| Collection de Duncan | |
|
+76candy beachcomber cashmoneys$$$$$ MARVELOUS maximal19 Evilkiss hornet159b jerry DAVIDOF BEN007TH loloj29 darthstitch COLE aurelman inferno ofredo Juggy Nathan03 doom bws Sad_Blacksad Frozone HULKCOLLECTOR Submariner Spider-Manu shokers maximuslaurent konshudude micky willis frankythegoon Néo ax-el hoops StormyWeather iceman skalossus Entarrid spider matou-malin BRAN Grey Ghost Rider dooni strange28 Cable75 Scarlet-kelo gambit06800 Heroman VORAS Duke Fleed sabretooth MANBAT92 Nemesis91 nemesis applefish gunslinger nanjysan Zness132 krona1968 wadewilson sigmar legacy CMC57 marvelkada Metalbears le Gardien toochose PHANTOM FabeBhoot grizzly Fafane88 Captain Azur socome28 dievid donovator Duncan 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Collection de Duncan Ven 5 Sep - 20:18 | |
| Très joli ce trio d'Asgardiens . Avec un petit pont arc en ciel derrière ce serait du meilleur effet . Hein, quoi ? Ca a déjà été dit ? | |
|
| |
candy Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection de Duncan Ven 5 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Collection de Duncan Sam 6 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Duncan Dim 7 Sep - 15:15 | |
| Merci les ami...... pour vos commentaires ,compliments.... voila je vais me calmer avec tout c'est achats...je vais meme vendre 1 ou 2 trus.... pourquoi me calmer ! parce que meme si on m'a une piece dédier a notre passion ! comment faire dans 1an ou plus... avec bowen,sideshow,dc,franco B,ex.........surtout sideshow avec leur PF....qui prend bpc de place! et couter... c'est dur dur ......d'arreter c'est achats on prend vite l'habidute d'avoir des colis....et meme parfois ca nous manque.... en plus j'arrive a la page 67....
Dernière édition par Duncan le Dim 7 Sep - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Collection de Duncan Dim 7 Sep - 15:23 | |
| Bon J-C même si tu te calmes (tu n'as pas dis que tu arrêtais ) tu as une superbe collection | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Duncan Lun 8 Sep - 15:21 | |
| Je te comprends puisque, dans le même cas, mais à moindre mesure puisque pas de pièce dédiée. Mais si tu as une Comiquette IM (pas la bleu pourrie qui sert à rien hein ) que tu veux te débarrasser tu sais que tu peux compter sur moi | |
|
| |
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Collection de Duncan Lun 8 Sep - 16:20 | |
| et moi celle de Wolvie. entre potes, on peut bien s'entraider. | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Collection de Duncan Lun 8 Sep - 16:23 | |
| Pour ma part juste le dio X-men 1 | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Duncan Lun 8 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Duncan Lun 8 Sep - 17:27 | |
| J'ai dit que je me calmer....avec mes achats Ghost Rider a raison....je vends que des pieces en double...et les bust de sideshow.... simon j'ai eu de la chance un magasin a ferme pres de chez moi ...avec des vitrine retif...30eur a 80 euro piece j'ai tout pris...afin deux alors bientot une nouvelle representation de ma piece si un Modérateur voudrai bien me Verrouillé ma collection...et oui 67 page pour evite qu'elle soit coup en deux..... (merci d'avance ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Duncan | |
| |
|
| |
| Collection de Duncan | |
|