MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

L'antre du Metalbears...

+57
ptit wolvy
Hulkhogansama
captain america
Sad_Blacksad
bruno
maximal19
BBLACKWOLF
PHANTOM
ob1
wadewilson
Spider-Manu
jerry
hornet159b
shokers
frankythegoon
sabretooth
cashmoneys$$$$$
StormyWeather
Néo
dooni
HONDACRX
darthstitch
loloj29
iceman
konshudude
strange28
Ghost Rider
BEN007TH
Scarlet-kelo
Heroman
grizzly
MANBAT92
Duncan
ofredo
gunslinger
Captain Azur
Nathan03
gambit06800
le Gardien
tedaldi
Entarrid
donovator
FabeBhoot
coyotkad
spider
Furet03
legacy
Grey
dievid
The Freak
CMC57
toochose
marvelkada
krona1968
Fafane88
nanjysan
Metalbears
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

L'antre du Metalbears... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyLun 5 Jan - 2:43

Duncan a écrit:
Didier....je vais souvent voir sur ton blog....surtout si je veux avoir des info sur le gars qui se promène en armure
je ne souvens plus de son nom lol!
ps ta collection est splendide.... L'antre du Metalbears... - Page 28 586124 L'antre du Metalbears... - Page 28 Drooling
Eh moi aussi je suis meem abonné à la Newsletter

et je laisse des commentaires de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyLun 5 Jan - 21:19

Grey a écrit:
Duncan a écrit:
Didier....je vais souvent voir sur ton blog....surtout si je veux avoir des info sur le gars qui se promène en armure
je ne souvens plus de son nom lol!
ps ta collection est splendide.... L'antre du Metalbears... - Page 28 586124 L'antre du Metalbears... - Page 28 Drooling
Eh moi aussi je suis meem abonné à la Newsletter

et je laisse des commentaires de temps en temps Wink

ouais grey c'est vrai tu fais parti des fidèles du blog..et c'est toi qui ma fait plonger dedans d'ailleur lol!
et je te remercie pour tes commentaires Wink
a propos de blog je me suis atelé a la présentation de ma collec comme l'avait initié spider manu, et l'horreur est apparu...il me manque des photos lol! cependant et sans que se soit au niveau de spider j'avais envie d'essayer lol! et je trouve que sa démarre bien Wink
bon c'est vrai que j'ai un disque dur qui a laché en 2008, mais pour le coup c'est la misère...
et enfin il va me falloir faire des petits articles....putin j'ai trop de boulot maintenant lol!
http://metalbears.over-blog.com/
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyLun 5 Jan - 22:08

Metalbears a écrit:
ouais grey c'est vrai tu fais parti des fidèles du blog..et c'est toi qui ma fait plonger dedans d'ailleur lol!
et je te remercie pour tes commentaires Wink
a propos de blog je me suis atelé a la présentation de ma collec comme l'avait initié spider manu, et l'horreur est apparu...il me manque des photos lol! cependant et sans que se soit au niveau de spider j'avais envie d'essayer lol! et je trouve que sa démarre bien Wink
bon c'est vrai que j'ai un disque dur qui a laché en 2008, mais pour le coup c'est la misère...
et enfin il va me falloir faire des petits articles....putin j'ai trop de boulot maintenant lol!

Je crois que je les ai sur un dvd scratch à suivre lol!
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyLun 5 Jan - 22:13

Metalbears a écrit:
Entarrid a écrit:
Metalbears a écrit:
Duncan a écrit:
Metalbears a écrit:
ppfff j'en peu plus, je viens de me mettre de coté une partie des covers de IM d'après l'un des sites de franky Wink j'y suis depuis 18h et encore j'ai pas tout lol!
bon courage Didier....

merci JC va falloir aussi que je choppe certaine cover de strange Suspect
............et là, t'as pas fini non plus L'antre du Metalbears... - Page 28 Diabolo_ Wink

si si justement car je ne récupérerais que les covers avec iron man lol! ce qui me premettra de faire des petites comparaisons vo/vf,
si vous voulez des infos demander moi cela me permettra de faire une section sur le blog
donc au final sa en fait vachement moin lol! par contre pour certaine exception j'irais chercher l'info Smile

pour les conversions vo/vf tu as un trés bon site : www.comicsvf.com
pour des covers en jpeg, MP moi, j'ai tout Lug et quelques marvel dont la renaissance des héros
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyLun 5 Jan - 22:30

Metalbears a écrit:

Ah toi aussi king Quelle saleté ce Grey alors lol!
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyMar 6 Jan - 3:21

dievid a écrit:
Metalbears a écrit:

Ah toi aussi king Quelle saleté ce Grey alors lol!
Ah oui scratch il est ou ton blog ?

PS je me suis calmé aussi sur mon blog pour les mises a jour (rien depuis fin septembre)

World of Grey

je suis en train de faire fusionner l'autre qui parle un peu de tout avec celui des résines Wink
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyMar 6 Jan - 13:33

ouais c'est vrai sa Dievid il est ou ton blog L'antre du Metalbears... - Page 28 Diabolo_
spider: si tu retrouve sa c'est cool, parce que la c'est deballage, photos et remballage intensif...sans compter le rangement lol!
inferno: merci pour l'adresse mais un j'ai deja été faire un tour dessus lol!
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyMar 6 Jan - 14:11

Je parle pas de blog mais de plongeage dans la collectionnite lol!

Quand je fesais des recherches je tombais toujours sur son blog et sa collec qui m'émerveillait avec son Surfer Chrome & sa Dark Phoenix. Et c'est grace à lui que j'ai découvers des pièces dont je ne soupçonnais même pas l'existance Twisted Evil

Donc merci Grey mais mon larfeille te hait king lol!
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyMer 7 Jan - 1:14

Ce genre de forum est un cercle sans fin car moi c'est Foxangel (que certain doivent connaitre) qui m'a fait découvrir l'autre Forum et c'est la collec d'OB1 qui m'a le plus tenté à l'époque
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyMer 7 Jan - 1:23

Grey a écrit:
Ce genre de forum est un cercle sans fin car moi c'est Foxangel (que certain doivent connaitre) qui m'a fait découvrir l'autre Forum et c'est la collec d'OB1 qui m'a le plus tenté à l'époque
pour moi c'est la faute a dievid beeeep quel vil tentateur cuila L'antre du Metalbears... - Page 28 Boxe_gif
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyMer 7 Jan - 1:49

toochose a écrit:
Grey a écrit:
pour moi c'est la faute a dievid beeeep quel vil tentateur cuila L'antre du Metalbears... - Page 28 Boxe_gif
...........et on est obligé de te croire en plus Suspect No No
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyMer 7 Jan - 2:17

Entarrid a écrit:
toochose a écrit:
Grey a écrit:
...........et on est obligé de te croire en plus Suspect No No
ha ben c'est pas moi c'est lui que veut tu ? Sad
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyVen 9 Jan - 3:15

dider.....tu connais ce iron man
http://cgi.ebay.fr/IRON-MAN-CHROME-STATUE-ORIGINAL-DESIGN-1-4-SCALE_W0QQitemZ250354378244QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item250354378244&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyVen 9 Jan - 23:53

Sinon y'a aussi ce Hulkbuster Wink
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250354376651&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=250354378244&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyDim 11 Jan - 1:18

Duncan a écrit:
dider.....tu connais ce iron man
http://cgi.ebay.fr/IRON-MAN-CHROME-STATUE-ORIGINAL-DESIGN-1-4-SCALE_W0QQitemZ250354378244QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item250354378244&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

non connais pas...merci JC Wink
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyDim 11 Jan - 1:20

Entarrid a écrit:
Sinon y'a aussi ce Hulkbuster Wink
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250354376651&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=250354378244&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4

ouais c'est le même vendeur, je ne sais pas d'ou vienne ses pièces et donc je reste prudent...
je ne m'attarderais pas sur ces produits d'autant que les bowens vont arriver...
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyDim 11 Jan - 1:27

Tu prends la full Bowen du Hulkbuster alors?? Mais pourras tu nous la faire"vivre"?? Wink
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyDim 11 Jan - 1:28

Entarrid a écrit:
Tu prends la full Bowen du Hulkbuster alors?? Mais pourras tu nous la faire"vivre"?? Wink
ne confonds pas métalbear et frankenstein lol!
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyDim 11 Jan - 2:30

toochose a écrit:
Entarrid a écrit:
ne confonds pas métalbear et frankenstein lol!

non mais laisse il est fatigué lol!
sans doute la fleche a telle detruit certaine zone de reflexion L'antre du Metalbears... - Page 28 Diabolo_
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyDim 11 Jan - 4:21

Alors mon ptit Did', il avance ton blog plein d'images d'iron Man L'antre du Metalbears... - Page 28 Biggrina L'antre du Metalbears... - Page 28 Biggrina L'antre du Metalbears... - Page 28 Champ_gi L'antre du Metalbears... - Page 28 Content
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyDim 11 Jan - 12:49

frankythegoon a écrit:
Alors mon ptit Did', il avance ton blog plein d'images d'iron Man L'antre du Metalbears... - Page 28 Biggrina L'antre du Metalbears... - Page 28 Biggrina L'antre du Metalbears... - Page 28 Champ_gi L'antre du Metalbears... - Page 28 Content

ha la la ....la pression lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyDim 11 Jan - 14:00

Metalbears a écrit:
frankythegoon a écrit:

ha la la ....la pression lol!
monsieur est servi lol!

Image Hosted by ImageShack.us
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyDim 11 Jan - 14:02

toochose a écrit:
monsieur est servi lol!
Image Hosted by ImageShack.us

Ah là là, c'était l'époque ou ta maison était encore vide lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyDim 11 Jan - 14:12

ben dans la cuisine j'ai pas (encore) de vitrines Laughing
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 EmptyDim 11 Jan - 15:02

L'antre du Metalbears... - Page 28 09032007592qp5

c'est bien a sa que je pensais lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 28 Empty

L'antre du Metalbears...
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant