MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Collection de Captain Azur

+54
inferno
Frozone
Juggy
hoops
Spider-Manu
sigmar
dooni
frankythegoon
Galactus
skalossus
matou-malin
Néo
StormyWeather
Sad_Blacksad
MANBAT92
konshudude
Ghost Rider
perplex66
strange28
Scarlet-kelo
iceman
Saturday Knight Surfer
ax-el
Grey
Nemesis91
Entarrid
POLVERINE
Heroman
Duke Fleed
grizzly
x men 1
Bouddha
john-do
spider
marvelkada
wadewilson
Duncan
Fafane88
ofredo
gunslinger
nanjysan
dievid
Metalbears
socome28
krona1968
FabeBhoot
le Gardien
donovator
Zness132
gambit06800
legacy
PHANTOM
toochose
Captain Azur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
toochose
Ultimate collector
toochose

Collection de Captain Azur - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 23:27

Captain Azur a écrit:
dievid a écrit:
Captain Azur a écrit:
Alors Lobster Johnson : apparu pour la première fois dans Hellboy : Conqueror Worm #1, il apporta son aide au B.P.R.D. en se sacrifiant pour sauver Roger l'homoncule. En secourant celui-ci alors qu'il était dévoré de l'interieur par un ver géant, il mourut électrocuté.
La, je vais me faire le BPRD, j'ai déja hellboy et lobster, le prochain sera Abe Sapiens...
Voili voilou... Wink
Merci de tes précisions mais faut pas dire des trucs pareils, j'en connais un qui va venir te faire une blaque graveleuse en arrivant du travail ce soir lol!
Au fait, c'est quoi un homoncule ? lol!

Est-ce que tu parlerais d'un certain Skrull nommé tooch... lol!

et en Alchimie, l'homoncule est une réplique d'un être humain et pour tooch,
on va attendre ce soir pour sa définition perso affraid lol!
ben c'est tout simplement le diminutif de " l'homo-encule" une race éteinte depuis longtemps mort de fatigue car il ne pouvais jamais s'assoir affraid (allez savoir pourquoi Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 23:29

toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
dievid a écrit:
Captain Azur a écrit:
Alors Lobster Johnson : apparu pour la première fois dans Hellboy : Conqueror Worm #1, il apporta son aide au B.P.R.D. en se sacrifiant pour sauver Roger l'homoncule. En secourant celui-ci alors qu'il était dévoré de l'interieur par un ver géant, il mourut électrocuté.
La, je vais me faire le BPRD, j'ai déja hellboy et lobster, le prochain sera Abe Sapiens...
Voili voilou... Wink
Merci de tes précisions mais faut pas dire des trucs pareils, j'en connais un qui va venir te faire une blaque graveleuse en arrivant du travail ce soir lol!

ben c'est tout simplement le diminutif de " l'homo-encule" une race éteinte depuis longtemps mort de fatigue car il ne pouvais jamais s'assoir affraid (allez savoir pourquoi Suspect )
t'es un vrai poete toi Laughing
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyMer 23 Avr - 23:33

donovator a écrit:
toochose a écrit:
Captain Azur a écrit:
dievid a écrit:
Captain Azur a écrit:
Voili voilou... Wink

t'es un vrai poete toi Laughing
ami de la poésie bonsoir dj
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 3:05

Citation :
Collection de Captain Azur - Page 37 Strang11
Voilà enfin Ce Sorcier Supreme, et quel classe il a !!! Collection de Captain Azur - Page 37 800258
http://grey.over-blog.net/
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 13:46

c'est vrai qu'il est classe ce docteur Strange. Collection de Captain Azur - Page 37 Clapclap Collection de Captain Azur - Page 37 513305

ce fût la première full de ma collection et je ne m'en suis jamais lassé. Le drapé de la cape de lévitation est superbe et à côté de Warlock ce docteur Strange est du plus bel effet Wink

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 13:48

c'est vrai qu'il est très beau, très content d'avoir pris le Bowen, j'ai hésité avec le Milestone, mais celui-ci est vraiment beaucoup plus classe... Laughing
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 13:49

Oui mais l'axe du cou est decentré. Domage No Le version plomb à le même problème d'ailleurs lol!
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 14:21

dievid a écrit:
Oui mais l'axe du cou est decentré. Domage No Le version plomb à le même problème d'ailleurs lol!

je ne crois pas que le cou soit décentré ou trop grand, j'ai souvent vu ce genre de commentaire sur cette statue mais à la vérité c'est la cape de lévitation et l'oeil d'agamotto qui produisent cet effet. D'ailleurs lorsque Docteur Strange se fit dérober l'amulette de l'oeil d'agamotto par un agent de fortune au service de Vera Gemini, on peut voir comment est fixé la cape et l'amulette au cou de docteur Strange. Le cou de celui-ci est alors moins long et aussi moins raide, tout simplement parce qu'il est libéré du poids de l'amulette. Wink

Pour la statue de Diamond Select, l'idée de décor est sympa mais le socle reprend de façon inexacte le symbole des flammes de Faltine.

P.
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 14:29

Qu'est-ce qu'il faut pas trouver comme excuse lol!
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 15:32

dievid a écrit:

pour ne pas craquer... Wink lol!
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 16:13

et même si elle n'est pas sans défaut, je trouve que c'est une vrai réussite, et comparer au buste Bowen, c'est le jour et la nuit, d'ailleurs je ne comprends pas que ce buste soit louper à ce point (ce n'est que mon avis)
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 16:46

dievid a écrit:

ben non, je t'assure qu'il n'y a pas de problème avec le cou de la full de docteur strange de bowen (pour la version plomb là par contre il y a un gros souci lol! )

Sinon pour en revenir à la statue de Bowen,cette histoire de cou c'est vraiment une légende urbaine Suspect . J'ai la statue sous les yeux et son cou n'a rien de choquant, il est exactement comme dans la BD. Bref je ne vois pas où est le prétendu défaut Collection de Captain Azur - Page 37 Diabolo_

bon maintenant il ne te reste plus qu'à l'acheter Collection de Captain Azur - Page 37 Biggrina

Collection de Captain Azur - Page 37 Phantom132703ug2

P.

Dernière édition par PHANTOM le Jeu 24 Avr - 16:50, édité 1 fois
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 16:49

PHANTOM a écrit:
dievid a écrit:

ben non, je t'assure qu'il n'y a pas de problème avec le cou de la full de docteur strange de bowen (pour la version plomb là par contre il y a un gros souci lol! )

Sinon pour en revenir à la statue de Bowen,cette histoire de cou c'est vraiment une légende urbaine Suspect . J'ai la statue sous les yeux et son cou n'a rien de choquant, il est exactement comme dans la BD. Bref je ne vois pas où est le prétendu défaut Collection de Captain Azur - Page 37 Diabolo_

bon maintenant il ne te reste plus qu'à l'acheter Collection de Captain Azur - Page 37 Biggrina

P.

l'excuse ce n'est pas pour toi mais dievid s'auto-excuse et trouve des défauts imaginaires à cette statue pour ne pas craquer, c'est un faible lol!

Dernière édition par Captain Azur le Jeu 24 Avr - 16:53, édité 1 fois
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 16:53

Captain Azur a écrit:

l'excuse ce n'est pas pour toi mais dievid s'auto-excuse et trouve des défauts imaginaires a cette statue pour ne pas craquer, c'est un faible lol!

Tu as bien raison, d'ailleurs j'arrête pas de lui dire que c'est un faible lol!

sinon au niveau reproche on peut dire que sur la statue de Bowen l'oeil d'agamotto est vraiment pas terrible. D'ailleurs j'envisage de le repeindre pour lui donner plus d'éclat Wink

P.
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 16:56

PHANTOM a écrit:
Captain Azur a écrit:

l'excuse ce n'est pas pour toi mais dievid s'auto-excuse et trouve des défauts imaginaires a cette statue pour ne pas craquer, c'est un faible lol!

Tu as bien raison, d'ailleurs j'arrête pas de lui dire que c'est un faible lol!

sinon au niveau reproche on peut dire que sur la statue de Bowen l'oeil d'agamotto est vraiment pas terrible. D'ailleurs j'envisage de le repeindre pour lui donner plus d'éclat Wink

P.

