| ROM Spaceknight MB Chrome paint | |
|
+14Lipfire tobal Metalbears Fafane88 le Gardien CMC57 POLVERINE Saturday Knight Surfer Bouddha sigmar wadewilson Supwil Furet03 Helder M 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helder M Héroclix
| Sujet: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 8:06 | |
| Hello everybody, How are you doing? First of all I would like to apologize not to talk in your language, sorry about that. I would like to take this opportunity to thank each one of you for your trust and specially for your patience, thank you very much and I am really sorry for any inconvenience. As I have promised to solve and finish this deal with you people I am working on your ROM MB chrome paint finish. I will start shipping it to you next Monday. I am working in groups of 5 and I am finishing them and shipping them according to the list numbers. My very special thanks to Chris and Eric Once again thank you and I hope you enjoy! Sincerely, Helder M.
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 8:27 | |
| Thanks my friend !!!! This one of the most beautiful bust in my collection, you are an amazing sculptor, now it's time for Starshine & Terminator | |
|
| |
Helder M Héroclix
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 8:37 | |
| - Furet03 a écrit:
- Thanks my friend !!!!
This one of the most beautiful bust in my collection, you are an amazing sculptor, now it's time for Starshine & Terminator Chris and Eric , a BIG THANKS to you guys !! Thank you for everything !! Helder M | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 8:56 | |
| Yes, for sure it will be one of the best bust of my collec. Thank you Mister Helder | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 9:44 | |
| Can't wait to receive this chrome ROM which will go with my first painted ROM But i can't wait to have the others spaceknight too !!! You have done a great paint job on it Helder | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 9:55 | |
| Alala, ma patience sera bientôt récompensée.... c'est bon !!!! elle est superbe.... coooool | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 13:05 | |
| The chrome paint is great on the Rom bust. Time have passed since the beginning of this commission, but It was worth the wait. Many thanks to you, Helder. | |
|
| |
POLVERINE Timide
| |
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 18:44 | |
| Fantastic work by a fantastic artst...................and honest , not from other | |
|
| |
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 20:12 | |
| Congratulations for your paint work and thank so lot for this greatest sculpture | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Ven 8 Juin - 21:27 | |
| great news i'm so happy and i'm wainting this one with pleasure now | |
|
| |
tobal Marvel Legends
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : perpignan c'est tout en bas ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Sam 9 Juin - 12:19 | |
| What a great work , i m gone put my head under a truck, i've missed it ! | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Sam 9 Juin - 12:39 | |
| Et oui c'est une commission que j'ai entrepris avec Helder à la sculpture et peinture il y a plus d'un an sur un autre site de produits dérivés français avant d'en être bannis. Aujourd'hui je suis heureux de voir le résultat final splendide du bébé malgré tous les problèmes que nous auront rencontrés. Je remercie tous ceux qui sont su être patients et nous ont fais confiance malgré tous ces problèmes et j'espère qu'ils seront aussi contents que moi d'avoir une telle pièce dans leur collection. | |
|
| |
tobal Marvel Legends
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : perpignan c'est tout en bas ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Sam 9 Juin - 12:46 | |
| pas de doutes qu'ils seront aux anges, ben pour ceux qui passent comme moi à côté peut etre une prochaine fois | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Mer 20 Juin - 9:22 | |
| Helder va commencer à livrer, on voudrait savoir si certains d'entre vous on déménagé ou changé d'adresse ? Je vous laisse 3 jours pour me contacter à daily_planet@hotmail.fr Pour l'instant seul Bouddha m'a fait part de son déménagement. Merci. | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Mer 20 Juin - 15:17 | |
| j'ai déménagé, je t'ai envoyé un mail....
alalalalalala, le moment approche, l'impatience me gagne !!! | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Jeu 21 Juin - 14:03 | |
| Bon ben à part Sig et boud y a personne d'autre apparement qui a déménagé ? On ne sera pas responsables des colis non-arrivés pour les gens qui ne se seront pas manifestés. Alors que ceux qui veulent continuer à faire la gueule et préfère ne pas me parler le fasse, ça m'empêchera pas de dormir mais ça les empêchera certainement d'avoir leur bien. | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Jeu 21 Juin - 16:15 | |
| Moi, je suis tjrs à Montréal | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Jeu 21 Juin - 18:42 | |
| - Furet03 a écrit:
- Bon ben à part Sig et boud y a personne d'autre apparement qui a déménagé ?
On ne sera pas responsables des colis non-arrivés pour les gens qui ne se seront pas manifestés. Alors que ceux qui veulent continuer à faire la gueule et préfère ne pas me parler le fasse, ça m'empêchera pas de dormir mais ça les empêchera certainement d'avoir leur bien. mais tout le monde t'aime, dans le merveilleux pays des comics tout le monde est amour | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Jeu 21 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| |
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint Jeu 21 Juin - 21:26 | |
| Faut avouer que je me suis posé la question, car j'avais du mal à situer le début de la com par rapport à mon dernier déménagement, mais ce qui m'a fait retrouvé la raison c'est que je me suis dit que j'avais bien reçu mon 1ier ROM donc le 2ième arrivera bien à bon port | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM Spaceknight MB Chrome paint | |
| |
|
| |
| ROM Spaceknight MB Chrome paint | |
|