MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Collection de "GHOST RIDER"

+65
ob1
THX 1138
ax-el
DAVIDOF
TermiNAINtor
BBLACKWOLF
S2O NIKO
Hulkhogansama
Darth Steff-Han
arwen
onslaught24
candy
Evilkiss
maximal19
Sad_Blacksad
Frozone
loloj29
darthstitch
bws
aurelman
toyscollectors21
grizzly
micky willis
inferno
Submariner
dooni
Spider-Manu
Grey
cashmoneys$$$$$
sabretooth
legacy
ofredo
hornet159b
doom
socome28
wadewilson
Fafane88
BEN007TH
StormyWeather
Zness132
Duke Fleed
gunslinger
perplex66
skalossus
konshudude
le Gardien
frankythegoon
PHANTOM
iceman
matou-malin
MIMIC
nanjysan
Néo
FabeBhoot
Duncan
Scarlet-kelo
Metalbears
Entarrid
dievid
toochose
Captain Azur
strange28
gambit06800
donovator
Ghost Rider
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:08

MAGNIFIQUE COLLECTION que tu nous presentes là affraid affraid affraid ,superbement bien mis en valeur Twisted Evil Twisted Evil .....................et encore merci pour les photos Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 934960
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:17

gunslinger a écrit:
waouuuuuh IMPRESSIONNANT
en plus t'a la doom de sideshow No pale Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Colere

Et l'exclu en plus Twisted Evil

Citation :
Très belle collection

Citation :
Super sympa ces vues d'ensemble, jolie collection

Merci les stéf Wink
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:20

très belle collection GHOST ; tu es bien fourni en x-men en tout cas , et dans la chambre tu dois faire
de beaux rêves Sleep affraid lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:21

socome28 a écrit:
c est sublime avec quelque buste et statue bien rare bravo Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap

Rien d'extraordinaire quand même ( quoique Shocked )

Citation :
affraid Shocked encore une collec de fou , j'en reste baba

Oui faut être un peu fou quand même Mad
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:22

Entarrid a écrit:
MAGNIFIQUE COLLECTION que tu nous presentes là affraid affraid affraid ,superbement bien mis en valeur Twisted Evil Twisted Evil .....................et encore merci pour les photos Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 934960

Merci Matt' et tu sais ce qu'il te reste à faire lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:25

doom a écrit:
très belle collection GHOST ; tu es bien fourni en x-men en tout cas , et dans la chambre tu dois faire
de beaux rêves Sleep affraid lol!

Merci Doom , tu as vu tu es la pièce maitresse de ma collection Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Biggrina quand j'arrive pas à dormir je compte pas les moutons mais les résines Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Zzzzz_gi
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:38

BEN007TH a écrit:
Très belle collection !

J'aime bien ton exposition des Full de MYSTERIO / SCORPION / LIZARD...

J'avais également pensé au mini des FF pour entourrer la full de DOOM.

Et puis je sens que bientôt je vais craquer sur les CAPTAIN MARVEL...

Comparé à la tienne beaucoup moins Sad pour le trio d'affreux j'aime bien aussi , nombreux les ont associés à Galactus avec Dr DOOM c'est pas mal , vas-y craques ils sont superbes Twisted Evil
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 22:51

Ta collection est toujours un régal à admirer Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap

En ce moment je craque sur les Fulls x-men et j'aime bien me faire du mal en les regardant dans ta collec.... Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Love
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 23:13

hornet159b a écrit:
Ta collection est toujours un régal à admirer Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap

En ce moment je craque sur les Fulls x-men et j'aime bien me faire du mal en les regardant dans ta collec.... Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Love

Si tu veux les voir en vrai pour mieux te décider , tu es le bienvenu Twisted Evil
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 23:19

Ghost Rider a écrit:
hornet159b a écrit:

Si tu veux les voir en vrai pour mieux te décider , tu es le bienvenu Twisted Evil

C'est noté. vil tentateur Twisted Evil
ofredo
Timide
Timide
ofredo

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 23:30

J'admire le choix de tes pièces Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap
Quand je pense que j'ai failli te piquer ta full Sideshow de Doom il y a quelques mois lol!
http://ftiget.free.fr
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 2:10

Ghost Rider a écrit:
Entarrid a écrit:

Merci Matt' et tu sais ce qu'il te reste à faire lol!
Je vois pas du tout de quoi tu parles Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Diabolo_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Diabolo_
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 4:32

c'est magnifique cheveux de feu, vraiment du haut niveau Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Worship_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Worship_ manque plus que le coutelas ......
ah non là je me gourre lol!
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 9:01

superbe collec, avec beaucoup de pièces de choix Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 586124 Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Drooling
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 12:00

ofredo a écrit:
J'admire le choix de tes pièces Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap
Quand je pense que j'ai failli te piquer ta full Sideshow de Doom il y a quelques mois lol!

Tu rêves Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Dada , tu confonds avec le Dr DOOM D.S. qui est toujours à vendre Wink
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 12:06

strange28 a écrit:
c'est magnifique cheveux de feu, vraiment du haut niveau Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Worship_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Worship_ manque plus que le coutelas ......
ah non là je me gourre lol!

Wink cherches bien c'est pas un coutelas mais un petit thermométre Suspect
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 12:08

legacy a écrit:
superbe collec, avec beaucoup de pièces de choix Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Clapclap Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 586124 Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Drooling

Tu trouves Shocked , beaucoup de pièces oui mais de choix lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 12:12

StormyWeather a écrit:
affraid Trés trés belle collection... affraid

T'inquiètes pas Fred , ton tour viendra lol!
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 14:29

Ghost Rider a écrit:
StormyWeather a écrit:
affraid Trés trés belle collection... affraid

T'inquiètes pas Fred , ton tour viendra lol!

Wink A lire avec la voix de Terminator: "Don't worry, my friend, I'll be back!"(Laisse moi juste un ou deux ans!) Wink
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 0:54

C'est vraiment une collection magnifique et superbement mise en valeur
des kits, des full, des bustes, des pièces rares Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Whoa_gif Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Whoa_gif

Dans ma collectionnite aigüe tu es vraiment un phare qui montre la voie ( de la perdition Twisted Evil )

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Worship_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Worship_

Pour un peu j'oublierais Khonshu et t' éléverais une statue lol!

_________

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Drooling under moonlight
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 1:27

konshudude a écrit:
C'est vraiment une collection magnifique et superbement mise en valeur
des kits, des full, des bustes, des pièces rares Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Whoa_gif Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Whoa_gif

Dans ma collectionnite aigüe tu es vraiment un phare qui montre la voie ( de la perdition Twisted Evil )

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Worship_ Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Worship_

Pour un peu j'oublierais Khonshu et t' éléverais une statue lol!

_________

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Drooling under moonlight

Houlala c'est trop d'honneur Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Eyeonly j'ai une belle collection mais je suis pas le seul , d'autres en ont des aussi belles voire plus belles lol! laisse tomber la statue cela couterai trop cher Razz
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 14:19

Trés belles vitrines, le coin cosmique, que de belles pièces !!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 1:13

Bon la grosse pièce que j'attendais est arrivée , je n'étais pas là et c'est le voisin qui là réceptionnée dommage que ce n'était pas moi sinon je l'aurai refusé No , voilà pourquoi :

Ces enculés de GLS ont caché les dégats avec du scotch de chez eux en plus ( les cons Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Boxe_gif )

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 P1040063hc9

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 P1040064qs3

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 P1040065aa4

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 P1040066hw6

Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 P1040067to8

Heureusement ou malheureusement (si je veux faire marcher la "garantie") la statue n'a rien Shocked quelqu'un peut me dire si sideshow peut changer "que" la boite et le polystyrène ou si je dois casser un élèment pour qu'il me renvoie une autre après l'avoir complètement détruit Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Frozen
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 1:42

Déjà que la statue n'ai rien, c'est un moindre mal Wink , après c'est vrai que c'est toujours embêtant d'avoir une boite dans un tel état No .
Pour ce qui est de GLS, il faudrait déjà savoir s'ils ont occasionné les dégats, ou si le carton leur est arrivé tel quel et qu'ils l'ont "rafistolé". En out cas, désagréable surprise à l'arrivée Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Colere .
Pour ce qui est du changement avec Side, j'ai peur que tu ne t'embête plus qu'autre chose, à toi de voir mais c'est vrai que qui ne tente rien ...

Bon courage Wink
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 11:11

tant de soucis avec SS pour une simple boîte, ça risque d'être l'usine à gaz pour toi Steph' No

le principal, c'est que la statue n'est rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de "GHOST RIDER"   Collection de "GHOST RIDER" - Page 8 Empty

Collection de "GHOST RIDER"
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant