour je la revend No
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptySam 12 Avr - 0:13

Captain Azur a écrit:
Superbe ces 3 FF, et la torche est splendide... moi je l'adore Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 Clapclap
Pour ton dio, c'est vraique c'est rageant mais le bon coté (si il y en a un), c'est que la statue est nickel, de la chance dans ton malheur.... bon, aller, tu nous fais des photos, ça te changera les idées Wink

Moi aussi c'est mon préféré , les photos dimanche Wink
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptySam 12 Avr - 0:14

Metalbears a écrit:
ho la vache... beeeep incroyable l'etat du carton beeeep

Quand je le revois je me demande comment ils ont fait Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 Boxe_gif
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptySam 12 Avr - 0:19

iceman a écrit:
et beh du bol dans ton malheur mais bon ca fait peur de voir un carton dans cet etat la affraid mais c'est quand meme resistant la preuve la statue n'a rien ,et bravo pour ton tres joli coup que j'ai vu en live pour les 3 FF

Costaud quand même la protection side je ne crois pas qu'une bowen aurait résisté lol! reste plus qu'à trouver l'invisible à un super prix comme les autres et ce sera parfait Surprised
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyDim 13 Avr - 23:54

Des photos pour Duncan et pour les autres aussi Wink

Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040087uc9
Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040073qe9
Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040074mv3
Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040077ua5
Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040084qt9
Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040078ka6
Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040079xy9
Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040080bw8
Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040082yr6
Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040076bt1
Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 P1040083cq3
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 0:27

merci a toi Ghost Rider pour les photos....il y a un sur ebay a 180eur je vais peut-etre le prendre...
BEN007TH
Marvel Legends
Marvel Legends
BEN007TH

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyLun 14 Avr - 0:30

Une des plus belle réussite de BOWEN... Elle est vraiment TOP !
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 1:53

Je vois que ton "trio" est enfin arrivé..............alors content du "resultat"??
Par contre,d'une certaine facon, tu t'en sors pas mal avec ton dio Sideshow.............c'est incroyable l'etat du colis et de la boite, jusqu'a attaquer le polystirene, c'est incroyable de voir ca...............meme reflexion que Ska, ils l'ont foutu dans une fosse aux Lions ou quoi ton colis?? affraid beeeep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 9 Empty

Collection de "GHOST RIDER"
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant