| 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN | |
|
+4tobal ax-el le Gardien Galactus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN Mar 7 Aoû - 18:39 | |
| Pour moi une des meilleures aventures des quatres fantastiques et la meilleure depuis trés trés longtemps (pour pas dire des années)!!! Alan Davis se retrouve au scénario et aux dessins ,même s'il n'a pas marqué les FF ,c'est un exellent choix et on sent qu'il aime cette équipe et leur univers. Donc comme l'indique le titre cela raconte un futur alternatif pour les FF et l'univers en général car cette grande aventure se passe sur le plan cosmique. Quasiement tous les personnages qui ont marqué les FF sont réunis ici ce qui donne un récit dense avec une profusion d'évenements et de personnages (vengeurs , inhumains , namor ,les skrull etc...). Une histoire trés prenante , j'ai dévoré ce volume dans la soirée. Le dessin de Davis est trés dynamique et moi j'adore son coup de crayon. le seul défaut à mon avis c'est que le récit est trop court (malgré qu'il soit déjà important) pour autant de protagonistes et d'intrigues. C'est donc un comics que je recommande chaudement pour ceux qui aiment les Fantastiques et le cosmique(pour moi c'est dans ces récits que les FF sont les meilleurs). | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN Mar 7 Aoû - 20:33 | |
| Harf, ça fait deux mois que j'essaye de l'acheter , et que dalle , y'en a plus Même dimanche dernier toujours pas, j'espère bientôt le lire | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN Mer 8 Aoû - 1:40 | |
| Ha bah voila Galactus! On est d'accord ! Alan Davis, nous livre un chef d'oeuvre. On sens qu'il aime vraiment tout les personnages (et y en as un paquet) qu'il met en scéne. C'est un bonheur, on retrouve tous les personnages tel qu'on les aiment et ca se lit d'une traite! Merci Mr Davis | |
|
| |
tobal Marvel Legends
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : perpignan c'est tout en bas ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN Mer 8 Aoû - 11:37 | |
| Bin moi, je part l'acheter | |
|
| |
krona1968 Marvel Legends
Nombre de messages : 380 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN Mer 8 Aoû - 12:07 | |
| les aventures cosmique c'est bon pour le moral alors je vais essayer de me procurer ce comics | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN Mer 8 Aoû - 18:04 | |
| Celui la devrait être remboursé par la sécu | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN Mer 8 Aoû - 19:15 | |
| Encore d'accord avec toi! | |
|
| |
Roan Ru le Renard Rouge Timide
| Sujet: Re: 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN Sam 5 Jan - 16:52 | |
| D'accord avec vous, cet épisode est un vrai bonheur! On y retrouve tout le souffle épique des FF aux prises avec un scénario riche de surprise et très bien ficelé... J'ai adoré! | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN Sam 5 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN Lun 24 Mar - 20:27 | |
| Une pure merveille scénaristique et niveau dessin merci à Alan Davis encore une fois de nous en mettre plein les mirettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN | |
| |
|
| |
| 100% MARVEL : FANTASTIC FOUR 6: LA FIN | |
|