MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Collection de Duncan

+76
candy
beachcomber
cashmoneys$$$$$
MARVELOUS
maximal19
Evilkiss
hornet159b
jerry
DAVIDOF
BEN007TH
loloj29
darthstitch
COLE
aurelman
inferno
ofredo
Juggy
Nathan03
doom
bws
Sad_Blacksad
Frozone
HULKCOLLECTOR
Submariner
Spider-Manu
shokers
maximuslaurent
konshudude
micky willis
frankythegoon
Néo
ax-el
hoops
StormyWeather
iceman
skalossus
Entarrid
spider
matou-malin
BRAN
Grey
Ghost Rider
dooni
strange28
Cable75
Scarlet-kelo
gambit06800
Heroman
VORAS
Duke Fleed
sabretooth
MANBAT92
Nemesis91
nemesis
applefish
gunslinger
nanjysan
Zness132
krona1968
wadewilson
sigmar
legacy
CMC57
marvelkada
Metalbears
le Gardien
toochose
PHANTOM
FabeBhoot
grizzly
Fafane88
Captain Azur
socome28
dievid
donovator
Duncan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone

Collection de Duncan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMar 2 Sep - 21:30

Très belle pièce Jean Claude, j'ai hâte de le voir à côté du cap, ils vont faire un beau couple ces deux là ! Une belle tête de pourri en tout cas ce red skull Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
candy
Marvel Legends
Marvel Legends
candy

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMar 2 Sep - 21:33

affraid terrible ce red skull ..... et t'es photos... Collection de Duncan - Page 38 Whoa_gif magnifique Collection de Duncan - Page 38 Worship_ ,impressionnant Collection de Duncan - Page 38 Whoa_gif ,prodigieux Collection de Duncan - Page 38 586124 ,etc.... Collection de Duncan - Page 38 Super Collection de Duncan - Page 38 800258 Collection de Duncan - Page 38 513305 Collection de Duncan - Page 38 Colere
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMar 2 Sep - 21:34

candy a écrit:
affraid terrible ce red skull ..... et t'es photos... Collection de Duncan - Page 38 Whoa_gif magnifique Collection de Duncan - Page 38 Worship_ ,impressionnant Collection de Duncan - Page 38 Whoa_gif ,prodigieux Collection de Duncan - Page 38 586124 ,etc.... Collection de Duncan - Page 38 Super Collection de Duncan - Page 38 800258 Collection de Duncan - Page 38 513305 Collection de Duncan - Page 38 Colere

+1
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMar 2 Sep - 21:35

superbe ce green skrull lol! heu ce red skull Collection de Duncan - Page 38 513305 ta première photo fait froid dans le dos tellement il a l'air vivant affraid vivement qu'olivier les reçoive dj
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMar 2 Sep - 22:06

Merci pour vos compliments et commentaires Embarassed
iceman oui il fait encore beau en alsace... lol!
Ghost Rider moi aussi je t'aime Laughing Laughing et merci de m'avoir fait bien rigole.....
merci a candy Collection de Duncan - Page 38 Biggrina (et bien quoi c'est une femme )
red skull est encore mieux en vrai.....
dievid cette statue est dans ma piece ....et j'aime bpc Collection de Duncan - Page 38 Diabolo_
Frozone tu peux venir quand tu veux....
encore un grand MERCI A VOUS.... Wink
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMar 2 Sep - 23:02

superbe ce red skull, j'aime beaucoup. Collection de Duncan - Page 38 Clapclap Collection de Duncan - Page 38 Clapclap

Et je suis aussi d'accord avec le fait que le prof passe super bien avec le reste des Bowen X-men.
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 1:35

Ce Crane Rouge es vraiment bluffant de realisme affraid affraid .........et merci pour les photos, elles sont des plus reussis Collection de Duncan - Page 38 513305 Collection de Duncan - Page 38 Clapclap Collection de Duncan - Page 38 Clapclap Collection de Duncan - Page 38 Clapclap Collection de Duncan - Page 38 Clapclap
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 14:01

Petite arrive.....de deux full....odin est encore mieux en vrai.....et cage est splendide....
Collection de Duncan - Page 38 Odinluc006mv0
Collection de Duncan - Page 38 Odinluc008ll0
Collection de Duncan - Page 38 Odinluc011is4
Collection de Duncan - Page 38 Odinluc016ei0
Collection de Duncan - Page 38 Odinluc013va2
red skull et cap.....
Collection de Duncan - Page 38 Ffff001am4
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 14:04

Alors la chapeau l'arrivage !! Collection de Duncan - Page 38 Champ_gi

luke cage est vraiment bien fait, le visage a l'air chouette.

Collection de Duncan - Page 38 Clapclap
arwen
Marvel Legends
Marvel Legends
arwen

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 14:04

Des superbes pièces Collection de Duncan - Page 38 Whoa_gif Collection de Duncan - Page 38 Whoa_gif Bravo a toi Collection de Duncan - Page 38 Clapclap
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 14:06

Et toi tu appelle ca 2 petite arrivées Laughing
2 belles venues Collection de Duncan - Page 38 Clapclap
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 14:36

le odin, il serait proverbial de dire qu'il est magnifique Collection de Duncan - Page 38 586124 , par contre cage, j'accroche pas trop Suspect
et que dire du crane rouge, vraiment splendide, mais comme beaucoup, une représentation du nazisme chez moi Collection de Duncan - Page 38 Vomit
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 14:50

Odin, que dire tentant comme pièce, en plus tes photos, comme d'ahba Collection de Duncan - Page 38 Whoa_gif Collection de Duncan - Page 38 Whoa_gif Collection de Duncan - Page 38 Whoa_gif
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 16:45

Super tes dernières arrivées Collection de Duncan - Page 38 Super (à part luke cage No ) toi qui fait de belles photos et souvent dans la nature , tu n'as jamais pensé à envelopper les socles dans un film plastique et de les recouvrir d'un peu de terre ou de sable et de poser la statue dessus Smile comme cela on ne verrait pas le socle et on aurait l'impression que la statue tient toute seule Shocked
Car quand je vois le socle de cage si on le voyait pas ce serait pareil Collection de Duncan - Page 38 532572
marvel
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 16:49

affraid je viens de parcourir les 63 pages de ce topic ets j'ai été bluffé à toutes les pages ,

vraiment superbe Collection de Duncan - Page 38 Clapclap et très impressionnante collection de tu as là duncan ,de plus qui s'agrandit de semaines en semaines.

chapeau bas !!!! Collection de Duncan - Page 38 Clapclap Collection de Duncan - Page 38 Clapclap
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 17:42

Belles arrivées, JC, le Odin superbe mais je le préfère sans les corbeaux et le luke Cage est bien réalisé... encore deux belles pièces Collection de Duncan - Page 38 Clapclap Collection de Duncan - Page 38 Clapclap Collection de Duncan - Page 38 Clapclap
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 17:58

Ghost Rider a écrit:
Car quand je vois le socle de cage si on le voyait pas ce serait pareil Collection de Duncan - Page 38 532572
Ben le socle me laisse de marbre, comme ce perso d'ailleurs lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 17:59

dievid a écrit:
Ghost Rider a écrit:
Ben le socle me laisse de marbre, comme ce perso d'ailleurs lol!
il me semble sans trop m'avancer qu'il s'agit plutôt de résine Laughing
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 18:18

Superbe statues, et photos magnifiques comme toujours... Collection de Duncan - Page 38 Clapclap

Par contre concernant Luke Cage...a chaque fois que je le vois j'ai cette chanson de Jermaine Jackson (un duo avec je sais plus quelle autre chanteuse) dans la tête: "When the Rain Begins to Fall" et je me mes a danser et a chantonner lol!
IL aurait put lui mettre un socle "disco" Bowen sur ce coup la (en exclu petre), "burn baby burn, disco inferno" lol! lol! lol!
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 18:51

ax-el a écrit:
Par contre concernant Luke Cage...a chaque fois que je le vois j'ai cette chanson de Jermaine Jackson (un duo avec je sais plus quelle autre chanteuse) dans la tête: "When the Rain Begins to Fall" et je me mes a danser et a chantonner lol!
Titre mythique avec Pia Zadora Collection de Duncan - Page 38 Clapclap Collection de Duncan - Page 38 Clapclap Collection de Duncan - Page 38 Clapclap J'adore Collection de Duncan - Page 38 513305 Typique des années 80. De la boulette atomique lol!
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 18:52

ax-el a écrit:

IL aurait put lui mettre un socle "disco" Bowen sur ce coup la (en exclu petre), "burn baby burn, disco inferno" lol! lol! lol!

une boule à facettes ? scratch lol!

très belles arrivées Ducan , surtout Odin Collection de Duncan - Page 38 586124
candy
Marvel Legends
Marvel Legends
candy

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 21:10

Collection de Duncan - Page 38 513305 belle arriver Duncan..... j'adore odin... Collection de Duncan - Page 38 Colere Collection de Duncan - Page 38 Clapclap
t'es photos..... Collection de Duncan - Page 38 Whoa_gif Collection de Duncan - Page 38 Whoa_gif Collection de Duncan - Page 38 Worship_ Collection de Duncan - Page 38 Worship_ Collection de Duncan - Page 38 Worship_ Collection de Duncan - Page 38 Worship_
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 21:54

merci candy....et les potes......biensur....bon je vais me calme avec mes achats..... Collection de Duncan - Page 38 Eyeonly
j'attends plus que loki bowen (full) .... Mini buste Jack Kirby et un MEDICOM RAH CLARK KENT ....
et la PFd'Aragorn (sideshow)....
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 22:10

Encore 2 très belles pièces. Collection de Duncan - Page 38 Clapclap

Collection de Duncan - Page 38 513305
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 EmptyMer 3 Sep - 22:47

sacrée jc, t'as une vitrine de folie affraid
http://metalbears.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 38 Empty

Collection de Duncan
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant