MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Important : Rom chrome le mot final

+13
mandril
wadewilson
le Gardien
Lipfire
coyotkad
CMC57
Saturday Knight Surfer
BEN007TH
Pekabul
toochose
Metalbears
micky willis
Furet03
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

Important : Rom chrome le mot final Empty
MessageSujet: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 13:04

Je vous post ici le mail que Helder m'a demandé de vous poster et traduire.

"Tout d’abord, je voudrais m’excuser pour toute cette attente concernant les bustes Rom chrome, même si ce n’est pas entièrement de ma faute, je m’excuse parce que je pense que c’est la meilleure chose à faire en de telles circonstances et cela se devait d’être le point de départ de ce message.

J’ai travaillé durement et j’ai donné le meilleur de moi-même pour faire en sorte que ces Rom soient chromés pour vous et ce depuis maintenant un long moment, malheureusement je préfère maintenant mettre un terme à tout cela. Il apparaît que les personnes qui devaient faire le chromage sont malhonnêtes et pas sérieux du tout. Ils n’ont pas du tout chromés les Rom. Et pour le peu qu’ils avaient fait vous avez pu vous rendre compte de la pauvre qualité du travail. J’ai payé le prix fort à cause de tout cela. Ma réputation est tout pour moi dans ce milieu et c’est pour cela que j’ai décidé de mettre un terme aujourd’hui à tout cela.
A force de me battre j’ai toutefois réussit à récupérer tous les castings qu’ils avaient et je les ai reçu il y a seulement deux jours. Je suis entrain de les inspecter un à un pour être sûr qu’ils sont tous dans le même parfait état que lorsque je leur ai envoyé.

Nous sommes donc dans une impasse, et voilà les seules solutions que j’ai trouvé pour me faire pardonner et que vous ayez un buste de Rom. Je ferais la peinture sur tous les exemplaires et pour la différence de 15$ que coûtaient les chromes comparativement aux peints je vous donnerais plus que cela… je vous offre 40% de réduction sur un de mes prochains bustes, vous pourrez choisir entre Starshine (Chevaliers de l’Espace) ou Acroyear (Micronautes).

Pour les personnes qui avaient commandé un exemplaire de chaque, un peint et un chromé, et qui par conséquence ont déjà leur exemplaire peint, il est possible soit de vous envoyer comme aux autres un nouvel exemplaire peint que vous pourrez je pense facilement revendre à ceux qui ont raté à l’époque cette commission afin de vous rembourser avec les 40% sur Starshine, soit choisir de d’avoir le prochain buste de la gamme qui sera Starshine, gratuit y compris la peinture.

Je pense que c’est d’une part normal de vous proposer tout ceci et que c’est décent comme proposition pour compenser cette attente horrible qui dure depuis si longtemps.

Bien sûr concernant le Rom, tout ce qui avait été promis le sera toujours, ainsi les pièces métalliques vous sont toujours offertes. Je commencerai les peintures la semaine prochaine et je les enverrai par la suite. Je peux garantir que vous ne serez pas déçu car sans me vanter ma peinture vaut bien celle de certaines autres boîtes officielles du marché.
Encore une fois je vous prie de bien vouloir m’excuser pour tout ce retard et merci pour votre patience et votre compréhension.

Sincèrement
Helder"

Ceux en gras sont ceux qui avaient commandé les deux. Je vous demanderais à chacun de bien vouloir me donner votre réponse concernant votre souhait et ces propositions. Nous traiterons les peintures dans l'ordre des réponses et des cas solutionnés.
Si quelqu'un pouvait faire suivre sur un autre forum concerné merci.
Vous pouvez me contacter à Daily_planet@hotmail.fr ou par MP ici et n'oubliez pas que plus vite nous trouvons une solution plus vite vous aurez votre pièce.
J'updaterai le post à chaque réponse de confirmation Wink .

RICSUB - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
FURET03 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
HULK - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
LIPFIRE - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
SATURDAY KNIGHT SURFER - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
SUPWIL - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
WADEWILSON - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
PEKABUL - Rom CHROME + réduc 40% Starshine

DAREDEVIL2710 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
METALBEARS - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
BIBI93 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
CABLE75 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
BENTH007 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
BOSSBLARF - Rom CHROME + réduc 40% Starshine ou Acroyear
GREENTURTLE - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
FAFANE88 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
OFREDO - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
SIGMAR - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
BOUDDDHA - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
OB1 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
JETROH - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
LEGREGZ - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
JLP - Rom CHROME + réduc 40% Starshine ou Acroyear
IMPOSSIBLE-MAN - Rom CHROME + réduc 40% Starshine
CMC57 - Rom CHROME + réduc 40% Starshine

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 13:11

enfoirés de chromeurs de merde beeeep beeeep beeeep

faire ça à Helder en plus!!! un des plus abordables et un des plus sympas beeeep
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 13:24

Pas de problème pour moi a défaut de chrome j'aurais un Rom paint et je met une option sur Starshine, il ne merite vraiment pas ce qui lui arrive... je vais lui envoyer un petit mail Very Happy
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 13:24

c'est sur que ROM en chromé ça aurait été le top, en tout cas si ceux qu'il l'ont pris en double vendent l'un des 2 je suis preneur Sad
Pekabul
Timide
Timide
Pekabul

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 13:54

Bon après avoir beaucoup pleuré......je vais cherché à voir le suivant...
Sinon il y a un truc magique pour voir les travaux en cours de Helder?
http://www.pekabul.com
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 14:14

Pekabul a écrit:
Bon après avoir beaucoup pleuré......je vais cherché à voir le suivant...
Sinon il y a un truc magique pour voir les travaux en cours de Helder?

les travaux d'Helder
BEN007TH
Marvel Legends
Marvel Legends
BEN007TH

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 14:20

Vraiment maudite cette com' . Pauvre HELDER !

Je confirme pour un buste de Rom peint

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:08, édité 1 fois
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 14:22

Vraiment désolé qu'il ait rencontré toutes ces difficultés avec des gens visiblement malhonnêtes. En tout cas, je le remercie pour s'être démené malgré tout, et pour la transparence. De ce fait, Helder conserve toute ma confiance. Wink
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 14:23

On est tous les deux très déçu avec Helder, on y a cru jusqu'au bout. Je lui ai soummis l'idée que certains m'ont fait parvenir, d'une peinture Aclad chrome comme peuvent l'utiliser certains peintres pour des effets de chromage... j'attends sa réponse, se ne sera pas du vrai chromage comme prévu mais au moins devrait on en avoir l'effet. Je vous communiquerai sa réponse.
CMC57
Administrateur
CMC57

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 17:22

Je comprend la déception d'Helder mais cette histoire ne nuit en rien à sa réputation ni à la qualité de ses travaux.

Option peint + Starshine pour moi.
https://marvel.forumactif.org
coyotkad
Administrateur
coyotkad

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 17:55

Comme vous le savez, j'ai raté cette com, et je ne m'en suis pas remis !
Si quelqu'un voulais vendre sont Rom peint, je suis preneur.
Je sait que ça fait un peut charognard (le coyote n'en ai pas un habituellement), mais si je pouvais avoir ce buste Important : Rom chrome le mot final Love Important : Rom chrome le mot final Love Important : Rom chrome le mot final Love
http://www.coyotkad.com
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 18:16

coyotkad a écrit:
Je sait que ça fait un peut charognard (le coyote n'en ai pas un habituellement), mais si je pouvais avoir ce buste Important : Rom chrome le mot final Love Important : Rom chrome le mot final Love Important : Rom chrome le mot final Love
a la queue comme tout l'monde Important : Rom chrome le mot final Boxe_gif Important : Rom chrome le mot final Boxe_gif
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 18:34

toochose a écrit:
coyotkad a écrit:
a la queue comme tout l'monde Important : Rom chrome le mot final Boxe_gif Important : Rom chrome le mot final Boxe_gif

Justement ça fait des mois que Kad supplie tout le monde sur le forum pour en avoir un lol!

Tout ça pour avoir çà Important : Rom chrome le mot final Diabolo_ :

Important : Rom chrome le mot final Helderphotospersoszw1
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 18:53

Possibilité de mettre en contact Helder avec Mr "S" pour la peinture chrome... Wink
Fais moi signe si ça te dis Chris...
Voici un exemple de cette peinture:

Important : Rom chrome le mot final Withtheflashif8
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 18:59

Lipfire a écrit:
Possibilité de mettre en contact Helder avec Mr "S" pour la peinture chrome... Wink

Je connais bien Mr.S et c'est pourquoi j'ai anticipé et demandé à Helder, merci Wink

Sinon te concernant tu penches pour laquelle de ces solutions ?
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 19:07

Ah oui... désolé... Sleep je m’étais un peu endormi…
Je prends le buste quand même, et je pose une option pour Starshine avec les 40%, et Helder garde toute mon estime et ma confiance.
Sa sincérité ne fais pas l'ombre d'un doute Important : Rom chrome le mot final 513305
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 19:07

Lipfire a écrit:

Yes , ça claque la peinture de mr "s" Important : Rom chrome le mot final Whoa_gif
Au moins, ça ferat des heureux pour ceux qui avaient raté cette commm' Important : Rom chrome le mot final Bourre
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 19:08

Je vous tiendrais au courant pour la peinture chrome dès que j'aurais la réponse d'Helder Wink
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 19:09

Lipfire a écrit:

Toi t'as encore snippé tard sur ebay lol!
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 19:10

C'est clair que c'est les boules No

Pour ma part, si c'est exactement la même peinture que nos exemplaires que va faire faire Helder, ça m'intéresse de le revendre directement à quelqu'un qui a loupé la commission en le faisant livrer directement chez lui, donc je prendrais la formule livraison du ROM peint + -40% sur Starshine car je voulais de toute façon les autres chevaliers de l'espace.

Mais c'est sûr que si Helder fait une autre peinture, je risque de vouloir le récupérer chez moi afin de voir si je garde les 2 ou pas !!!

Donc j'attends donc les news de Helder pour savoir ce qu'il va faire au niveau peinture.
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 19:16

Furet03 a écrit:
Lipfire a écrit:

tu le connais le bestiaux lol!
Lipfire
Minimates
Minimates
Lipfire

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 19:18

Furet03 a écrit:
Lipfire a écrit:

Même pas... Important : Rom chrome le mot final Biggrina
mandril
Minimates
Minimates
mandril

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 20:17

Pour avoir loupé cette com Important : Rom chrome le mot final Colere Important : Rom chrome le mot final Colere et avoir hurlé mon désespoir pendant des jours Important : Rom chrome le mot final Aargh (ouaih j'en fais un peu trop), je suis aussi très intéressé pour racheter un exemplaire de rom pour ceux qui ont en double
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 20:21

le Gardien a écrit:
Lipfire a écrit:

Yes , ça claque la peinture de mr "s" Important : Rom chrome le mot final Whoa_gif
Au moins, ça ferat des heureux pour ceux qui avaient raté cette commm' Important : Rom chrome le mot final Bourre

affraid magnifique comme peinture, j'avais pas vue scratch terrible
coyotkad
Administrateur
coyotkad

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final EmptyDim 15 Avr - 20:30

Je récapitule donc pour ceux qui souhaite vendre leur buste de rom, 3 acheteurs se sont déja manifésté ici :

Coyotkad
Mandril
Toochose

A votre bon coeur...Important : Rom chrome le mot final 937521
http://www.coyotkad.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important : Rom chrome le mot final   Important : Rom chrome le mot final Empty

Important : Rom chrome le mot final
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant