MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Corsaire est mort!!!

4 participants
AuteurMessage
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

Corsaire est mort!!! Empty
MessageSujet: Corsaire est mort!!!   Corsaire est mort!!! EmptyJeu 28 Fév - 1:07

Sais pas si vous avez lu les Xmen de ce mois mais dans la "fabuleuse" saga gloire et chute de l'empire Shiar(un truc de ce genre beeeep ), ils n'ont rien trouvé de mieux a faire que de tuer le chef des Starjammers a savoir Corsaire Corsaire est mort!!! Colere
Comme un fait exprés, son fils Alex dit Havok, prends aussitôt sa place et du coup la compagne de ce pauvre Corsaire se retrouve renvoyée sur terre....
Alors là suis encore furax envers les auteurs (Ed Brubaker, et certainement Quesada) car la pauvre Elisabeth va certainement devenir la copine du clone d'épervier "Warpath", intégrée un groupe X et puis agrandir d'ici peu la galerie d'Xmen sous exploités et dévalorisés comme le sont pratiquement tous les x-mens aujourd'hui.
Tous ca pour se débarrasser d' Havok et de Polaris?
Et puis franchement, Xavier qui retrouve ses pouvoirs aprés avoir pénétré le Cristal........mouais dans le genre Deux ex machina c'est lamentable.
Idem pour la disparition de Corsaire, personnage charismatique et encore épargné lui et son équipe (jusqu'alors du moins) par la dégénérécence des aventures X truc...
Encore un truc qui m'agace......Gladiator qui se comporte en véritable bouffon et qui suis aveuglément quiconcque s'empare de la couronne Corsaire est mort!!! Colere Corsaire est mort!!! Colere beeeep Suspect No
De fabuleux personnages au départ devenus aujourd'hui des pantins palichôns aux mains d'"auteurs" ne sachant plus quoi inventer ( pour preuve s'il en ai besoin la création de l'épée du Phénix, copie conforme de celle utilisé par un perso de Final Fantasy). C'est médiocre et je n'évoquerai même pas le pauvre Diablo (pas envie de faire une attaque ce soir lol! )
Et vous qu'en pensez vous les copains?
Revenir en haut Aller en bas
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: Corsaire est mort!!!   Corsaire est mort!!! EmptyJeu 28 Fév - 4:13

äs encore lu c'est une saga que je m'étais mis de coté mais vu ce que tu me dis beeeep aprés j'aime bien Brubaker qui est plutot un auteur urbain donc dans le space opera je me demande ce qu'il vaut study
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Corsaire est mort!!!   Corsaire est mort!!! EmptyJeu 28 Fév - 13:47

Je ne me permettrais pas de juger tout ce que tu dis car moi et les x-men...Mais pour Gladiator ce n'est pas du tout étonnant , je me rappelle notamment quand la soeur de Lilandra a pris le pouvoir il l'a servi aveuglément.
Cela reste dans sa personnalité, il sert l'Empire non la personne qui porte la courronne.
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Corsaire est mort!!!   Corsaire est mort!!! EmptyJeu 28 Fév - 15:32

Doit on encore attendre quelque chose des séries X-Men et consorts. C'était en 1997, la première série Marvel que j'avais arrêté de lire d'ailleurs. A priori, tout a été dit ou fait. Le Prof X a déjà perdu ses pouvoirs à de nombreuses reprises, les retrouvant par la suite. Des X-Men sont morts, ressuscités, re-morts, avant de re-ressusciter, clonés, déclonés, reclonés... on pourrait même dire qu'après de nombreuses années d'efforts, les X-Men ont été clownés par leurs auteurs.
La mort de Corsaire n'est qu'une pièce de plus ajoutée à la pantalonnade X-Menienne. Quant à Gladiator, tout à chacun sait qu'il ne manque à ce personnage qu'un "n" à son nom pour illustrer à merveille sa personnalité.
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Corsaire est mort!!!   Corsaire est mort!!! EmptyJeu 28 Fév - 17:15

Pour Gladiator je suis pas trop d'accord avec vous les gars, fidél à la couronne oui mais la son"empereur" est assasiné sous ses yeux et bon bah finalement c'est pas grave je le sers comme si c'étais l'autre, on peut suivre aveuglément le souverain mais je doute quand même qu'on puisse retourner sa veste a ce point.
Pareil pour Deathbird, personnage détestable a souhait mais au caractére bien trempé, qui vissiblement appréciait son frére et qui n'as pas le moindre sentiment pour le défuns, pire elle n'en veut même pas a Vulcain...1,2,3 c'est oublié, pardonné...
Moi aussi j'aime bien Brubaker (captain américa) mais la c'est de la soupe, pire encore que celle habituellement servis dans les titres X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corsaire est mort!!!   Corsaire est mort!!! Empty

Corsaire est mort!!!
Page 1 sur 1