| Votre avis SVP - Daredevil 1 | |
|
|
Lesquels de ces persos aimeriez vous avoir en kit échelle Bowen ? | 01. Aile Noire (Blackwing) | | 8% | [ 5 ] | 02. Le Chasseur (Deathstalker) | | 11% | [ 7 ] | 03. Mandrill | | 8% | [ 5 ] | 04. Nekkra | | 6% | [ 4 ] | 05. Le Pitre (Jester) | | 11% | [ 7 ] | 06. Le Maître de la Peur (Mr.Fear) | | 8% | [ 5 ] | 07. Mr.Hyde | | 11% | [ 7 ] | 08. Cobra | | 14% | [ 9 ] | 09. Typhoïd Mary | | 10% | [ 6 ] | 10. L'Homme-aux-Echasses (Stilt-Man) | | 13% | [ 8 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Votre avis SVP - Daredevil 1 Sam 2 Juin - 14:24 | |
| Je m'y prend autrement car c'est trop serré sur l'autre sondage. Je veux me faire faire un buste à l'échelle Bowen par un grand sculpteur connu qui sera produit à seulement 10ex. comme une exclue du site. Donc je me tâte sur les persos. Vous pouvez voter pour autant de persos que vous voulez mais ne votez que si vous êtes vraiment intéressés par un kit échelle Bowen de ce perso sinon ça sert à rien. Je teste ici quelques vilains de Dardeveil que Bowen ne fera certainement jamais. 01. AILE NOIRE 02. LE CHASSEUR 03. MANDRILL 04. NEKKRA 05. LE PITRE 06. LE MAÎTRE DE LA PEUR 07. MR.HYDE 08. COBRA 09. TYPHOID MARY 10. L'HOMME-AUX-ECHASSES | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Daredevil 1 Sam 2 Juin - 15:22 | |
| Le pitre entre autre. C'est un "must have" pour tout fan de Daredevil | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Daredevil 1 Sam 2 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Daredevil 1 Sam 2 Juin - 19:45 | |
| Aile Noire, le fils de Silverman membre de l'Hydra quand son père était Suprême Hydra. Le look est très bat... j'aime bien. Il me semble qu'il a aussi opéré avec le Cirque du Crime par la suite.
Le Chasseur ça c'était du méchant de DD avec son touché mortel, jamais compris si le noir de son visage était dû à l'ombre du chapeau ou si il avait une cagoule noire... en tout cas je me rappelle comment il meurt et c'était pas beau à voir...
Mandrill a un look animal comme j'aime, son histoire avec Nekkra était émouvante, le run de DD pas mal... il me semble qu'il meurt défénèstré.
Le Pitre j'aime beaucoup le look mais comme je le disais je le préfère en costume rouge et à damier.
Le Maître de la Peur a un look sympa à la Taskmaster... rien que pour ça j'aimerais bien l'avoir peint dans une vitrine.
Mr.Hyde et le Cobra, un duo de choc qui a combattu tout se qui se fait de héros dans l'univers marvel... impératif d'autant que l'un meublerait bien mes Maîtres du Mal alors que l'autre grossirait ma Serpent Society.
Typhoïd Mary... j'ai compris au travers des encyclo que c'était une schizo mais je l'ai jamais lu.
L'Homme aux Echasses, le gars qui a battu deux fois Spidey, qui s'est fritté avec tout le monde et a rarement été battu en plus. Chromé pour moi !!! | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Daredevil 1 Sam 2 Juin - 20:21 | |
| Hyde et cobra | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| |
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Daredevil 1 Sam 2 Juin - 20:32 | |
| Oui je sait mais j'ai juste voté pour Cobra | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Daredevil 1 Dim 3 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
The Freak Minimates
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Daredevil 1 Dim 3 Juin - 15:10 | |
| - Death Stalker, sans visage pour moi - Mr Hyde - Cobra - Typhoid Mary, mais dans un autre costume peut-être | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Daredevil 1 Lun 4 Juin - 12:38 | |
| l'homme aux échasses... il est moche, son pouvoir est naze pourtant il a défait un max de super-héros... Ailes noires, typhoid Mary, Hyde.
une liste intéressante... | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 66 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Daredevil 1 Mar 14 Aoû - 14:48 | |
| Le Pitre , le Chasseur ,et l'homme aux echasses ( un des premiers supervillains que j'ai connu) et les 2 packs Mandrill/Nekra et Hyde /Cobra | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Daredevil 1 Jeu 16 Aoû - 19:16 | |
| avec le recule je rajouterais bien le pitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Daredevil 1 | |
| |
|
| |