| Wolverine Vs sabretooth | |
|
+15doom gambit06800 strange28 maximal19 shokers Frozone Galactus loloj29 donovator Grey Duncan sabretooth toochose nanjysan CMC57 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Wolverine Vs sabretooth Mer 26 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Wolverine Vs sabretooth Mer 26 Nov - 22:18 | |
| Quelqu'un pourrait corriger le titre ? Parce que Woverine Vs Sabretooth, ça le fait pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Wolverine Vs sabretooth Mer 26 Nov - 22:23 | |
| cmc devait avoir une dent cassé ce jour la | |
|
| |
ptit wolvy Marvel Legends
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Wolverine Vs sabretooth Jeu 27 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Wolverine Vs sabretooth Sam 29 Nov - 5:00 | |
| - toochose a écrit:
- je le mettrais en deuxième après hulk vs spidey, c'est vrai qu'il est terrible et dégage une sauvagerie égale a la fureur de hulk, seul petit bémol j'ai la version exclu et je suis obligé de mettre la tête de logan pour éviter de voir la jointure sur le coup, mais cette tête est finalement plus représentative vu que sab n'a pratiquement pas le visage couvert
Ca gâche un peu le plaisir cette jointure apparente sur la version exclu (ils auraient pu l'éviter !), et je préfère Serval masqué ! Mais, c'est une Superbe sculpture ! J'aime bien la violence qui s'en dégage. Les 2 ne se font pas de cadeaux comme dans les BD ! On ne le voit pas sur les photos mais je me demandais (pour ceux qui ont la statue) si les griffes de la main droite de Serval étaient plantées dans l'épaule de Dents De Sabre ou bien sont-elles rétractées ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine Vs sabretooth Sam 29 Nov - 11:24 | |
| ben on voit pas trop car c'est dans la fourrure du col de sabretooth, mais je pense que les griffes sont planté dans le haut du dos de sabre en effet | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Wolverine Vs sabretooth Sam 29 Nov - 18:50 | |
| Tant que les griffes de la main gauche de Sabretooth ne seront pas noires comme sur les griffes de la main droite , je ne le prendrai pas , et comme il ne m'intéresse pas ça tombe bien | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Wolverine Vs sabretooth Lun 5 Jan - 3:53 | |
| C'est mon prochain Graal bref j'ai le temps quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine Vs sabretooth | |
| |
|
| |
| Wolverine Vs sabretooth | |
|