MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Collection de Duncan

Aller en bas 
+76
candy
beachcomber
cashmoneys$$$$$
MARVELOUS
maximal19
Evilkiss
hornet159b
jerry
DAVIDOF
BEN007TH
loloj29
darthstitch
COLE
aurelman
inferno
ofredo
Juggy
Nathan03
doom
bws
Sad_Blacksad
Frozone
HULKCOLLECTOR
Submariner
Spider-Manu
shokers
maximuslaurent
konshudude
micky willis
frankythegoon
Néo
ax-el
hoops
StormyWeather
iceman
skalossus
Entarrid
spider
matou-malin
BRAN
Grey
Ghost Rider
dooni
strange28
Cable75
Scarlet-kelo
gambit06800
Heroman
VORAS
Duke Fleed
sabretooth
MANBAT92
Nemesis91
nemesis
applefish
gunslinger
nanjysan
Zness132
krona1968
wadewilson
sigmar
legacy
CMC57
marvelkada
Metalbears
le Gardien
toochose
PHANTOM
FabeBhoot
grizzly
Fafane88
Captain Azur
socome28
dievid
donovator
Duncan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
krona1968
Marvel Legends
Marvel Legends
krona1968


Nombre de messages : 380
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 3:26

J'aimerais bien une réplique de la winchester coupée de AU NOM DE LA LOI , je crois que monsieur "chmol "EDDY a eu la vraie dans sa collec scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 3:34

krona1968 a écrit:
J'aimerais bien une réplique de la winchester coupée de AU NOM DE LA LOI , je crois que monsieur "chmol "EDDY a eu la vraie dans sa collec scratch

non c'est Gilbert Bécaud qui l'avait acheté à l'époque dans une vente pour des bonnes oeuvres Wink

la réplique de la winchester se vend chez le même fabriquant qui vend le fusil à pompe (factice) de Scharzie dans terminator et les deux ensemble font une décoration du tonnerre, un membre d'un autre forum avait posté des photos du tout et chacun avait pu apprécier la qualité des deux pièces Collection de Duncan - Page 3 513305

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
krona1968
Marvel Legends
Marvel Legends
krona1968


Nombre de messages : 380
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 3:38

A c'est Gilbert alors ...il me semblait que c'était Eddy ca doit etre à cause de sa passion pour les westerns Collection de Duncan - Page 3 513305
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 3:42

krona1968 a écrit:
A c'est Gilbert alors ...il me semblait que c'était Eddy ca doit etre à cause de sa passion pour les westerns Collection de Duncan - Page 3 513305


oui à Gilbert Bécaud, je te le confirme Wink

j'ai assisté à la vente des objets de yul Brynner à Paris après son décés, j'étais trop jeune pour acheter quoi que ce soit (et d'ailleurs c'était trop cher). Mon pére m'avait amené à l'hôtel des ventes de Drouot et j'ai pu voir les objets (chapeau, colts, bottes etc...) des 7 mercenaires. Un souvenir inoubliable Very Happy

DUNCAN MACLEOD a écrit:

oui j'adore ce grand maiss tres grand acteur

Collection de Duncan - Page 3 513305

revu hier soir Big Jake avec lui, l'intro est magnifique avec la présentation des méchants (chacun ayant une spécialité). On dirait d'ailleurs les 7 mercenaires mais inversé : ici ce sont les 7 mercenaires du mal et face à eux Big Jake alias John Wayne. Je te recommande ce film si tu ne l'as pas vu il est facilement dispo en zone 2, bourré d'action avec des répliques cultes tu vas te régaler Wink

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 3:56

http://www.countrymusicattitude.com/articles/SteveMcQueen.html

"le 16 septembre 1964. Invité par Télé 7 jours, il assiste en effet à la vente aux enchères de sa fameuse Winchester au profit du “Mouvement pour les villages d’enfants”. C’est Gilbert Bécaud qui en fera l’acquisition pour la somme de 15.000 francs de l’époque"

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 3:59

PHANTOM a écrit:
http://www.countrymusicattitude.com/articles/SteveMcQueen.html

"le 16 septembre 1964. Invité par Télé 7 jours, il assiste en effet à la vente aux enchères de sa fameuse Winchester au profit du “Mouvement pour les villages d’enfants”. C’est Gilbert Bécaud qui en fera l’acquisition pour la somme de 15.000 francs de l’époque"

P.
la vache affraid 1 pactole pour l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
Marvel Legends
Marvel Legends
krona1968


Nombre de messages : 380
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 4:15

Oui un pactole et je suppose qu'elle était en état de tirer à ce prix là en tout cas bien vu ce petit interlude guns et GRANDS MONSIEURS du ciné et j'ai appris des choses en "prime "sur cette winchester de "chasseur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: pour le plaisir des yeux...   Collection de Duncan - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 5:40

Collection de Duncan - Page 3 Collection1020vx6
Collection de Duncan - Page 3 Collection1021rm6
Collection de Duncan - Page 3 Collection1008yx5
Collection de Duncan - Page 3 Collection1010sh6
Collection de Duncan - Page 3 Collection1022hb0
Collection de Duncan - Page 3 Collection1024yu0
Collection de Duncan - Page 3 Collection1025ig5
Collection de Duncan - Page 3 Collection1034pd7
Collection de Duncan - Page 3 Collection1035wh8
Collection de Duncan - Page 3 Collection1044hc9
Collection de Duncan - Page 3 Collection1026jd5
Collection de Duncan - Page 3 Collection1038kp6
Collection de Duncan - Page 3 Collection1039py7
Collection de Duncan - Page 3 Collection1041pf5
Collection de Duncan - Page 3 Collection1023wn9
Collection de Duncan - Page 3 Collection1030wx9
Revenir en haut Aller en bas
applefish
Statues collector
Statues collector
applefish


Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : 1153 Taylor Street
Date d'inscription : 01/08/2006

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:46

krona1968 a écrit:
Oui un pactole et je suppose qu'elle était en état de tirer à ce prix là en tout cas bien vu ce petit interlude guns et GRANDS MONSIEURS du ciné et j'ai appris des choses en "prime "sur cette winchester de "chasseur" Very Happy

Elle l' etait, mais ce c.., l' a fait "démilitariser" en bouchant le canon beeeep beeeep

En tout cas Collection de Duncan - Page 3 Clapclap Collection de Duncan - Page 3 Clapclap Collection de Duncan - Page 3 Clapclap et Collection de Duncan - Page 3 Worship_ Collection de Duncan - Page 3 Worship_ Collection de Duncan - Page 3 Worship_ pour cette fantastique collection.J' ai comme tu t' en doute un petit faible pour le coin John Wayne. Collection de Duncan - Page 3 513305
Vivement que ta piece soit terminée , j' suis préssé de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: POUR TOI   Collection de Duncan - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 18:28

applefish a écrit:
krona1968 a écrit:
Oui un pactole et je suppose qu'elle était en état de tirer à ce prix là en tout cas bien vu ce petit interlude guns et GRANDS MONSIEURS du ciné et j'ai appris des choses en "prime "sur cette winchester de "chasseur" Very Happy

Elle l' etait, mais ce c.., l' a fait "démilitariser" en bouchant le canon beeeep beeeep

En tout cas Collection de Duncan - Page 3 Clapclap Collection de Duncan - Page 3 Clapclap Collection de Duncan - Page 3 Clapclap et Collection de Duncan - Page 3 Worship_ Collection de Duncan - Page 3 Worship_ Collection de Duncan - Page 3 Worship_ pour cette fantastique collection.J' ai comme tu t' en doute un petit faible pour le coin John Wayne. Collection de Duncan - Page 3 513305
Vivement que ta piece soit terminée , j' suis préssé de voir ça.
pour ce GRAND acteur il nous manque bpc...
Collection de Duncan - Page 3 Jjj001ws0
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 19:07

DUNCAN MACLEOD a écrit:
applefish a écrit:
krona1968 a écrit:
Oui un pactole et je suppose qu'elle était en état de tirer à ce prix là en tout cas bien vu ce petit interlude guns et GRANDS MONSIEURS du ciné et j'ai appris des choses en "prime "sur cette winchester de "chasseur" Very Happy

Elle l' etait, mais ce c.., l' a fait "démilitariser" en bouchant le canon beeeep beeeep

En tout cas Collection de Duncan - Page 3 Clapclap Collection de Duncan - Page 3 Clapclap Collection de Duncan - Page 3 Clapclap et Collection de Duncan - Page 3 Worship_ Collection de Duncan - Page 3 Worship_ Collection de Duncan - Page 3 Worship_ pour cette fantastique collection.J' ai comme tu t' en doute un petit faible pour le coin John Wayne. Collection de Duncan - Page 3 513305
Vivement que ta piece soit terminée , j' suis préssé de voir ça.
pour ce GRAND acteur il nous manque bpc...
Collection de Duncan - Page 3 Jjj001ws0

oui comme tu dis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:31

bon puisque pas mal de monde à l'air branché western (normal c'est la base de pleins de bons films et de bonnes BD) Collection de Duncan - Page 3 513305

j'en profite pour demander (pardon pour le petit HS, mais c'est pour la bonne cause) si vous connaissez des résines sympa (en dehors de celle que nous montre Duncan dans sa collection Collection de Duncan - Page 3 Clapclap ) sur john Wayne et clint Eastwood

perso j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose... No

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:34

PHANTOM a écrit:
bon puisque pas mal de monde à l'air branché western (normal c'est la base de pleins de bons films et de bonnes BD) Collection de Duncan - Page 3 513305

j'en profite pour demander (pardon pour le petit HS, mais c'est pour la bonne cause) si vous connaissez des résines sympa (en dehors de celle que nous montre Duncan dans sa collection Collection de Duncan - Page 3 Clapclap ) sur john Wayne et clint Eastwood

perso j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose... No

P.
faut aller voir coté fabricant style sideshow ou cinémaquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
applefish
Statues collector
Statues collector
applefish


Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : 1153 Taylor Street
Date d'inscription : 01/08/2006

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:18

Pour John wayne , y' en a eu qlq' une plus ou moins réussies.Les plus belles étaient ( à mon avis )celles de Franklin Mint :
(ici y' a que des sculptures, mais ils ont fait aussi des ,poupées):
http://www.franklinmint.com/subcategory.aspx?sid=2&category_id=210. , mais depuis la SideShow , les autres sont loin derrieres.

Pour Clint, à part qlqfigurines en plomb ( pas officielles du tout ) ou pouvais trouver il y a une dizaine d' année une petite poupée à son effigie dans le role de Rowdy Yates (Rawhide).
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:37

c'est vrai qu'elle est pas mal mais je l'aurait plus apprécier en "rio bravo" sans le bandeau sur l'oeil lol!

http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?item=7145
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:50

toochose a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas mal mais je l'aurait plus apprécier en "rio bravo" sans le bandeau sur l'oeil lol!

http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?item=7145

dans le lien quà donné applefish (merci à lui Collection de Duncan - Page 3 513305 ) il y en a justement une dans ce genre Wink

http://www.franklinmint.com/product1.aspx?UserID=12896041&SessionID=6UrLbR18g3o8oYsVHeOj&SID=2&Product_ID=9383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger


Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:43

je vien de voir ca si ca peut t'aider Smile

http://cgi.ebay.fr/Figurine-John-Wayne_W0QQitemZ320209052965QQihZ011QQcategoryZ77855QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:19

N'y a t'il jamais eu une fig' avec l'effigie de Clint en Jose Wales ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:22

le Gardien a écrit:
N'y a t'il jamais eu une fig' avec l'effigie de Clint en Jose Wales ? scratch

plusieurs membres m'ont déjà dit ça mais de mon côté j'ai rien trouvé Crying or Very sad

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: encore du bowen   Collection de Duncan - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:02

Arrive ce matin, Statue Bowen Nick Fury Stealth merci a ofredo Collection de Duncan - Page 3 513305
Collection de Duncan - Page 3 Nnnn001ss9
Collection de Duncan - Page 3 Nnnn002tm2
Collection de Duncan - Page 3 Nnnn004pt0
APOCALYPSE SUPER...
Collection de Duncan - Page 3 Nnnn005ew8
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:30

ahhh mysterio!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:16

arrive..ce matin affraid
Collection de Duncan - Page 3 Aiber001uo7
Collection de Duncan - Page 3 Aiber003kh9
Collection de Duncan - Page 3 Aiber004yg8
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptySam 26 Jan - 16:19

génial Very Happy Collection de Duncan - Page 3 513305 Collection de Duncan - Page 3 Clapclap

par contre peut-tu nous dire d'ou viennent ces fond d'image de la ville de New-york, car j'en prendrai bien un pour faire de la déco moi aussi Collection de Duncan - Page 3 Biggrina

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:03

PHANTOM a écrit:
génial Very Happy Collection de Duncan - Page 3 513305 Collection de Duncan - Page 3 Clapclap

par contre peut-tu nous dire d'ou viennent ces fond d'image de la ville de New-york, car j'en prendrai bien un pour faire de la déco moi aussi Collection de Duncan - Page 3 Biggrina

P.
justement que pensez vous!!!comme vous le savez je suis en préparation de ma pieces vos idées m'intéresse. Collection de Duncan - Page 3 Phoenix
c'est fond je l'ai trouve en allemagne Collection de Duncan - Page 3 Schtroum
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:19

DUNCAN MACLEOD a écrit:
PHANTOM a écrit:
génial Very Happy Collection de Duncan - Page 3 513305 Collection de Duncan - Page 3 Clapclap

par contre peut-tu nous dire d'ou viennent ces fond d'image de la ville de New-york, car j'en prendrai bien un pour faire de la déco moi aussi Collection de Duncan - Page 3 Biggrina

P.
justement que pensez vous!!!comme vous le savez je suis en préparation de ma pieces vos idées m'intéresse. Collection de Duncan - Page 3 Phoenix
c'est fond je l'ai trouve en allemagne Collection de Duncan - Page 3 Schtroum
c'est vrai que ca rend super bien les reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Duncan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Duncan   Collection de Duncan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Duncan
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Lipfire
» Ma petite collection...
» La collection de Galactus
» Collection Happymeal
» Collection de Captain Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser