MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Collection de Duncan

+76
candy
beachcomber
cashmoneys$$$$$
MARVELOUS
maximal19
Evilkiss
hornet159b
jerry
DAVIDOF
BEN007TH
loloj29
darthstitch
COLE
aurelman
inferno
ofredo
Juggy
Nathan03
doom
bws
Sad_Blacksad
Frozone
HULKCOLLECTOR
Submariner
Spider-Manu
shokers
maximuslaurent
konshudude
micky willis
frankythegoon
Néo
ax-el
hoops
StormyWeather
iceman
skalossus
Entarrid
spider
matou-malin
BRAN
Grey
Ghost Rider
dooni
strange28
Cable75
Scarlet-kelo
gambit06800
Heroman
VORAS
Duke Fleed
sabretooth
MANBAT92
Nemesis91
nemesis
applefish
gunslinger
nanjysan
Zness132
krona1968
wadewilson
sigmar
legacy
CMC57
marvelkada
Metalbears
le Gardien
toochose
PHANTOM
FabeBhoot
grizzly
Fafane88
Captain Azur
socome28
dievid
donovator
Duncan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

Collection de Duncan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 19:14

NOUVEL VUE.....et pour le plaisir ....aussi
Collection de Duncan - Page 23 Piecesnouvelvus004md2
Collection de Duncan - Page 23 Piecesnouvelvus008vf3
Collection de Duncan - Page 23 Piecesnouvelvus011sr2
Collection de Duncan - Page 23 Piecesnouvelvus012pn7
Collection de Duncan - Page 23 Piecesnouvelvus013cm6
Collection de Duncan - Page 23 Piecesnouvelvus014jk4
Collection de Duncan - Page 23 Piecesnouvelvus016tu5
Collection de Duncan - Page 23 Piecesnouvelvus020vs2
Collection de Duncan - Page 23 Piecesnouvelvus024ur6
Collection de Duncan - Page 23 Piecesnouvelvus017qe3
Revenir en haut Aller en bas
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 19:21

Franchement la grande classe!!!!!!On dirait ma boutique prefèrée!!!!! lol!

En plus ya tous ce ke je rêve d'avoir!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

C décidé demain j'arrête le forum, ça fé trop mal.......Non je deconne!!!! lol!

Super collection!!!!! Collection de Duncan - Page 23 Super
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 19:37

merci loloj29 j'avais oublier ceci aussi
Collection de Duncan - Page 23 D001qh3
Collection de Duncan - Page 23 F003ku4
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 20:00

arrête stp ya des âmes sensibles!!!!! lol!
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 20:09

Ah la la mon Duncan, je commence à pourtant bien la connaître ta collection, mais à chaque fois je repère des choses qui m'avait
échappées et je Collection de Duncan - Page 23 Drooling toujours autant ....
là je fixe sur la Elektra Sideshow et le Nick Fury stealth Bowen ,
en attendant de m'émerveiller sur d'autres trésors de ta caverne d'Ali Baba !!

Encore merci de nous la faire partager Collection de Duncan - Page 23 Worship_ Collection de Duncan - Page 23 Worship_

_______

dancing under moonlight
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 20:14

On ne sait plus quoi dire, mis a part Collection de Duncan - Page 23 586124 Collection de Duncan - Page 23 586124 Collection de Duncan - Page 23 586124 Collection de Duncan - Page 23 Worship_ Collection de Duncan - Page 23 Worship_ Collection de Duncan - Page 23 Worship_ Collection de Duncan - Page 23 513305 Collection de Duncan - Page 23 513305 Collection de Duncan - Page 23 513305 etc.... vraiment superbe...
Bon, un seul petit défaut, deux comiquette Iron Man, ça fait trop chargé, si tu veux je peux en adopter une lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 20:53

la grande classe sette collec Shocked
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 21:40

super terrible magnifique excellent affraid impressionnant

j'en fais trop ? m'en fous ca claque lol!
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 22:31

MAGNIFIQUE Collection de Duncan - Page 23 Clapclap , à chaque fois que je me connecte et que je vois un message comportant "il ne peut en rester qu'un" j'attrape des sueurs froides, car je sait que je fait découvrir un full ou autre qui me fera Collection de Duncan - Page 23 Drooling et en sortant de ce message je suis en Collection de Duncan - Page 23 Colere lol! Vraiment une des plus belles collections du forum Collection de Duncan - Page 23 934960
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 22:55

Ta collec est toujours aussi belle, et puis ta mise en valeur est un exemple à suivre, voir à citer Collection de Duncan - Page 23 Whoa_gif

Bravo Collection de Duncan - Page 23 Super Collection de Duncan - Page 23 800258 Collection de Duncan - Page 23 513305 Collection de Duncan - Page 23 Clapclap
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 22:58

Merci a vous les gars Collection de Duncan - Page 23 513305 Spider-Manu ton mes ma touche...gunslinger merci toi aussi ta collection est belle de jour en jour comme je l'ai daja dit...konshudude tes mess son toujours un vrais plaisir a lire...toochose tout simplement merci
a toi...et pour finir a Captain Azur tu es quelqu'un avec qui j'aimerais bien passer quelque heure a parle de full et de collection...
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 23:00

Spider-Manu a écrit:
MAGNIFIQUE Collection de Duncan - Page 23 Clapclap , à chaque fois que je me connecte et que je vois un message comportant "il ne peut en rester qu'un" j'attrape des sueurs froides, car je sait que je fait découvrir un full ou autre qui me fera Collection de Duncan - Page 23 Drooling et en sortant de ce message je suis en Collection de Duncan - Page 23 Colere lol! Vraiment une des plus belles collections du forum Collection de Duncan - Page 23 934960
pas uniquement les pièces mais surtout la présentation et la déco autour qui flashe Collection de Duncan - Page 23 Biggrina
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 23:04

merci Submariner au seigneur des 7 mer pour tes compliments Collection de Duncan - Page 23 513305
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 23:07

DUNCAN MACLEOD a écrit:
Merci a vous les gars Collection de Duncan - Page 23 513305 Spider-Manu ton mes ma touche...gunslinger merci toi aussi ta collection est belle de jour en jour comme je l'ai daja dit...konshudude tes mess son toujours un vrais plaisir a lire...toochose tout simplement merci
a toi...et pour finir a Captain Azur tu es quelqu'un avec qui j'aimerais bien passer quelque heure a parle de full et de collection...

Tu es le bienvenu quand tu veux Duncan... ce sera avec plaisir... Wink
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 23:09

DUNCAN MACLEOD a écrit:
merci Submariner au seigneur des 7 mer pour tes compliments Collection de Duncan - Page 23 513305

De rien, je le pense réellement, ce n'est pas de la flagornerie. Et merci à toi de me répondre, un moment j'ai cru que je sentais le pâté.... lol! lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 23:13

Submariner a écrit:
DUNCAN MACLEOD a écrit:

De rien, je le pense réellement, ce n'est pas de la flagornerie. Et merci à toi de me répondre, un moment j'ai cru que je sentais le pâté.... lol! lol!
de crabe alors lol!
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 23:25

toochose a écrit:
de crabe alors lol!

tant que c'est du crabe et pas de la morue, du thon ou du maquereau.... lol!
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyJeu 29 Mai - 23:34

konshudude a écrit:
Ah la la mon Duncan, je commence à pourtant bien la connaître ta collection, mais à chaque fois je repère des choses qui m'avait
échappées et je Collection de Duncan - Page 23 Drooling toujours autant ....

j'ai eu la meme reflexion Collection de Duncan - Page 23 Worship_ je suis pas quelqu'un qui s'incruste d'habitude mais ton invitation a passer un des ces 4 je ne l'ai pas oublié

il faut que je vois ca de mes yeux affraid
http://grey.over-blog.net/
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyVen 30 Mai - 0:13

Oh lalalala, cette collection...par chez moi on dirait : "c'est un palais", Une des plus belles !
Superbe Duncan Collection de Duncan - Page 23 Clapclap
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyVen 30 Mai - 0:26

toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:
pas uniquement les pièces mais surtout la présentation et la déco autour qui flashe Collection de Duncan - Page 23 Biggrina

Duncan a compris que c'est un tout lol! pas de jalousie toochose, car pour regarder ta collection j'ai dû prendre des anti-dépresseurs, c'est pour ça que je ne la regarde plus Smile lol!
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyVen 30 Mai - 0:29

DUNCAN MACLEOD a écrit:

c'est sincère Wink mais du coté DC je n'aurai aucune pitié, car mon trône me reviendra un jour lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyVen 30 Mai - 0:33

Spider-Manu a écrit:
toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:

Duncan a compris que c'est un tout lol! pas de jalousie toochose, car pour regarder ta collection j'ai dû prendre des anti-dépresseurs, c'est pour ça que je ne la regarde plus Smile lol!
ce n'est pas de la jalousie que de reconnaitre que la présentation est aussi importante que les statues Suspect
beaucoup de monde maintenant a les plus belle statues du marché et justement la différence entre les collec vient du fait d'une présentation originale qui se démarque des autres et on en vois de plus en plus souvent alors que du bonheur de puiser des idées de présentation chez ces pionniers des pièces marvel Collection de Duncan - Page 23 Clapclap
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyVen 30 Mai - 0:43

toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:
toochose a écrit:
Spider-Manu a écrit:

ce n'est pas de la jalousie que de reconnaitre que la présentation est aussi importante que les statues Suspect
beaucoup de monde maintenant a les plus belle statues du marché et justement la différence entre les collec vient du fait d'une présentation originale qui se démarque des autres et on en vois de plus en plus souvent alors que du bonheur de puiser des idées de présentation chez ces pionniers des pièces marvel Collection de Duncan - Page 23 Clapclap

pour une fois que tu parles sérieusement Sad lol! Je suis d'accord avec toi, l'un ne va pas sans l'autre Collection de Duncan - Page 23 513305
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyVen 30 Mai - 0:46

J'aime toujours autant parcourir les pages de cette collection ... C'est beau ... tout simplement Collection de Duncan - Page 23 Whoa_gif
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 EmptyVen 30 Mai - 0:51

C'est vraiment un temple dédié aux comics et a la résine que tu as fait la Collection de Duncan - Page 23 Clapclap Collection de Duncan - Page 23 Clapclap Collection de Duncan - Page 23 Champ_gi Collection de Duncan - Page 23 Worship_ Collection de Duncan - Page 23 Worship_

Superbes piéces, parfaitement mise en valeur Collection de Duncan - Page 23 586124

Merci de partager tes trésors avec nous pauvres mortels Collection de Duncan - Page 23 Worship_ Collection de Duncan - Page 23 Worship_ Collection de Duncan - Page 23 Worship_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 23 Empty

Collection de Duncan
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant