| La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) | |
|
+53sigmar inferno maximal19 Duke Fleed hornet159b candy ax-el sabretooth Frozone Sad_Blacksad nanjysan frankythegoon Entarrid darthstitch konshudude grizzly HULKCOLLECTOR dooni Submariner iceman Spider-Manu doom aurelman Scarlet-kelo StormyWeather strange28 Ghost Rider Néo sensei Nemesis91 Duncan gunslinger Captain Azur HONDACRX gambit06800 Fafane88 MIMIC Grey dievid PHANTOM ofredo Isa Metalbears FabeBhoot le Gardien toochose donovator krona1968 legacy spider douviv CMC57 tobal 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 24 Avr - 16:23 | |
| - donovator a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- donovator a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- donovator a écrit:
- Fait venir un container
A mon avis, ça va être plus facile de trouver le container que les comics pour m'être à l'intérieur En plus ma femme va adorer, quand je vais lui dire "bon, maintenat tu arrete avec le fer forger, le hammam... on va chercher des comics en arabe" Elle a guerre d'humour ta moitié si, si je te rassure, elle à beaucoup d'humour et elle est très cool pour supporter une collection comme celle que j'ai, même si il y en a qui ont beaucoup plus de pièces, la mienne commence a être assez imposante et elle accepte sans problème... T'as raison alors emmene la au Maroc et laisse la profiter de la vie Oui, je crois que la solution va être simple, ma femme et ma fille au hammam et dans les boutique et mon fils et moi on va jouer aux aventuriers dans "A la recherche du comics en arabe" | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 24 Avr - 16:25 | |
| - Captain Azur a écrit:
- donovator a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- donovator a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- donovator a écrit:
- Fait venir un container
A mon avis, ça va être plus facile de trouver le container que les comics pour m'être à l'intérieur En plus ma femme va adorer, quand je vais lui dire "bon, maintenat tu arrete avec le fer forger, le hammam... on va chercher des comics en arabe" Elle a guerre d'humour ta moitié si, si je te rassure, elle à beaucoup d'humour et elle est très cool pour supporter une collection comme celle que j'ai, même si il y en a qui ont beaucoup plus de pièces, la mienne commence a être assez imposante et elle accepte sans problème... T'as raison alors emmene la au Maroc et laisse la profiter de la vie Oui, je crois que la solution va être simple, ma femme et ma fille au hammam et dans les boutique et mon fils et moi on va jouer aux aventuriers dans "A la recherche du comics en arabe" Je sens qu'elle va vite passer cette semaine et j'en connais un qui va s'amuser comme un petit fou... | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 24 Avr - 16:27 | |
| Oui, là franchement on attends ça tous les quatre avec impatience... | |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 24 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 24 Avr - 17:02 | |
- et question : il y a des album comics traduit en arabe, soit en algérie, maroc... pour ma culture personnelle, car j'ai jamais fais attention.
La semaine prochaine, je vais regarder ça de plus près au maroc Mais si souvient toi, à l'époque les revues de Lug (Strange, Titans etc...) paraissaient là-bas au même titre que chez nous Qui sait il y a peut être encore des vieux stranges à vendre là-bas pour pas cher. Je crois que je vais aller faire un tour en Afrique du Nord P. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 24 Avr - 17:03 | |
| cette fois je vais regarder, car à chaque fois, je n'y penses pas... mais là, je vais allé en chasse | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 24 Avr - 17:10 | |
- cette fois je vais regarder, car à chaque fois, je n'y penses pas... mais là, je vais allé en chasse
Bonne chasse alors. A mon avis tu devrais t'orienter du côté de la Tunisie, car il paraît que là-bas Strange se vendait vraiment très bien. J'ai lu ça dans le courrier des lecteurs, un fan disait qu'à l'époque la revue était numéro 1 des ventes en BD. au Maroc vu l'habileté des artisans moi je sens bien la piste custom je suis sûr que là-bas tu peut trouver un gars qui te fait des customs comme tu n'en à jamais vu ailleurs P. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 24 Avr - 19:11 | |
| - PHANTOM a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- cette fois je vais regarder, car à chaque fois, je n'y penses pas... mais là, je vais allé en chasse
Bonne chasse alors.
A mon avis tu devrais t'orienter du côté de la Tunisie, car il paraît que là-bas Strange se vendait vraiment très bien. J'ai lu ça dans le courrier des lecteurs, un fan disait qu'à l'époque la revue était numéro 1 des ventes en BD.
au Maroc vu l'habileté des artisans moi je sens bien la piste custom
je suis sûr que là-bas tu peut trouver un gars qui te fait des customs comme tu n'en à jamais vu ailleurs
P. Je vais voir tout ça, mais pour la tunisie, c'est pas gagné, nous y sommes allé l'année derniere avec les enfants au mois de juin et franchement on n'a pas aimé du tout, alors que le maroc, on adore, on y va en moyenne deux à trois fois par an... j'adore Marrakech | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 24 Avr - 19:30 | |
- PHANTOM a écrit:
- Captain Azur a écrit:
Bonne chasse alors.
A mon avis tu devrais t'orienter du côté de la Tunisie, car il paraît que là-bas Strange se vendait vraiment très bien. J'ai lu ça dans le courrier des lecteurs, un fan disait qu'à l'époque la revue était numéro 1 des ventes en BD.
je suis sûr que là-bas tu peut trouver un gars qui te fait des customs comme tu n'en à jamais vu ailleurs
P. Je vais voir tout ça, mais pour la tunisie, c'est pas gagné, nous y sommes allé l'année derniere avec les enfants au mois de juin et franchement on n'a pas aimé du tout, alors que le maroc, on adore, on y va en moyenne deux à trois fois par an... j'adore Marrakech Il avait pas aimer la Tunisie mais maitenant je pense qu'il va re laisser une chance au pays | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 24 Avr - 19:32 | |
| - donovator a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- PHANTOM a écrit:
- Captain Azur a écrit:
Bonne chasse alors.
P. Je vais voir tout ça, mais pour la tunisie, c'est pas gagné, nous y sommes allé l'année derniere avec les enfants au mois de juin et franchement on n'a pas aimé du tout, alors que le maroc, on adore, on y va en moyenne deux à trois fois par an... j'adore Marrakech Il avait pas aimer la Tunisie mais maitenant je pense qu'il va re laisser une chance au pays peut etre que ce pays mérite une seconde chance | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 15:01 | |
| Juste une petite arrivée GOLDORAK COULEUR OR #454/500 Sinon en attente de livraison de Wolverine museum jaune et Thor HH et en comics Superman vs Wonder Woman et Superman vs Muhammad Ali (((trop content ))) Vivement la fin de la semaine. Et photo de famille
Dernière édition par donovator le Jeu 15 Mai - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 15:11 | |
| Très belle collec...très ordonnée!!! On sent le passionné méthodique! Tes comics ont l'air d'être dans un état impeccable... Soigneux le Donovator!!! | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 18:01 | |
| beaucoup de très belles choses , j'aime beaucoup le coin bd | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 18:14 | |
| On a quelques pièces identiques la version or j'accroche pas trop par contre les prochaines à venir | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 22:07 | |
| vraiment tres sympa ta collection de goldorak .....il te manques boss robot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Jeu 15 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) Ven 16 Mai - 1:06 | |
| TRES content que tu es réussi a choper le Superman contre Mohamed Ali (Cassuis clay quoi ) Et 1 €uro Y a vrament des vendeurs honnetes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) | |
| |
|
| |
| La collection de DONOVATOR (mise à jour page 40) | |
|