MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ANNIHILATION

Aller en bas 
+10
nanjysan
dievid
tobal
Aron le renégat
CMC57
krona1968
le Gardien
Galactus
Moonknight
ax-el
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyDim 19 Aoû - 16:54

Bonjour a tous et toutes!

Je viens de finir le dernier volume d' Annhilation et c'est terrible...
On retrouve Thanos, Ronan l'accusateur, le Superskrull, Nova , Gamora et c'est sublime. Le dessinateur Andrea Divito se surpasse et sert a merveille l'histoire. Un grand moment de comic ANNIHILATION 586124

ANNIHILATION Annihilationthenovacorpxs2
Revenir en haut Aller en bas
Moonknight
Minimates
Minimates
Moonknight


Nombre de messages : 136
Age : 58
Localisation : base de Groom Lake
Date d'inscription : 18/08/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyDim 19 Aoû - 16:58

Je n'avais pas fait attention que le dernier chapitre était déjà sortis.
Merci du tuyau ANNIHILATION 513305
Revenir en haut Aller en bas
http://moonknight.over-blog.com
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyDim 19 Aoû - 19:45

Je n'ai pas encore lu le quatrième opus mais je dois dire que l'histoir m'a été bien gaché par le non respect de la continuité.
Je trouve que c'est un manque de respect et de sérieux de la part d'un scnérastique qui utilise des personnages ,qui en plus non pas une histoire bien compliqué donc pas difficile de se renseigner sur eux!
Je fais notamment référence à Gabriel que l'on revoit tout fringant avec son ancienne apparence et cela ne choque pas un poil le surfer.
Ce cher Morg que l'on retrouve dissiquer chez Annihilus.
Et alors le surfer qui accepte en deux pages de redevenir le héraut de Galactus.... No
Moi c'est le genre de détails qui peuvent me gacher une exellente lecture.
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyDim 19 Aoû - 21:16

Je l'ai fini et malgré ses libertées dans la continuitée, cette histoire m'a laissé une plûtot bonne impression en général.
Certaines histoires étant moins bonnes aux niveau des graphismes ( j'ai du mal avec les dessins de Kolins et Titus) mais le run final de Di Vito me rapelle les bonnes bastons cosmique de Starlin.
En plus j'ai bien aimé le concept des Nova's Corp , d'une multitude de persos . Thanos comme à son habitude crêve l'histoire par son aura et son look de "sage" .
Mention moins bien "Gabriel "a la limite du ridicule ainsi que Red shift et Firelord qui n'ont pas les puissances habituels.
Galactus, ben lui, égal à lui m^me la puissance cosmique à l'état brute.
Drax lui malgré un look inovant , on sent bien la montée en puissance jusqu'au final.

J'aurais bien aimé un final avec plus de surfer qui a part dans un épisode face à Vorace , ne fais pas non plus étalage de toute sa puissance cosmique .

L'histoire des Kree et de Ronan , elle me plait beaucoup avec ses intrigues et le perso est bien exploité.

Vivement un autre run, qui mon avis va suivre , car aniliation conquest est sorti aux States et je m'attends a une édition Française un de ces quatre :
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyLun 20 Aoû - 17:06

J'ai jamais dis que tout était parfait mais c'est quand même une excellente épopée cosmique, comme je n'en avais pas lu depuis longtemps.....
Ha Thanos, Galactus et tout le reste la mythologie kree/skrull un régal pour moi! ANNIHILATION Photosan
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyLun 20 Aoû - 18:46

Par contre je viens de lire les épisodes de Ronan mais c'est qu'il y a du lourd entre Devos le dévastateur ,Stellaris entre autre.Ils ont vraiment ressortis tous les personnages cosmiques qui étaient passés à la casse Laughing
(Au fait c'est Di Vito Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyMer 22 Aoû - 15:49

Voila ,j'ai lu et cette saga vaut vraiment que pour ce tome 4 qui est SPECTACULAIRE.
La guerre entre les résistants et les troupes d'Annihilus m'a fait penser à un film:Starship troopers.(trés bon film SF que je recommande.)
Di Vito confirme tout le bien que je pensais de lui(il me faut la saga stormbreaker!)
J'aime le nouveau look de chacun des personnages,blastarr,nova,thanos,le nouveau Drax est effectivement trés efficace et interressant.
Les combats sont violents et l'histoire est trés prenante.Tres bonne idée la façon dont il se serve de Galactus et trés impressionnant de le voir ainsi capturer!
La "crise de Galactus" qui suit rentre dans les annales!
De plus cette saga entraine des conséquences dans la durée , un nouvel empire est né ,d'autres ont disparu,certains personnages en sortes grandis(Nova a eu enfin le role qu'il mérite , j'ai toujours aimé ce personnage souvent mis au second plan).
Cela m'a fait plaisir de voir certains personnages cosmiques disparus depuis un moment comme Paibok,Devos et les anciens gardien du pouvoir.
Grace au quatrième tome , cette saga mérite sa place au côté de la trilogie du gant du pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
krona1968
Marvel Legends
Marvel Legends
krona1968


Nombre de messages : 380
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2007

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyVen 24 Aoû - 18:18

j'ai fini de lire ANNIHILATION j'ai bien aimé , pour starschip troopers tu recommandes juste le premier ? parce que le deuxième c'est une catastrophe No
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyDim 26 Aoû - 20:11

Déja que le premier......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CMC57
Administrateur
CMC57


Nombre de messages : 2531
Age : 46
Localisation : Montréal, Quebec, CANADA
Date d'inscription : 12/04/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyLun 27 Aoû - 5:56

ax-el a écrit:
Déja que le premier......... lol!

A part Denise Richards, j'vois pas non plus ANNIHILATION 532572
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forumactif.org
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyLun 27 Aoû - 12:22

Réponse dans la section DVD
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyLun 21 Avr - 20:54

Je résumerai "Annihilation" a une grande saga cosmique imparfaite. lol! C'est clair que la continuité n'est pas respecté par endroits. Fort heureusement, ça ne la rend pas "bancale" pour autant.

L'histoire est super prenante, le nombre de protagonistes réellement impressionnant (la machine à recycler du bad second couteau cosmique fonctionne, dans tous les sens du terme!). Super de revoir tous les Hérauts, Paibok, Stellaris, Gamora, etc...
Les combats sont d'une rare violence aussi, on sent qu'on a affaire à du comic moderne! Twisted Evil Smile
Bien que peu l'ait cité, j'ai eu un réel coup de coeur pour le Super-Skrull dans cette histoire. Quel plaisir de voir ce guerrier désabusé mais digne utiliser avec autant de hargne sa puissance! Le passage avec Ronan vaut le détour aussi.
Le personnage qui ressort littéralement transformé de cette saga reste Nova... Et c'est tant mieux, quel bonheur! ENFIN! Serais-je tenté de dire! ANNIHILATION Champ_gi

Un grand souvenir de lecture, et j'y reviendrai vite avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyLun 21 Avr - 21:46

Je suis déçus , tu ne parles que du positif , alors en quoi elle est imparfaite???

Tu as raison pour le super skrull , enfin on le voit capable d'utiliser pleinement ses pouvoirs dans une guerre à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Marvel Legends
Marvel Legends
tobal


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : perpignan c'est tout en bas !
Date d'inscription : 23/02/2007

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyLun 21 Avr - 22:06

Je n'ai toujours pas le le tome 4, les trois premiers étaient corrects sans plus. Une histoire assez décousue et une intrigue assez peu captivante à mon goût. Mais il est vrai que je ne les ai acheté que dans un seul but, les rares mais somptueuses illustrations de Dell'Otto ANNIHILATION Love
Pour le reste des dessins, un style graphique qui ne me plaît guère. Apparemment Di Vito hausse le niveau dans le quatrième opus (mais c'était facile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyLun 21 Avr - 22:06

Galactus a écrit:
Je suis déçus , tu ne parles que du positif , alors en quoi elle est imparfaite???

Tu as raison pour le super skrull , enfin on le voit capable d'utiliser pleinement ses pouvoirs dans une guerre à sa hauteur.
Désolé de te décevoir Wink , mais en fait, je faisais référence à ce que tu avais déjà dit sur la continuité. Je ne voyais pas l'intérêt de revenir dessus. study
Mais pour détailler, tout comme toi, j'ai été surpris et déçu de voir Gabriel revenir "comme ça", pour en plus être montré aussi pitoyable! affraid (Franchement, il n'a pas à rougir de la comparaison avec Red Shift ou encore le Déchu!). Et se faire décalquer aussi vite! lol! Le passage avec Morg m'a aussi fait sourire, mais bon, c'était, disons, amusant à voir.
Le volte-face du Surfeur, effectivement un peu rapide. Twisted Evil
Terrax qui se fait choper si facilement... Alors que c'est une vraie teigne, qui n'a rien à envier à Vorace!
Mais en disant tout cela, on met le doigt sur ce qui a toujours hanté les comics : La relative "valeur" d'un personnage en fonction des goûts ou des volontés du scénariste. Terrax, pour y revenir, est facile à choper alors que dans la saga d'après, il coupe une planète en deux. ANNIHILATION Aargh Ou encore, la comparaison des 2 Quasars : Wendell était quand même expérimenté et coriace. Ca l'a pas empêché de se faire décalquer vite fait bien fait par Annihilus... Qui était souvent un peu naze face aux FF... Alors que Phyla-Vell, encore novice dans ce rôle et guère plus expérimentée en tant que Cap Marvel, assure comme une bête d'entrée de jeu. Tout cela est enthousiasmant, mais ça reste une question d'interprétation et de moment, fondamentalement. Wink
Une somme de petites choses "agaçantes", mais qui ne saurait nuire à mon plaisir de lecture.

Quant au Super-Skrull, c'est quand même effarant de voir qu'avec le type de possibilités qu'il a, il se soit quasi-systématiquement fait rétamé par nombre de héros depuis bientôt 40 piges! ANNIHILATION 532572 Mon pauvre Rk'lrt, fallait juste que tu sois un jour du côté des bons pour gagner! lol!

J'espère ne pas vous avoir trop saoûlé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyLun 21 Avr - 22:11

Oh que non, je partage à 1000% ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyLun 21 Avr - 23:49

Moi aussi Aroon je te suis a 100 pour 100!
En fonction des auteurs ont passe de "grands et mythiques" vilains à de petites frappes juste bon a jouer les punching ball pour "héros". Voir la mini serie Sentry (seuls les dessins de Romilta jr mérite le détour) ou Terrax est battu en un coup par le blondinet. De même, pour bien d'autres malheureusement.
M'enfin sur cette saga, je suis quand même trés indulgent car l'histoire est trés bien malgrés ces quelques "libertés" prise avec les capacités des personnages.
Et Divito aux dessins.........c'est sompteux ANNIHILATION Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyMar 22 Avr - 11:03

Attention ne pas confondre avec la première mini série de sentry qui est trés bonne.
Dans le genre ridicule , la panthère noire maitrisant le surfer avec une clé de bras...."avec cette prise même ton pouvoir cosmique ne peut t'aider"....MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyMar 22 Avr - 14:52

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Galactus! Idem pour la 1ere mini serie Sentry. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyMar 22 Avr - 18:43

Galactus a écrit:

Dans le genre ridicule , la panthère noire maitrisant le surfer avec une clé de bras...."avec cette prise même ton pouvoir cosmique ne peut t'aider"....MDR Laughing


Et alors .... je ne vois pas où est le problême ANNIHILATION 937521 lol! .
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Marvel Legends
Marvel Legends
tobal


Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : perpignan c'est tout en bas !
Date d'inscription : 23/02/2007

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyMar 22 Avr - 19:07

nanjysan a écrit:
Galactus a écrit:

Dans le genre ridicule , la panthère noire maitrisant le surfer avec une clé de bras...."avec cette prise même ton pouvoir cosmique ne peut t'aider"....MDR Laughing


Et alors .... je ne vois pas où est le problême ANNIHILATION 937521 lol! .

ça sent le parti pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyMar 22 Avr - 19:19

Non je pense pas c'est plausible lol! hein nanjysan? lol! ANNIHILATION Diabolo_
Moi de tout facon j'aime beaucoup la panthére alors ca me dérange pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyMar 22 Avr - 19:39

ax-el a écrit:
Non je pense pas c'est plausible lol! hein nanjysan? lol! ANNIHILATION Diabolo_

Tout à fait plausible Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyMar 22 Avr - 20:31

Galactus a écrit:
Attention ne pas confondre avec la première mini série de sentry qui est trés bonne.
Dans le genre ridicule , la panthère noire maitrisant le surfer avec une clé de bras...."avec cette prise même ton pouvoir cosmique ne peut t'aider"....MDR Laughing
J'ai par contre trouvé intéressant que récemment, dans les pages des Fantastiques, T'challa se serve de l'appareil du Dr Fatalis pour enlever son pouvoir au Surfeur. Wink lol! Et lui en mettre plein la gueule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION EmptyJeu 12 Juin - 20:57

le nouveau volume est en kiosque, avec nova en couv, un très bon numero avec nova et nova lol! puis un nouveau perso bien mystèrieux.
un excellent volume comparez a celui qui le précède.
me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ANNIHILATION Empty
MessageSujet: Re: ANNIHILATION   ANNIHILATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIHILATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanos Annihilation
» Nova Annihilation ARH
» kit THANOS ANNIHILATION
» Sondage Sideshow Marvel Annihilation story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser