| Thor Premium Format | |
|
+21legacy exar doom nanjysan darthstitch micky willis skalossus le Gardien Saturday Knight Surfer Cable75 Galactus Moonknight toochose CMC57 Duke Fleed Scarlet-kelo strange28 Captain Azur FabeBhoot sabretooth wadewilson 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 3 Oct - 18:29 | |
| Ajout de WIP et infos page 1 | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 3 Oct - 18:30 | |
| perso j'aime pas du tout... il est tout palot | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 3 Oct - 18:32 | |
| J'etais a deux doigts de l'annulé a l'epoque et lorsque j'ai vu les WIP presque par hasard sur SFcollector, je me suis dit : Quelle con***ie t'allair faire... Je pense qu'il va etre fatal, par contre pour le caser ça va etre une autre histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 3 Oct - 18:46 | |
| C'est clair que chacun a ses gouts, mais je ne comprends pas ce que l'on reproche a cette sculpture qui en regardant les WIP est monstrueuse de détails. Martin Canale et le Gore group ont sculpté la plupart si ce n'est la totalité de la gamme Sideshow, c'est quand même un sacré sculpteur.!! Je posterais des projet marvel non aboutit ( en dessin) qui semblaient intéréssant . - Citation :
- J'etais a deux doigts de l'annulé a l'epoque et lorsque j'ai vu les WIP presque par hasard sur SFcollector, je me suis dit :
Quelle con***ie t'allair faire... Toi qui aime le maousse tu en aurais fait une belle | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 3 Oct - 19:04 | |
| niveau sculpture c'est nickel mais c'est la couleur de la peau qui est limite trop blanche... certes Thor vient du froid mais bon...
après, c'est peut être l'omni-présence du flash sur les photos des ricains qui donne ce sale effet palot | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 3 Oct - 19:34 | |
| - le Gardien a écrit:
- C'est clair que chacun a ses gouts, mais je ne comprends pas ce que l'on reproche a cette sculpture qui en regardant les WIP est monstrueuse de détails.
c'est pas une question de qualité c'est que le rendu final est vraiment bof je trouve, perso ce que j'aime pas du tout c'est la partie du costume noir en tissu, çe rend vraiment pas bien, la même PF avec le noir en résine (comme le haut du Cap') peut-être que j'aurais été tenté de la prendre mais là... ce tissu qui fait délavé avec le flash et les disques posés dessus qui ont l'air de tenir par miracle | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 3 Oct - 20:25 | |
| Je vous dirais s'il est bien une fois qu'il sera chez moi | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 3 Oct - 22:31 | |
| - le Gardien a écrit:
- Martin Canale et le Gore group ont sculpté la plupart si ce n'est la totalité de la gamme Sideshow, c'est quand même un sacré sculpteur.!!
Le talent du sculpteur n'est pas à remettre en cause, loin de là, simplement avec l'ajout de ces vêtements les détail de la sculpture disparaissent et ce Thor m'apparait plus comme quelqu'un "d'ordinaire" ( bon, bien balèze quand même ) que comme un super héros bodybuildé comme je les aime. Et puis le fait de s'inspirer d'une personne réelle pour la pose, je trouve qu'on perd un peu de cet aspect statue "sortie tout droit d'une bd" que j'aime bien . | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 3 Oct - 23:50 | |
| - le Gardien a écrit:
- C'est clair que chacun a ses gouts, mais je ne comprends pas ce que l'on reproche a cette sculpture qui en regardant les WIP est monstrueuse de détails.
Monstrueuse de détails... pas d'accord. Pour une échelle 1/4, le niveau de détail aurait pu être poussé et bien au delà. Un Kull sculpté par Moore à l'échelle 1/6e recèle bien plus de détails... Ici, à part quelques veines superficielles au niveau des bras et avant bras, quelques plis cutanés, des groupes musculaires détaillés sans plus de précision au niveau des membres supérieurs, je ne vois pas foule de détails. Les membres inférieurs restent grossièrement sculptés. La définition des muscles du tronc gagnerait à être plus précise, avec des muscles plus incisifs. De plus l'usage de tissu gomme le peu de détails sculptés. D'ailleurs je crois que c'est pour cette raison que le tronc comme les membres inférieurs ont été traités de façon minimaliste... Honnêtement, ce Thor relève plus du Viking légérement enrobé suite à l'abus de breuvages alcoolisés, que du Dieu Nordique... Pour moi, y'a limite ratage... C'est le dieu du tonnerre que diable, pas le dieu du tonneau à bière... | |
|
| |
exar Minimates
| |
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Thor Premium Format Sam 4 Oct - 0:38 | |
| c'est de suite beaucoup mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Thor Premium Format Sam 4 Oct - 9:57 | |
| j'aurais la meme dispo chez moi dans un mois..... AVENGERS en avant !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor Premium Format Sam 4 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor Premium Format Sam 4 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Thor Premium Format Sam 4 Oct - 11:22 | |
| C'est vrai qu'avec cette dispo, ça en jette un max | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Sam 4 Oct - 12:40 | |
| ouai, là ça claque bien, et ce serai encore mieux avec un hulk vert et un cap modern | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor Premium Format Sam 4 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
maximuslaurent Minimates
| |
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 9 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 9 Oct - 0:04 | |
| ouais ben pour moi la régular sans hésiter | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 9 Oct - 0:12 | |
| Je commence à trouver les PF jolies...ça m'inquiète pour la suite de ma collection P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 9 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 9 Oct - 9:15 | |
| la sculpture est terrible ... le tissu ...bof ... ça donne la même texture que les pyjamas de mon fils ... | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor Premium Format | |
| |
|
| |
| Thor Premium Format | |
|