| Marvel Universe | |
|
+12konshudude Scarlet-kelo Metalbears Aron le renégat doom legacy dievid Galactus nanjysan Duncan ax-el le Gardien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Marvel Universe Ven 22 Fév - 18:00 | |
| MARVEL UNIVERSE 7La suite tant attendu du best 2007 Anihiliations reviens avec des minies séries fort bien ficelé. Les trois premières sont axés sur les hérauts de Galactus avec dans l'ordre une mini série sur Terrax qui avec Paibok le Skrull se retrouve sur une planète et ou il y a du gros baston bien cosmique ; la seconde série sur Stardust est plus confuse , mais reste plaisante . Celle du Firelord est très sympa, mais ce n'est rien comparé a celle du Surfer d'argent redevenu héraut officiel partir sur les traces des premiers seigneurs de l'univers a savoir Egide et Ténébreux libéré dans la précédente saga et à qui Galactus veux lancer son courroux depuis sa vengeance et la destruction d' Annihilus . Et pour clore , on y retrouve Richard Rider désormais seul centurion vivant des Nova Corp revenir sur terre voir ce qui a changé depuis la guerre civil . ce personnage à terriblement évolué en puissance et maturité et est vraiment excitant à lire; Au final un livre indispensable pour tout fan qui se respecte de l'univers cosmique . 18/20 | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Marvel Universe Ven 22 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Marvel Universe Ven 22 Fév - 20:48 | |
| moi je viens de l'achete..... | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Ven 22 Fév - 20:54 | |
| Un numéro comme on aimerai en lire plus souvent . | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Ven 22 Fév - 23:49 | |
| Trés bonne revue surtout la série nova qui démarre fort et j'ai trés envie de lire la suite. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Sam 23 Fév - 0:03 | |
| Carrement !!! Avec un retour aux problèmes et autres messages de détresse de la galaxie , je pense que l'on va vite être en admiration | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Marvel Universe Jeu 28 Fév - 23:06 | |
| Je l'ai acheté depuis une semaine. Pas lu encore. Trop trop de lecture en cours. J'hésiterai pas à venir poster un avis dès que ce sera fait | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Ven 29 Fév - 13:35 | |
| ben, voilà, je me suis encore fait piéger, j'ai acheté et lu cette merveille , et je suis maintenant condamné a suivre cette collec, comme plusieurs autres depuis quelques mois, comme quoi faut pas desèsperé, aprés 10ans d'arrêt, une rechute est toujours possible | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: marvel universe Lun 17 Mar - 23:40 | |
| super numero , comme les autres marvel universe d'ailleurs.Découvrir les origines d'un hérault de Galactus c'est toujours un plaisir , ici Stardust ; je crois que jamais un hérault n'avait jusqu'a présent fait preuve d'une telle allégence a Galactus ( déclaration d'amour pourrait-on dire) ; aller jusqu'a sacrifier les derniers membre de son espèce pour nourrir son maitre, ça c'est quelque chose !Terrax par contre c'est quand meme too much , le coup de la planète fendue en deux , une toute petite planète alors Firelord; sympa mais je préférais l'ancien look , quand a Nova le personnage a énormement muri , il joue désormais dans la cour des grands et ça fait vraiment plaisir de le revoir. bref pour moi c'est vraiment du tout bon ; vive le cosmique et longue vie a marvel universe | |
|
| |
Aron le renégat Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Ven 11 Avr - 20:31 | |
| Le tome 2 de cette nouvelle saga est sorti aujourd'hui, avis aux amateurs! J'ai vu qu'un personnage intéressant y faisait une bonne apparition... Je le croyais disparu aux fonds des oubliettes! Ce n'est visiblement pas un hasard si son buste est en ce moment en préparation. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Ven 11 Avr - 21:07 | |
| anicet je suis tout a fait d'accord avec toi, je rajouterais que l'episode de stardust est tres profond et vraiment très touchant | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Marvel Universe Ven 11 Avr - 21:18 | |
| Bon, pour ma part, après lecture ... Explosif. Du coup j'ai commandé les 4 1er et je cours acheter le N°8 demain | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Sam 12 Avr - 0:27 | |
| - dievid a écrit:
- Bon, pour ma part, après lecture ... Explosif. Du coup j'ai commandé les 4 1er et je cours acheter le N°8 demain
Tu ne le regretteras pas. Ca faisait longtemps que Marvel n'avait pas sorti quelque chose d'aussi bon, niveau cosmique. | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Sam 12 Avr - 10:30 | |
| j'ai commencé à les acheter les Marvel Universe pensant apprécier..... bah j'en achèterais plus | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Sam 12 Avr - 15:19 | |
| Qu'est ce que tu leur reproche ? Ils sont pourtant top ces bouquins | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Dim 13 Avr - 22:17 | |
| Ah... Vince, Vince... Tu me désoles... Que va-t'on bien pouvoir faire de toi ?! Annihilation, c'est du top classe! Et la nouvelle n'est déjà pas en reste... J'ai fini la lecture du tome 2 de Conquest. Et ben, c'est vraiment trop bon! Bien sûr, tout n'est jamais parfait, mais c'est vraiment du haut niveau. Mon enthousiasme est grand, mais je ne veux rien dévoiler, à vous de découvrir. Juste une chose : J'ai vite eu une intuition concernant le sauveur dont il est fait mention, et j'ai vu juste au final, à ma plus grande joie. | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Mar 15 Avr - 11:27 | |
| j'arrive pas à accrocher à l'univers cosmique... c'est trop "intelligent" pour moi... trop de blabla, des dessins que j'apprécie pas forcément, trop de persos que je connais pas donc je suis vite perdu... bref, ça me fera économiser pour les autres sorties kiosque | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Mar 15 Avr - 11:42 | |
| je viens de le terminer, et je suis ravi de cet achat, et trés content de retrouver ce perso du "sauveur" vraiment aucun regret, je le recommande | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Sam 19 Avr - 11:46 | |
| a part le "sauveur" que l'on fait que découvrir et l'adaptoide (enorme), c'est assez ennuiant quand même, sa tourne presque a l'eau de rose, préférais le numéro précédent moi. | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Marvel Universe Sam 19 Avr - 14:43 | |
| - Metalbears a écrit:
- a part le "sauveur" que l'on fait que découvrir et l'adaptoide (enorme), c'est assez ennuiant quand même, sa tourne presque a l'eau de rose, préférais le numéro précédent moi.
Entièrement d'accord avec toi, j'ai trouvé l'ensemble nettement en dessous, malgré un bon début. Les attermoiements de Quasar deviennent vite saoulants. Vivement la suite avec le nouveau Nova qui est quand même top ! __________ dancing under moonlight | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Sam 19 Avr - 22:50 | |
| Je vous trouve bien sévères... Mais bon, chacun son avis. J'ai été très heureux en tout cas de retrouver le Super-Adaptoïde. Et revoir la Phalanx dans le rôle du grand méchant envahisseur fait plaisir. | |
|
| |
dievid Supreme collector
| Sujet: Re: Marvel Universe Sam 19 Avr - 23:02 | |
| - konshudude a écrit:
- Les attermoiements de Quasar deviennent vite saoulants.
Relisez-vous l'intégrale du Surfer les gars. Niveau dépression y'a pas mieux. Avec un Norin qui pleure sa mère toutes les 2 pages moi ça m'a saoulé vite fait et je l'ai revendu dans la foulée Je veux dire par là que y'a pire | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Mar 6 Mai - 15:28 | |
| - Metalbears a écrit:
- a part le "sauveur" que l'on fait que découvrir et l'adaptoide (enorme), c'est assez ennuiant quand même, sa tourne presque a l'eau de rose, préférais le numéro précédent moi.
Effectivement un bon prologue avec de bons dessins et apres tout se dégrade , tant au niveau du scénar ennuyeux et le nouveau Quasar me gonfle avec ses "l'amour peut vaincre n'importe quel obstacle" , perso ça m'insupporte et les dessins baissent beaucoup en qualité. Seul le retour de Warlock et avec en trame de fond le retour de l'intelligence suprême me donne envie d'acheter le prochain numéro. | |
|
| |
dievid Supreme collector
| Sujet: Re: Marvel Universe Mer 29 Oct - 12:43 | |
| Le tome 11 est sorti les gars, un numéro exceptionnel pour ma part De l'action, de nouveaux persos, nouvelles excursions planétaires, bref, tout ce que j'aime. Un Nova toujours rongé par ce satané virus qui lutte contre sa propagation et qui perd beaucoup de ses pouvoirs. Et surtout la découverte d'un nouveau méchant La fin dans le numéro de décembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Universe | |
| |
|
| |
| Marvel Universe | |
|