| Collection de Captain Azur | |
|
+54inferno Frozone Juggy hoops Spider-Manu sigmar dooni frankythegoon Galactus skalossus matou-malin Néo StormyWeather Sad_Blacksad MANBAT92 konshudude Ghost Rider perplex66 strange28 Scarlet-kelo iceman Saturday Knight Surfer ax-el Grey Nemesis91 Entarrid POLVERINE Heroman Duke Fleed grizzly x men 1 Bouddha john-do spider marvelkada wadewilson Duncan Fafane88 ofredo gunslinger nanjysan dievid Metalbears socome28 krona1968 FabeBhoot le Gardien donovator Zness132 gambit06800 legacy PHANTOM toochose Captain Azur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mer 23 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mer 23 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mer 23 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 13:46 | |
| c'est vrai qu'il est classe ce docteur Strange. ce fût la première full de ma collection et je ne m'en suis jamais lassé. Le drapé de la cape de lévitation est superbe et à côté de Warlock ce docteur Strange est du plus bel effet P. | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 13:48 | |
| c'est vrai qu'il est très beau, très content d'avoir pris le Bowen, j'ai hésité avec le Milestone, mais celui-ci est vraiment beaucoup plus classe... | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 13:49 | |
| Oui mais l'axe du cou est decentré. Domage Le version plomb à le même problème d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 14:21 | |
| - dievid a écrit:
- Oui mais l'axe du cou est decentré. Domage Le version plomb à le même problème d'ailleurs
je ne crois pas que le cou soit décentré ou trop grand, j'ai souvent vu ce genre de commentaire sur cette statue mais à la vérité c'est la cape de lévitation et l'oeil d'agamotto qui produisent cet effet. D'ailleurs lorsque Docteur Strange se fit dérober l'amulette de l'oeil d'agamotto par un agent de fortune au service de Vera Gemini, on peut voir comment est fixé la cape et l'amulette au cou de docteur Strange. Le cou de celui-ci est alors moins long et aussi moins raide, tout simplement parce qu'il est libéré du poids de l'amulette. Pour la statue de Diamond Select, l'idée de décor est sympa mais le socle reprend de façon inexacte le symbole des flammes de Faltine. P. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 14:29 | |
| Qu'est-ce qu'il faut pas trouver comme excuse | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 16:13 | |
| et même si elle n'est pas sans défaut, je trouve que c'est une vrai réussite, et comparer au buste Bowen, c'est le jour et la nuit, d'ailleurs je ne comprends pas que ce buste soit louper à ce point (ce n'est que mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 16:46 | |
| - dievid a écrit:
- Qu'est-ce qu'il faut pas trouver comme excuse
ben non, je t'assure qu'il n'y a pas de problème avec le cou de la full de docteur strange de bowen (pour la version plomb là par contre il y a un gros souci ) Sinon pour en revenir à la statue de Bowen,cette histoire de cou c'est vraiment une légende urbaine . J'ai la statue sous les yeux et son cou n'a rien de choquant, il est exactement comme dans la BD. Bref je ne vois pas où est le prétendu défaut bon maintenant il ne te reste plus qu'à l'acheter P.
Dernière édition par PHANTOM le Jeu 24 Avr - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 16:49 | |
|
Dernière édition par Captain Azur le Jeu 24 Avr - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 16:53 | |
| - Captain Azur a écrit:
l'excuse ce n'est pas pour toi mais dievid s'auto-excuse et trouve des défauts imaginaires a cette statue pour ne pas craquer, c'est un faible Tu as bien raison, d'ailleurs j'arrête pas de lui dire que c'est un faible sinon au niveau reproche on peut dire que sur la statue de Bowen l'oeil d'agamotto est vraiment pas terrible. D'ailleurs j'envisage de le repeindre pour lui donner plus d'éclat P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 20:29 | |
- et même si elle n'est pas sans défaut, je trouve que c'est une vrai réussite, et comparer au buste Bowen, c'est le jour et la nuit, d'ailleurs je ne comprends pas que ce buste soit louper à ce point (ce n'est que mon avis)
c'est exactement la réflexion que l'on avait avancé lors de la réunion de Lyon chez le coyote, au bilan rassure toi tu n'est pas tout seul a le penser | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Jeu 24 Avr - 21:54 | |
| - Metalbears a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- et même si elle n'est pas sans défaut, je trouve que c'est une vrai réussite, et comparer au buste Bowen, c'est le jour et la nuit, d'ailleurs je ne comprends pas que ce buste soit louper à ce point (ce n'est que mon avis)
c'est exactement la réflexion que l'on avait avancé lors de la réunion de Lyon chez le coyote, au bilan rassure toi tu n'est pas tout seul a le penser .......et vous pouvez continuer la comparaison entre bustes totalement ratés avec full tres"assez" reussi avec les persos de Hawkeyes, Ghost Rider and co | |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 28 Avr - 21:33 | |
| Rien depuis le 23 avril..........Ca va Cap?????? | |
|
| |
dievid Supreme collector
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 28 Avr - 21:49 | |
| Son cachet contre la "Toochonite aïgue" doit bien fonctionner | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 28 Avr - 21:51 | |
| - donovator a écrit:
- Rien depuis le 23 avril..........Ca va Cap??????
attend laisse le se remettre des dernières arrivées et puis il va profiter des ponts | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 28 Avr - 21:51 | |
| - donovator a écrit:
oui très bien, j'attends quand meme 2 ou 3 petites pièces, le dio senti,el 3, wowerine unmasked museum et le bust du punisher par Bowen... sinon j'en trouver deux ou trois bd sympas, comme la mort de captain marvel (édition original), superman contre spiderman, superman contre wonder woman... Et j'attends aussi mon dio hulk vs spidey que chronopost a perdu , j'espere pour le moment. Et puis j'attends la dispo de mon nouveau bureau avanrt de réinvestir... et puis y'a des préco en cours comme le surfer, luke cage, loki chez Bobo, et iron man par koto, .... et d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 28 Avr - 21:55 | |
- donovator a écrit:
oui très bien, j'attends quand meme 2 ou 3 petites pièces, le dio senti,el 3, wowerine unmasked museum et le bust du punisher par Bowen... sinon j'en trouver deux ou trois bd sympas, comme la mort de captain marvel (édition original), superman contre spiderman, superman contre wonder woman... Et j'attends aussi mon dio hulk vs spidey que chronopost a perdu , j'espere pour le moment Fait nous des photos des bd... .non.non..non...non...c'est pas possible...pas mon dio....non...pas mon dio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 28 Avr - 21:58 | |
| - dievid a écrit:
- Son cachet contre la "Toochonite aïgue" doit bien fonctionner
oui le remede, c'est boulot, boulot et encore boulot, donc pas le temps de surfer sur ebay ou ailleurs donc moins d'achat a part les préco.... et ça fonctionne...donc la recette c'est : levé vers 5 heures du mat, tu expédis les affaires courantes, puis apres douche, et tu pars au bureau vers 7h00, ensuite tu bosses jusqu'a 19 ou 20 heures...tu rentre...soiré cartons avec ta femme, et vers 11h00 tu te remets au boulot jusqu'a 1 ou 2 heures et dodo et levé a 5h00................. Et la, ton banquier est content, ta femme aussi car elle ne voit plus arrivée des statues par wagons...et toi, tu déprime car tu as loupé un thanos ou autre a un prix super interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 28 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur | |
| |
|
| |
| Collection de Captain Azur | |
|