Oui, là je suis d'accord avec toi, l'oeil n'est pas terrible, mais cela reste quand meme une très belle statue...
Allez Dievid, laisse s'exprimer ta véritable nature... tu es un faible, assume le lol!
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 19:21

Captain Azur a écrit:
et même si elle n'est pas sans défaut, je trouve que c'est une vrai réussite, et comparer au buste Bowen, c'est le jour et la nuit, d'ailleurs je ne comprends pas que ce buste soit louper à ce point (ce n'est que mon avis)
Ah oui le buste je l'ai vu en magasin j'ai cru que que c'était un apprenti de 1ere année qui l'avais fait Suspect Laughing
http://grey.over-blog.net/
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 20:29

Captain Azur a écrit:

c'est exactement la réflexion que l'on avait avancé lors de la réunion de Lyon chez le coyote, au bilan rassure toi tu n'est pas tout seul a le penser
http://metalbears.over-blog.com/
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyJeu 24 Avr - 21:54

Metalbears a écrit:
Captain Azur a écrit:

c'est exactement la réflexion que l'on avait avancé lors de la réunion de Lyon chez le coyote, au bilan rassure toi tu n'est pas tout seul a le penser
.......et vous pouvez continuer la comparaison entre bustes totalement ratés avec full tres"assez" reussi avec les persos de Hawkeyes, Ghost Rider and co Wink
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyLun 28 Avr - 21:33

Rien depuis le 23 avril..........Ca va Cap??????
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyLun 28 Avr - 21:49

Son cachet contre la "Toochonite aïgue" doit bien fonctionner lol!
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyLun 28 Avr - 21:51

donovator a écrit:

attend laisse le se remettre des dernières arrivées Smile et puis il va profiter des ponts lol!
http://metalbears.over-blog.com/
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyLun 28 Avr - 21:51

donovator a écrit:

oui très bien, j'attends quand meme 2 ou 3 petites pièces, le dio senti,el 3, wowerine unmasked museum et le bust du punisher par Bowen... sinon j'en trouver deux ou trois bd sympas, comme la mort de captain marvel (édition original), superman contre spiderman, superman contre wonder woman...
Et j'attends aussi mon dio hulk vs spidey que chronopost a perdu beeeep , j'espere pour le moment.
Et puis j'attends la dispo de mon nouveau bureau avanrt de réinvestir... et puis y'a des préco en cours comme le surfer, luke cage, loki chez Bobo, et iron man par koto, .... et d'autres Laughing
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyLun 28 Avr - 21:55

Captain Azur a écrit:
donovator a écrit:

oui très bien, j'attends quand meme 2 ou 3 petites pièces, le dio senti,el 3, wowerine unmasked museum et le bust du punisher par Bowen... sinon j'en trouver deux ou trois bd sympas, comme la mort de captain marvel (édition original), superman contre spiderman, superman contre wonder woman...
Et j'attends aussi mon dio hulk vs spidey que chronopost a perdu beeeep , j'espere pour le moment
Fait nous des photos des bd...
.non.non..non...non...c'est pas possible...pas mon dio....non...pas mon dio.
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyLun 28 Avr - 21:58

dievid a écrit:
Son cachet contre la "Toochonite aïgue" doit bien fonctionner lol!

oui le remede, c'est boulot, boulot et encore boulot, donc pas le temps de surfer sur ebay ou ailleurs donc moins d'achat a part les préco.... et ça fonctionne...donc la recette c'est : levé vers 5 heures du mat, tu expédis les affaires courantes, puis apres douche, et tu pars au bureau vers 7h00, ensuite tu bosses jusqu'a 19 ou 20 heures...tu rentre...soiré cartons avec ta femme, et vers 11h00 tu te remets au boulot jusqu'a 1 ou 2 heures et dodo et levé a 5h00.................
Et la, ton banquier est content, ta femme aussi car elle ne voit plus arrivée des statues par wagons...et toi, tu déprime car tu as loupé un thanos ou autre a un prix super interessant beeeep lol!
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 EmptyLun 28 Avr - 22:00

donovator a écrit:
Captain Azur a écrit:
donovator a écrit:

Et j'attends aussi mon dio hulk vs spidey que chronopost a perdu beeeep , j'espere pour le moment
Fait nous des photos des bd...
.non.non..non...non...c'est pas possible...pas mon dio....non...pas mon dio.

Des photos des bd demain....et si, c'est surréaliste mais ces bien le dio qu'il m'ont perdu Crying or Very sad beeeep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Captain Azur   Collection de Captain Azur - Page 37 Empty

Collection de Captain Azur
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant