Les Frères de Sang sont apparus au départ avec Thanos contre Iron-Man & Drax puis sont revenus sous le contrôle du Controleur. Ces deux jumeaux sont pas mal dans le type gros bourrins.
Le Controleur a des faux aire de Thanos je trouve que se soit au niveau de la tronche ou de l'armure. Je connais pas ses origines mais j'ai lu deux trois histoires avec lui.
Le Blizzard en tenu noir je me rappelle d'une histoire dans Strange qui m'avit bien plue. Pas mal celui-là.
Le Chevalier Noir, a ne pas confondre avec les autres homonymes, n'apparait pas beaucoup mais il a un des cotumes les plus sympas à mon sens. J'adorerais le voir dans ma vitrine.
Endotherm apparait dans une histoire de Iron-Man dans Strange. pas très connu, j'aimais bien gamin, peut-être à force de relire le même Strange...
Le Brandon je l'adore !!!! son costume est super sympa je trouve. Je me rappelle de deux épisodes avec lui. Un où il se frite contre Tête de Fer avec le Lama Noir et l'autre où il se bastonne avec un Iron-Man bourré et Captain America.
Infinitus apparait dans une histoire spéciale de Noav il me semble, histoire qui réunit Iron-Man et La Torche sur une enquête.
Magma, Termite et Vibro sont plus timides dans les histoires de Iron-Man, les deux derniers intervenant durant la période Silver Centurion parut un court moment dans Nova.