| Important : Rom chrome le mot final | |
|
+13mandril wadewilson le Gardien Lipfire coyotkad CMC57 Saturday Knight Surfer BEN007TH Pekabul toochose Metalbears micky willis Furet03 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 13:04 | |
| Je vous post ici le mail que Helder m'a demandé de vous poster et traduire. "Tout d’abord, je voudrais m’excuser pour toute cette attente concernant les bustes Rom chrome, même si ce n’est pas entièrement de ma faute, je m’excuse parce que je pense que c’est la meilleure chose à faire en de telles circonstances et cela se devait d’être le point de départ de ce message.
J’ai travaillé durement et j’ai donné le meilleur de moi-même pour faire en sorte que ces Rom soient chromés pour vous et ce depuis maintenant un long moment, malheureusement je préfère maintenant mettre un terme à tout cela. Il apparaît que les personnes qui devaient faire le chromage sont malhonnêtes et pas sérieux du tout. Ils n’ont pas du tout chromés les Rom. Et pour le peu qu’ils avaient fait vous avez pu vous rendre compte de la pauvre qualité du travail. J’ai payé le prix fort à cause de tout cela. Ma réputation est tout pour moi dans ce milieu et c’est pour cela que j’ai décidé de mettre un terme aujourd’hui à tout cela. A force de me battre j’ai toutefois réussit à récupérer tous les castings qu’ils avaient et je les ai reçu il y a seulement deux jours. Je suis entrain de les inspecter un à un pour être sûr qu’ils sont tous dans le même parfait état que lorsque je leur ai envoyé.
Nous sommes donc dans une impasse, et voilà les seules solutions que j’ai trouvé pour me faire pardonner et que vous ayez un buste de Rom. Je ferais la peinture sur tous les exemplaires et pour la différence de 15$ que coûtaient les chromes comparativement aux peints je vous donnerais plus que cela… je vous offre 40% de réduction sur un de mes prochains bustes, vous pourrez choisir entre Starshine (Chevaliers de l’Espace) ou Acroyear (Micronautes).
Pour les personnes qui avaient commandé un exemplaire de chaque, un peint et un chromé, et qui par conséquence ont déjà leur exemplaire peint, il est possible soit de vous envoyer comme aux autres un nouvel exemplaire peint que vous pourrez je pense facilement revendre à ceux qui ont raté à l’époque cette commission afin de vous rembourser avec les 40% sur Starshine, soit choisir de d’avoir le prochain buste de la gamme qui sera Starshine, gratuit y compris la peinture.
Je pense que c’est d’une part normal de vous proposer tout ceci et que c’est décent comme proposition pour compenser cette attente horrible qui dure depuis si longtemps.
Bien sûr concernant le Rom, tout ce qui avait été promis le sera toujours, ainsi les pièces métalliques vous sont toujours offertes. Je commencerai les peintures la semaine prochaine et je les enverrai par la suite. Je peux garantir que vous ne serez pas déçu car sans me vanter ma peinture vaut bien celle de certaines autres boîtes officielles du marché. Encore une fois je vous prie de bien vouloir m’excuser pour tout ce retard et merci pour votre patience et votre compréhension.
Sincèrement Helder"Ceux en gras sont ceux qui avaient commandé les deux. Je vous demanderais à chacun de bien vouloir me donner votre réponse concernant votre souhait et ces propositions. Nous traiterons les peintures dans l'ordre des réponses et des cas solutionnés. Si quelqu'un pouvait faire suivre sur un autre forum concerné merci. Vous pouvez me contacter à Daily_planet@hotmail.fr ou par MP ici et n'oubliez pas que plus vite nous trouvons une solution plus vite vous aurez votre pièce. J'updaterai le post à chaque réponse de confirmation . RICSUB - Rom CHROME + réduc 40% StarshineFURET03 - Rom CHROME + réduc 40% StarshineHULK - Rom CHROME + réduc 40% StarshineLIPFIRE - Rom CHROME + réduc 40% StarshineSATURDAY KNIGHT SURFER - Rom CHROME + réduc 40% StarshineSUPWIL - Rom CHROME + réduc 40% StarshineWADEWILSON - Rom CHROME + réduc 40% StarshinePEKABUL - Rom CHROME + réduc 40% StarshineDAREDEVIL2710 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine METALBEARS - Rom CHROME + réduc 40% Starshine BIBI93 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine CABLE75 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine BENTH007 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine BOSSBLARF - Rom CHROME + réduc 40% Starshine ou Acroyear GREENTURTLE - Rom CHROME + réduc 40% Starshine FAFANE88 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine OFREDO - Rom CHROME + réduc 40% Starshine SIGMAR - Rom CHROME + réduc 40% Starshine BOUDDDHA - Rom CHROME + réduc 40% Starshine OB1 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine JETROH - Rom CHROME + réduc 40% Starshine LEGREGZ - Rom CHROME + réduc 40% Starshine JLP - Rom CHROME + réduc 40% Starshine ou Acroyear IMPOSSIBLE-MAN - Rom CHROME + réduc 40% Starshine CMC57 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:02, édité 24 fois | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 13:24 | |
| Pas de problème pour moi a défaut de chrome j'aurais un Rom paint et je met une option sur Starshine, il ne merite vraiment pas ce qui lui arrive... je vais lui envoyer un petit mail | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 13:24 | |
| c'est sur que ROM en chromé ça aurait été le top, en tout cas si ceux qu'il l'ont pris en double vendent l'un des 2 je suis preneur | |
|
| |
Pekabul Timide
Nombre de messages : 29 Age : 56 Localisation : Dinan - 22100 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 13:54 | |
| Bon après avoir beaucoup pleuré......je vais cherché à voir le suivant... Sinon il y a un truc magique pour voir les travaux en cours de Helder? | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 14:14 | |
| - Pekabul a écrit:
- Bon après avoir beaucoup pleuré......je vais cherché à voir le suivant...
Sinon il y a un truc magique pour voir les travaux en cours de Helder? les travaux d'Helder | |
|
| |
BEN007TH Marvel Legends
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 14:20 | |
| Vraiment maudite cette com' . Pauvre HELDER !
Je confirme pour un buste de Rom peint
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 14:22 | |
| Vraiment désolé qu'il ait rencontré toutes ces difficultés avec des gens visiblement malhonnêtes. En tout cas, je le remercie pour s'être démené malgré tout, et pour la transparence. De ce fait, Helder conserve toute ma confiance. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 14:23 | |
| On est tous les deux très déçu avec Helder, on y a cru jusqu'au bout. Je lui ai soummis l'idée que certains m'ont fait parvenir, d'une peinture Aclad chrome comme peuvent l'utiliser certains peintres pour des effets de chromage... j'attends sa réponse, se ne sera pas du vrai chromage comme prévu mais au moins devrait on en avoir l'effet. Je vous communiquerai sa réponse. | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 17:22 | |
| Je comprend la déception d'Helder mais cette histoire ne nuit en rien à sa réputation ni à la qualité de ses travaux.
Option peint + Starshine pour moi. | |
|
| |
coyotkad Administrateur
Nombre de messages : 669 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 17:55 | |
| Comme vous le savez, j'ai raté cette com, et je ne m'en suis pas remis ! Si quelqu'un voulais vendre sont Rom peint, je suis preneur. Je sait que ça fait un peut charognard (le coyote n'en ai pas un habituellement), mais si je pouvais avoir ce buste | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 18:53 | |
| Possibilité de mettre en contact Helder avec Mr "S" pour la peinture chrome... Fais moi signe si ça te dis Chris... Voici un exemple de cette peinture: | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| |
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 19:07 | |
| Ah oui... désolé... je m’étais un peu endormi… Je prends le buste quand même, et je pose une option pour Starshine avec les 40%, et Helder garde toute mon estime et ma confiance. Sa sincérité ne fais pas l'ombre d'un doute | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 19:08 | |
| Je vous tiendrais au courant pour la peinture chrome dès que j'aurais la réponse d'Helder | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| |
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 19:10 | |
| C'est clair que c'est les boules Pour ma part, si c'est exactement la même peinture que nos exemplaires que va faire faire Helder, ça m'intéresse de le revendre directement à quelqu'un qui a loupé la commission en le faisant livrer directement chez lui, donc je prendrais la formule livraison du ROM peint + -40% sur Starshine car je voulais de toute façon les autres chevaliers de l'espace. Mais c'est sûr que si Helder fait une autre peinture, je risque de vouloir le récupérer chez moi afin de voir si je garde les 2 ou pas !!! Donc j'attends donc les news de Helder pour savoir ce qu'il va faire au niveau peinture. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
mandril Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : MASSY Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 20:17 | |
| Pour avoir loupé cette com et avoir hurlé mon désespoir pendant des jours (ouaih j'en fais un peu trop), je suis aussi très intéressé pour racheter un exemplaire de rom pour ceux qui ont en double | |
|
| |
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
coyotkad Administrateur
Nombre de messages : 669 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final Dim 15 Avr - 20:30 | |
| Je récapitule donc pour ceux qui souhaite vendre leur buste de rom, 3 acheteurs se sont déja manifésté ici : Coyotkad MandrilToochose A votre bon coeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important : Rom chrome le mot final | |
| |
|
| |
| Important : Rom chrome le mot final | |
|