MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marvel Team-Up 79

Aller en bas 
+2
ax-el
PHANTOM
6 participants
AuteurMessage
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyDim 7 Oct - 1:38

C'est la rencontre incroyable entre Spider-Man et Red Sonja !

le 22 décembre 1978 dans le metropolitan museum of art un agent de la sécurité est intrigué par une amulette. A son grand malheur il s'empare de celle-ci sans savoir qu'elle appartenait à un sorcier démoniaque. Il n'en faut pas plus pour faire revenir à la vie le maléfique Kulan Gath. Pendant ce temps Mary Jane Watson se sent mystérieusement attirée par une épée à deux mains vieille de plus de 2500 ans ayant appartenue à une légendaire guerrière à la chevelure aussi rousse que la sienne. Et Spider-Man me direz-vous ? et bien il cherche MJ mais c'est sur Red Sonja qu'il va tomber. L'intrépide guerrière est elle aussi revenue à la vie pour terminer un combat qu'elle avait commencée des siècles plus tôt contre kulan Gath. Seul problème Spider Man n'est pas forcément un allié pour elle Wink

Je vous recommande cette aventure (signée de main de maître par chris claremont et john Byrne) bourrée d'action et d'humour (la découverte de New-York et les commentaires sur notre civilisation par Red Sonja valent le détour. Très amusant aussi la comparaison qu'elle fait entre conan et spider-man.)

P.

Marvel Team-Up 79 Rswm1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyDim 7 Oct - 11:14

arghhh je l'ai jamais lu celui-la. Merci à toi de me le faire découvrir ici Marvel Team-Up 79 Worship_ .
J'espere que l'épisode apparaitra dans une intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyDim 7 Oct - 15:26

ax-el a écrit:
arghhh je l'ai jamais lu celui-la. Merci à toi de me le faire découvrir ici Marvel Team-Up 79 Worship_ .
J'espere que l'épisode apparaitra dans une intégrale.

publié aussi autrefois dans spécial strange numéro 32 sous le titre le musée ensorcelé Wink

l'idée de transformer mary jane watson en red sonja est amusante car c'est à partir d'un pari fait entre dessinateurs que cette histoire à vu le jour, comme quoi l'inspiration vient parfois sans se prendre la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyDim 7 Oct - 19:29

Tu peux nous en remettre autant que tu veux des histoires comme celle -ci , study

Quelle bonne idée king
Revenir en haut Aller en bas
coyotkad
Administrateur
coyotkad


Nombre de messages : 669
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyDim 7 Oct - 20:31

le Gardien a écrit:
Tu peux nous en remettre autant que tu veux des histoires comme celle -ci , study

Quelle bonne idée king

+1
dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coyotkad.com
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyDim 7 Oct - 21:14

coyotkad a écrit:
le Gardien a écrit:
Tu peux nous en remettre autant que tu veux des histoires comme celle -ci , study

Quelle bonne idée king

+1
dj

merci les gars.

En plus j'aime assez ce genre de rencontres assez insolite alors vous pouvez vous attendre à ce que je vous en mette d'autres Wink

sinon j'essaye en vain de me souvenir d'une histoire que j'ai lue il y a longtemps mais j'arrive plus à la retrouver, en gros l'histoire raconte ceci :

Dans le futur les super héros sont devenus arrogants, vaniteux et ne songent plus qu'à la gloire, la médiatisation et à l'argent facile. Des vieux héros d'antan presque tous sont morts ou sont trop vieux ou trop malade pour continuer la lutte. Batman symbolise cette fin d'une époque, en effet il se traîne encore dans les rues de Gotham mais ceci uniquement grâce à l'aide d'un exosquellette qui lui permet d'augmenter sa force. Pourtant à bout de force dans un ultime combat qui tourne mal, il jette l'éponge lui aussi. Superman est le dernier qui puisse raviver la flamme des héros d'autrefois, mais hélas il est devenu introuvable, il n'apparaît plus et personne n'a de ses nouvelles. Néanmoins (je crois que c'est batman qui le contacte) il va accepter de revenir sur terre, une derniére fois, pour expliquer aux jeunes super-héros ce qu'est un véritable héros.

