| Thor Premium Format | |
|
+21legacy exar doom nanjysan darthstitch micky willis skalossus le Gardien Saturday Knight Surfer Cable75 Galactus Moonknight toochose CMC57 Duke Fleed Scarlet-kelo strange28 Captain Azur FabeBhoot sabretooth wadewilson 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cable75 Héroclix
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 13:39 | |
| Oui Pierre, je te confirme . Il est déjà apparu dans ce costume avec la barbe et ce casque là : Si je me souviens bien, il avait également cette apparence dans la saga où les Maîtres du Mal investissent le manoir des vengeurs. Thor n'y apparait qu'à la fin mais ave ce look. SI quelqu'un peut le confirmer ce serait sympa | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 14:07 | |
| L'image que tu montres est le Thor 2 alias Masterson alias thunderstrike , il ne s'agit pas du vrai dieu du tonnerre mais de son remplaçant quand celui ci était porté disparu masque et costume pas le même que celui du dieu du tonnerre.
Lorsque les maîtres du mal investirent le manoir des vengeurs est faillirent détruire le groupe thor apparait effectivement avec une barbe mais il n'a point le masque cachant le haute de son visage.
Le masque casque de cette statue n'est pas la même que le battle armor , je n'ai jamais vu thor ainsi dans les comics.
Que tu ne trouves pas ça original pour un sous je comprends bien , mais ce n'est pas la pause de la HH....
Dernière édition par Galactus le Ven 21 Mar - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 17:08 | |
| Une pose bien peu inspirée. Thor genou gauche fléchi, brandissant son marteau en l'air... Très Bowen like en fait. Mais bon dificile de faire dans l'original avec ce personnage. On peut donc parler de pose syndicale... Ceci dit cette pose est presque antinaturelle. La cuisse gauche en rotation externe sur le bassin, bof bof... Et la tête relevée va nuire sévérement à l'exposition de la statue. Le tissu n'a pas l'air d'être au top. Un petit souci dans les proportions de la sculpture : bras droit / avant bras droit. En fait ses avant bras sont un peu petit et pas assez denses. Et ses mimines sont ridiculement petites... Bref, pas parfaite... | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 17:49 | |
| Sur la dernière photo , vu de face , je le trouve difforme.... | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
skalossus Minimates
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 20:18 | |
| je trouve cette statue tout simplement magnifique ! de quoi me poser des questions ! par contre l'expo va etre compliquée ! | |
|
| |
Moonknight Minimates
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : base de Groom Lake Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 20:25 | |
| Je ne comprends pas, elle était déja sold-out ce matin pour la version exclusive. C'est bien cette nuit que les préco ont commencées ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 20:36 | |
| Il me semble oui ? | |
|
| |
skalossus Minimates
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 20:40 | |
| a croire quelle plaît a beaucoup ! pourtant j'ai l'impression que la version standard sera la plus appréciée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 20:42 | |
| - skalossus a écrit:
- a croire quelle plaît a beaucoup !
pourtant j'ai l'impression que la version standard sera la plus appréciée ! je préfère la normal aussi, l'autre me fais tro penser a thunderstrike . Mais bon 81cm............. ................faut être fou | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Thor Premium Format Ven 21 Mar - 23:00 | |
| En fait je me suis trompé c'est pas 81cm, mais 76 cm............ça change tout Piouff !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Sam 22 Mar - 1:44 | |
| - Galactus a écrit:
- Sur la dernière photo , vu de face , je le trouve difforme....
Ben faut dire qu'il est bien gonflé du tronc. Il fait un peu tonneau à bière. Un autre défaut : la cape un peu courte. Et un détail qui me fera toujours sourire : un dieu du tonnerre nordique, muni d'un marteau mythique, Mjolnir, sur lequel on lit un texte en anglais... Des runes, ça ne ferait pas un peu plus authentique... Enfin je dis ça... | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Thor Premium Format Sam 22 Mar - 4:58 | |
| sur cette derniere photo à gauche on a une idée de ce que la statue donnera exposée et là vraiment pas convaincu l'attitude corporelle et les traits du visage me font penser à quelqu'un d'aveuglé essayant de voir quelque chose alors que dans l'esprit bowen n°1 c'etait le dieu du tonnerre déclenchant les eclairs..... là je dirais: avoir fait si grand ( 80 cm ) pour rendre si peu ( inexpressif ) ça fait pas divin tout ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 2 Oct - 14:13 | |
| Première photos d'un membre de SF qui l'a reçu : http://statueforum.com/showthread.php?t=77299 Un truc énorme en taille, avec une boîte encore plus énorme qui entraîne des frais de ports tout autant énormes basés non pas sur le poids, mais les dimensions.. Un souci avec le haut en tissu qui se révèle transparent. Quelqu'un l'a précommandé parmi nous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 2 Oct - 18:26 | |
| Moi j'ai preco l'exclu et j'ai hate de la recevoir.....sur SFcollector il y a d'autres photos un peu plus belles. | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 2 Oct - 20:16 | |
| - Duke Fleed a écrit:
- Moi j'ai preco l'exclu et j'ai hate de la recevoir.....sur SFcollector il y a d'autres photos un peu plus belles.
c'est bien la bas que je compte la prendre http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=530&IDF=2484 | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 2 Oct - 20:26 | |
|
Dernière édition par micky willis le Jeu 2 Oct - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 2 Oct - 21:01 | |
| Les photos pourries des americains c'est bien pour tous ceux qui sont en Wait list | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 2 Oct - 21:05 | |
| Pas fan des premium de sideshow ( en marvel).................................sauf ce grand blond avec des chaussures jaunes Comme quoi les gouts et les couleurs | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Thor Premium Format Jeu 2 Oct - 21:42 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Ben faut dire qu'il est bien gonflé du tronc. Il fait un peu tonneau à bière.
C'est exactement l'impression que j'ai. Pour un super héros, Thor qui plus est, je le trouve bedonnant et court sur pattes. Ce tissu enlève tout le relief musculaire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor Premium Format | |
| |
|
| |
| Thor Premium Format | |
|