MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)

+53
sigmar
inferno
maximal19
Duke Fleed
hornet159b
candy
ax-el
sabretooth
Frozone
Sad_Blacksad
nanjysan
frankythegoon
Entarrid
darthstitch
konshudude
grizzly
HULKCOLLECTOR
dooni
Submariner
iceman
Spider-Manu
doom
aurelman
Scarlet-kelo
StormyWeather
strange28
Ghost Rider
Néo
sensei
Nemesis91
Duncan
gunslinger
Captain Azur
HONDACRX
gambit06800
Fafane88
MIMIC
Grey
dievid
PHANTOM
ofredo
Isa
Metalbears
FabeBhoot
le Gardien
toochose
donovator
krona1968
legacy
spider
douviv
CMC57
tobal
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 20:33

toochose a écrit:
enfin de belles vitrines avec plein de places La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap par contre ton buste du balrog fait peine tout seul La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Biggrina
Il lui faut de la place pour le mettre en valeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 20:43

donovator a écrit:
Toi tu as une statue a me vendre lol! et tu peut revenir quand tu veut.

Merci et non j'ai rien à te vendre lol! Par contre Laurent à un grand Galak si tu veux La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Diabolo_
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 20:45

Une très belle collection. Quelques pièces qui me font de l'œil.... lol!

La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 20:54

Superbe collection, manque plus que le batman d'Alex Ross pour aller avec WW et superman La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 21:04

super collection Dono....qu'est ce qu'on doit se sentir bien dans cette pièce La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Love
DAVIDOF
Minimates
Minimates
DAVIDOF

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 22:17

Il est aux anges La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Content
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 22:33

C'est superbe Stéphane ! Ton dernier Cap, c'est quelle marque ?
Je t'envie ce Superman, je le compterais bien dans ma collection...
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 22:57

Néo a écrit:
C'est superbe Stéphane ! Ton dernier Cap, c'est quelle marque ?
Je t'envie ce Superman, je le compterais bien dans ma collection...

Merci Jeff
C'est du diamond select...HE OUI!!!!! comme quoi quand ils veulent lol!
https://marvel.forumactif.org/diamond-select-f37/marvel-milestones-captain-america-avengers-4-statue-t2566.htm

Dernière édition par donovator le Mer 7 Jan - 23:02, édité 1 fois
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 23:01

Merci pour vos commentaires
Je te confirme DUKE que dans cette pièce on est bien en tout cas moi je le suis et effectivement je suis aux anges DAV.
Pour le Batman de Ross j'hésite MANU j'ai du mal a flashé sur un Batman et ca m'énerve un peu.
Merci a tous pour vos commentaire.
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 23:11

Je te le conseille Dono, après l'avoir vu dans la collection de Captain Azur et maintenant à la maison, je ne le regrette pas Wink
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 23:16

donovator a écrit:
Je te confirme DUKE que dans cette pièce on est bien en tout cas moi je le suis

je confirme aussi, on est très bien dans cette pièce avec toutes ces BD et ces objets de collection (attention quand même au fiston qui casse tout ce qui ressemble à spider-man Laughing )

mais ce que vous ne savez pas c'est qu'en plus donovator vous fait des pâtes dont il a le secret pendant que vous regardez sa collection !

j'en ai fait des pièces de collectionneur mais celle-là je trouve qu'elle dégage le charme d'une vieille brocante...d'ailleurs c'est bien simple on s'arrête à tous les rayons car on y découvre toujours un truc à voir...comme ce livre jeu sur spider-man que je n'avais vu nulle part ailleurs Wink

La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 586124

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMer 7 Jan - 23:22

PHANTOM a écrit:
donovator a écrit:
Je te confirme DUKE que dans cette pièce on est bien en tout cas moi je le suis

je confirme aussi, on est très bien dans cette pièce avec toutes ces BD et ces objets de collection (attention quand même au fiston qui casse tout ce qui ressemble à spider-man Laughing )

mais ce que vous ne savez pas c'est qu'en plus donovator vous fait des pâtes dont il a le secret pendant que vous regardez sa collection !

j'en ai fait des pièces de collectionneur mais celle-là je trouve qu'elle dégage le charme d'une vieille brocante...d'ailleurs c'est bien simple on s'arrête à tous les rayons car on y découvre toujours un truc à voir...comme ce livre jeu sur spider-man que je n'avais vu nulle part ailleurs Wink

La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 586124

P.

Bon tu vas cesser immédiatement Philippe, parce que tout le monde n'a pas eu cette chance... Crying or Very sad lol! En plus tout le monde s'en fout, mais j'adore les pâtes...
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyJeu 8 Jan - 1:35

moi aussi j'aime les pates mais je préfere sa collec et j'adore les vrai MAJ !!! et celle-ci est tres belle Razz
http://grey.over-blog.net/
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyJeu 8 Jan - 3:20

j'espère qu'un jour je pourrais voir ca.....en vrai.... lol!
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyJeu 8 Jan - 13:45

Vraiment sympa ton coin bibliothèque La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 513305
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyJeu 8 Jan - 16:01

moi aussi j'aime bien ton agencement avec la bibliotheque et les vitrines en plus les pieces sont bien aérées comme ca c'est pas trop fouillis
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyJeu 8 Jan - 16:18

iceman a écrit:
moi aussi j'aime bien ton agencement avec la bibliotheque et les vitrines en plus les pieces sont bien aérées comme ca c'est pas trop fouillis
Pour l'instant. On fini tous par saturer tôt ou tard. Mais Steph st un homme raisonnable Wink
Comme moi lol!
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyJeu 8 Jan - 17:02

Très sympa tout ça, cela reste sobre, lumineux et aéré, bref, le top. Bravo à toi. La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMar 20 Jan - 14:50

Arrivé du jour "Ghost Rider chrome" qui va dans son étagère qui lui était reserver. merci a Laurent)
La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 100_3010
yugioh
Héroclix
Héroclix
yugioh

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMar 20 Jan - 15:05

Une très belle arrivée
Vraiment superbe
La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMar 20 Jan - 15:08

splendide ce Ghost Rider chrome affraid affraid j'aime bpc La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 513305
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMar 20 Jan - 15:27

Tu as du gout , quel excellent choix La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Super
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMar 20 Jan - 15:57

donovator a écrit:
Arrivé du jour "Ghost Rider chrome" qui va dans son étagère qui lui était reserver. merci a Laurent)
La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 100_3010

La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 513305 La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 513305 La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 513305 La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap
Très belle statue, stéphene, ta collec commence a vraiment être très belle La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 586124

Dernière édition par Captain Azur le Mar 20 Jan - 16:18, édité 1 fois
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMar 20 Jan - 16:13

SUPERBE La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Clapclap La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Super La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Super La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Super

Decidement ce Laurent est partout et bientot dans toutes les collec lol!

Dans tout les cas tres tres belle statue et tres bon choix (enfin pour ma part Wink )
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 EmptyMar 20 Jan - 17:54

je suis pas fan du perso(mais non pas toi Stephane toi je t'aime bien La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Diabolo_ ) et encore moins de cette representation la ; mais je dois dire que c'est une sacree piece alors bravo a toi pour l'avoir dans ta collec en plus c'est tjrs un plaisir de recevoir de nouvelles resines n'est ce pas !!! et de les contempler ensuite pendant des heures La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Drooling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)   La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) - Page 25 Empty

La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40)
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant