MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ANNIHILATION

Aller en bas 
+10
nanjysan
dievid
tobal
Aron le renégat
CMC57
krona1968
le Gardien
Galactus
Moonknight
ax-el
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:21

Suis en train de finir le T4. Thanos vient de ... et Galactus ... Vivement ce soir que je me le torche Wink
Le pire Tome est le 3 avec la partie de Ronan dessiné par un individu que je nommerai point. Enfin lapidation oblige, pas la faute du dessinateur le pauvre, mais à Marvel d'avoir fait ce choix horriblifique affraid C'est vraiment une ignominie sans nom affraid
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:38

j'ai adoré, rien à voir avec la première partie, c'est plein de belles bagarres, de rebondissements dans tout les sens, avec en prime un nouveau venu que j'adore déjà, bref, courraient l'acheter ANNIHILATION - Page 2 586124 ANNIHILATION - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:46

dievid a écrit:
Suis en train de finir le T4. Thanos vient de ... et Galactus ... Vivement ce soir que je me le torche Wink
Le pire Tome est le 3 avec la partie de Ronan dessiné par un individu que je nommerai point. Enfin lapidation oblige, pas la faute du dessinateur le pauvre, mais à Marvel d'avoir fait ce choix horriblifique affraid C'est vraiment une ignominie sans nom affraid

Toi tu parles de la première saga , c'est le T4 qui est le meilleur et ma fait apprécié la saga.
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:06

Galactus a écrit:
Toi tu parles de la première saga , c'est le T4 qui est le meilleur et ma fait apprécié la saga.
Oui et moi c'est le tome 7 qui m'a fait acheter les 4 1er lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:12

dievid a écrit:
Galactus a écrit:
Toi tu parles de la première saga , c'est le T4 qui est le meilleur et ma fait apprécié la saga.
Oui et moi c'est le tome 7 qui m'a fait acheter les 4 1er lol!

sur les excellents conseils d'un membre de ce forum ANNIHILATION - Page 2 937521
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:32

excellent volume que celui-ci , je l'ai dévoré d'une traite , mais j'ai eu peur ; j'ai bien cru qu'il m'avait dézingué le nova
pour de bon beeeep mais bon il est coriace le bougre ! sinon mention spéciale a wraith , super personnage , mélange
de clint eastwood et de lone sloane , une bonne surprise ANNIHILATION - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 12:33

J'arrive après la bataille puisque je pense que tout le monde la lu , mais ayant critiqué négativement la première partie de cette nouvelle saga cosmique , je tiens à rectifier le tir en disant que j'ai totalement accroché à cette suite pleine d'action et de rebondissement.
Mais je dois dire que les épisodes qui m'ont le plus plu concerne le nouveau personnage qu'est le spectre.J'ai toujours une appréhension lorsque l'on bombarde un nouveau personnage au centre d'une histoire comme celle ci.On peut dire qu'ils ont réussi leur pari.Trés mystérieux , surtout son pouvoir avec un charisme de "la force tranquille" j'aime beaucoup.
Je souligne encore une fois le plaisir que me procure les auteurs en permettant au super skrull d'être un véritable soldat destructeur , avec les pouvoirs qu'il possède , il a été sous utilisé et la trouve une grandeur qui lui manquait.
Bref saga cosmique à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:34

Galactus a écrit:
J'arrive après la bataille puisque je pense que tout le monde la lu , mais ayant critiqué négativement la première partie de cette nouvelle saga cosmique , je tiens à rectifier le tir en disant que j'ai totalement accroché à cette suite pleine d'action et de rebondissement.
Mais je dois dire que les épisodes qui m'ont le plus plu concerne le nouveau personnage qu'est le spectre.J'ai toujours une appréhension lorsque l'on bombarde un nouveau personnage au centre d'une histoire comme celle ci.On peut dire qu'ils ont réussi leur pari.Trés mystérieux , surtout son pouvoir avec un charisme de "la force tranquille" j'aime beaucoup.
Je souligne encore une fois le plaisir que me procure les auteurs en permettant au super skrull d'être un véritable soldat destructeur , avec les pouvoirs qu'il possède , il a été sous utilisé et la trouve une grandeur qui lui manquait.
Bref saga cosmique à suivre!

voila une bonne nouvelle et comme dirait le vieux proverbe "il y a que les......qui changent pas d'avis"
sinon je suis entièrement daccord avec toi concernant le spectre et sa fait bien longtemps qu'on n'avait eu une réel émotion en voyant un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:06

je viens de terminer la lecture du N°10 , après deux chapitres dédiés à Nova et assez vite digérés on enchaine sur quatre
chapitres consacrés à Star-lord et son commando suicide . c'est un personnage que je ne connaissais pas mais cet album
et l'article en dernière page m'ont donné envie de le connaitre mieux ; j'espère chopper un jour quelques anciens comics avec lui ... son équipe aussi est intéressante ; on peut y reconnaitre quelques vieillles connaissances comme Bug ( micronautes ) , Rocket raccoon le raton laveur , Mantis la madone céleste , Captain-universe , Deathcry la furie Shi'ar ,
+ un colosse végétal très sympatique Suspect Une aventure sympa dessinée par Timothy Green II , et détail croustillant
on apprend que Star-lord a autrefois vaincu le Déchu , le premier héraut de Galactus ; sacré potentiel le petit gars ANNIHILATION - Page 2 513305
si l'un d'entre vous a d'autres informations sur lui je suis preneur ANNIHILATION - Page 2 937521
bon numéro dans l'ensemble même si la menace Phalanx me branche moins que l'invasion des sauterelles d'avant. study
Revenir en haut Aller en bas
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 13/06/2008

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:50

Salut
J'aimerais découvrir en détail cette histoire et donc je fait appel a vous pour savoir dans quel comics ce passe l'histoire et en combien de numéros ?

Merci d'avance les gars .
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:24

maximal19 a écrit:
Salut
J'aimerais découvrir en détail cette histoire et donc je fait appel a vous pour savoir dans quel comics ce passe l'histoire et en combien de numéros ?

Merci d'avance les gars .

marvel universe 8-9-10-11-12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 13/06/2008

ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:36

legacy a écrit:
maximal19 a écrit:
Salut
J'aimerais découvrir en détail cette histoire et donc je fait appel a vous pour savoir dans quel comics ce passe l'histoire et en combien de numéros ?

Merci d'avance les gars .

marvel universe 8-9-10-11-12 Wink

Merci bÔcoup ANNIHILATION - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIHILATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIHILATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thanos Annihilation
» Nova Annihilation ARH
» kit THANOS ANNIHILATION
» Sondage Sideshow Marvel Annihilation story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser