Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: l'antre de sabretooth Lun 13 Oct - 9:56
superbe collection, mais si je puis me permettre, le fatalis n'est pas vraiment à sa place avec les mutants, non non vraiment des pièces de choix disposés magnifiquement
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: l'antre de sabretooth Lun 13 Oct - 11:12
ça c'est la classe !!! le coin x-men ,nom d'un chien
Sad_Blacksad Statues collector
Sujet: Re: l'antre de sabretooth Lun 13 Oct - 11:15
Ta collection est magnifique Petite question pourquoi avoir choisi la version estampillé vengeur plus que celle Xmen pour le fauve ?
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: l'antre de sabretooth Lun 13 Oct - 11:30
Merci a vous tous !
Alors petite explication : La période qui me plait dans les x-men , c'est le run de byrne ... la saga du phoenix
Donc , c'est pour cette raison que j'ai préféré prendre la version retro du fauve (il participé a plusieurs aventures à cette période ou il était membre des vengeurs) et c'est aussi pour cette raison que fatalis se trouve dans cet ensemble ... Peu après la mort de jean grey le x-men avaient fait un tour en latvérie.
Donc finalement les intrus dans cette scène, pour la période citée plus haut , sont dents de sabre et apocalypse , même si pour se dernier dans les pages rajoutées lors des réeditions parues dans x-men saga , il me semble que l'on apperçoit brièvement apocalypse .
Sad_Blacksad Statues collector
Sujet: Re: l'antre de sabretooth Lun 13 Oct - 11:43
Merci pour les explications
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: l'antre de sabretooth Lun 13 Oct - 18:38
tu sais ce qu'elle te dis la "fiotte en armure qui va se prendre une branlée !" pauvre truffe moi je trouve que sa en jette grave ta petite disposition, y a plus qu'a mettre une cage en verre autour et le tour est joué cette sentinelle autour de ces morveux sa donne super
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: l'antre de sabretooth Lun 13 Oct - 18:39