J'avais trouvé cette histoire vraiment bien écrite, alors si quelqu'un peut me dire de quel magazine elle est tirée, j'irai de ce pas le racheter pour l'avoir dans ma bibliothéque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyDim 7 Oct - 21:21

PHANTOM a écrit:
publié aussi autrefois dans spécial strange numéro 32 sous le titre le musée ensorcelé Wink

Marvel Team-Up 79 Colere je suis assez dégouté, je viens de vérifier, mais spécial strange commence juste au 33, je crois que je vais me mettre à la recherche de ce mini-graal demain Marvel Team-Up 79 Super
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
Marvel Legends
Marvel Legends
krona1968


Nombre de messages : 380
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyDim 7 Oct - 21:47

Pour ton récit PHANTOM , ton histoitre ressemble vaguement au récit de Mark Waid et du célèbre KINGDOM COME mais est-ce celà ? en tout cas il y a une forte similitude study
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyDim 7 Oct - 22:12

krona1968 a écrit:
Pour ton récit PHANTOM , ton histoitre ressemble vaguement au récit de Mark Waid et du célèbre KINGDOM COME mais est-ce celà ? en tout cas il y a une forte similitude study

+1

c'est cela, bravo à toi de m'avoir aidé à retrouver le titre Wink

là encore ceux qui ne connaissent pas jettez-vous dessus cette histoire qui est vraiment très bien écrite.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
krona1968
Marvel Legends
Marvel Legends
krona1968


Nombre de messages : 380
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyDim 7 Oct - 22:22

De rien PHANTOM c'est un plaisir ,tu as raison je recommande également la lecture de ce récit accompagné des images d 'ALEX ROSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyLun 8 Oct - 16:38

Décidément les gars vous avez un gôut des plus parfaît. Dans le même ordre je vous conseille Fatalis Impérator et Le monolith vivant ( a ce jour pour moi, le chef-d'oeuvre de David Michelinie et de Marc Silvestri)
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyLun 8 Oct - 16:47

ax-el a écrit:
je vous conseille Fatalis Impérator et Le monolith vivant ( a ce jour pour moi, le chef-d'oeuvre de David Michelinie et de Marc Silvestri)

+1

bien vu en effet Wink

arrggg...tu n'aurais pas dû parler de Silvestri tu viens de me faire penser à la statue de red sonja chez Dynamic Forces que j'attends comme un fou !

affraid Marvel Team-Up 79 Drooling Marvel Team-Up 79 Frozen

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyLun 8 Oct - 17:16

Veinard! Marvel Team-Up 79 Photosan
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
Marvel Legends
Marvel Legends
krona1968


Nombre de messages : 380
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyLun 8 Oct - 17:53

Et oui ax-el nous avons du gout pour les bons scénariste ,alors j'en profite pour citer le fantastique CRISIS ON INFINITE EARTHS qui bouleversa l'univers DC et je pense à mon gout est un pur chef d'oeuvre meme les MARVELIENS confirmés devraient le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyLun 8 Oct - 21:11

krona1968 a écrit:
j'en profite pour citer le fantastique CRISIS ON INFINITE EARTHS qui bouleversa l'univers DC et je pense à mon gout est un pur chef d'oeuvre meme les MARVELIENS confirmés devraient le lire Very Happy


Moi chez DC j'ai un faible pour "jugement à gotham" une histoire dans laquelle on à droit à une des plus belles rencontres de l'univers de la BD : Batman et Judge Dredd

comme je l'ai dit plus haut j'aime beaucoup les crossover et là franchement puisque l'on parle de scénarios intelligents je dois dire que l'on fait rarement mieux. John WAGNER et Alan GRANT sont à l'origine de cette histoire qui nous fait réfléchir à une question essentielle : au fond qu'est-ce que la justice ?

inutile de dire que l'on à droit avec batman et judge dredd à deux conception trés opposées de la justice lol!

(on reverra d'ailleurs les deux personnages dans "la grande enigme")

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 EmptyMar 9 Oct - 16:16

Encore une fois d'accord avec Cronas et Fanthom, Crisis et Batman vs Dredd sont des must!
J'ajouterai que le crossover Superman vs Spiderman (époque 1980, réedité par semic y a 2-3ans) vaut le coup aussi! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Team-Up 79 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Team-Up 79   Marvel Team-Up 79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Team-Up 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD
» Marvel Milestones Death of Captain Marvel
» 1963 X-MEN original team
» Marvel Universe Ms Marvel Bust
» MARVEL.GIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser