| DENTS DE SABRE (Sabretooth) | |
|
+3Saturday Knight Surfer sabretooth Furet03 7 participants |
Notez la statue : | 10/10 | | 0% | [ 0 ] | 09/10 | | 100% | [ 2 ] | 08/10 | | 0% | [ 0 ] | 07/10 | | 0% | [ 0 ] | 06/10 | | 0% | [ 0 ] | 05/10 | | 0% | [ 0 ] | 04/10 | | 0% | [ 0 ] | 03/10 | | 0% | [ 0 ] | 02/10 | | 0% | [ 0 ] | 01/10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: DENTS DE SABRE (Sabretooth) Sam 2 Sep - 14:35 | |
| Informations :Personnage : Victor Creed aka DENTS DE SABREVersion : classicLiens particuliers : Creed a eu une relation et un enfant avec MystiqueSuper-Vilain particulier de : Serval et des X-MenSculpteur : Ray VILLAFANENombre d'exemplaires : 1500 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : Février 2005Taille : 12"5'Prix de lancement : 165$Place : 44° statuePhase : Phase 2 (2004-2005)WIP : WIP Dents de Sabre
Dernière édition par Furet03 le Dim 27 Avr - 16:07, édité 6 fois | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: DENTS DE SABRE (Sabretooth) Mer 6 Sep - 14:19 | |
| Si je vous dit , que cette statue est une des plus réussie de chez bowen , vous allez dire que je manque d'objectivité ... Déja le perso de victor creed est un des moins sympathique de chez marvel , il n'a aucune pitié , il est totalement incontrolable et il tue comme il respire ... C'est également le pire ennemi de wolverine . C'est pour ça que cette statue va si bien a coté du nabot canadien que ce soit en costume ou en jean dans la version jackmanisée . Le socle est sobre , un rocher enneigé , un peu de bois mort et surtout quelques ossements humain, histoire de mettre en relief les moeurs du bonhomme. Le gars greed est grand et très costaud ... Avec une tête d'enragé . Le travail de villafane est fantastique , il a réalisé une sculpture très fine , avec des petits détails sympa comme les traces de griffes signe d'une baston avec logan . La peinture ne souffre d'aucun reproche , les teintes sont bonnes , il n'y a pas de débordement . C'est vriament un sans fautes . Le costume qui a été retenu est celui des années 90 , tant mieux , car j'aime beaucoup moins la version maraudeurs. Bref pour moi , c'est un must incontournable | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: DENTS DE SABRE (Sabretooth) Mer 6 Sep - 17:27 | |
| Pour abonder dans ton sens, je poursuivrais en disant que Villafane maîtrise son art et qu'il possède des bases anatomiques solides. Sa sculpture est parfaitement proportionné. Il sait lui apporter cette subtile et surhumaine exagération propre au personnage et aux mutants. Puissance, dynamisme et explosivité réunis en une superbe statue. | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: DENTS DE SABRE (Sabretooth) Mer 6 Sep - 19:44 | |
| Ray villafane est un grand les travaux qu'il a fait pour les statues logan et magneto était superbe , et le wolverine pour sideshow a venir est également superbe . | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: DENTS DE SABRE (Sabretooth) Jeu 7 Sep - 19:06 | |
| Il manque cette piece à ma collection j'attends de la trouver a un bon prix car il est clair qu'elle doit rejoindre son Logan | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: DENTS DE SABRE (Sabretooth) Mer 16 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: DENTS DE SABRE (Sabretooth) Jeu 17 Mai - 0:11 | |
| Mais non c'est normal sinon ça ferait barbapapa j'ai cette statue et en face de wolvi avec le dio ss au milieu ça l'fait grave surtout qu'on voit bien qu'il vient de se prendre des coups de griffes, (et oui c'est pas lui qui vient de se gratter voyons) | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: DENTS DE SABRE (Sabretooth) Jeu 17 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: DENTS DE SABRE (Sabretooth) Lun 31 Mar - 13:55 | |
| recu ce week end donc je peux dire que c'est une tres tres belle piece ,je pensais pas qu'elle etait aussi bien rendu ,y a que 2 petits defauts a mon gout la neige qui est pas tres bien faite mais bon j'imagine que c'est tres dur a realiser comme effet avec la resine et puis je trouve qu'il a les pieds un peu trop grand a mon gout mais sinon c'est que du bonheur ,le visage la pose le socle tout est magnifique ,elle est a posseder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DENTS DE SABRE (Sabretooth) | |
| |
|
| |
| DENTS DE SABRE (Sabretooth) | |
|