Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Statue Hellboy Dim 4 Mar - 23:56
Qui c'est le sculpteur? C'est Anonyme ou un moins connu ?
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Statue Hellboy Lun 5 Mar - 0:02
Saturday Knight Surfer a écrit:
Je vais t'éviter de chercher partout dans le coin du sculpteur : Ryan Trificana
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Statue Hellboy Lun 5 Mar - 0:17
si t'avais cliqué sur mon lien... :geek:
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Statue Hellboy Lun 5 Mar - 1:20
micky willis a écrit:
si t'avais cliqué sur mon lien... :geek:
Bon j'avoue j'ai cédé à la facilité... Je ne recommencerai plus oh Grand Coloriste.
silver samourai Marvel Legends
Sujet: Re: Statue Hellboy Sam 29 Mar - 14:45
quelqu'un a des infos sur l'avancée de cette statue? elle est superbe et je n'ai pas encore peint de hellboy
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Statue Hellboy Sam 29 Mar - 18:44
Pire que ça , c'est une tuerie oui
skalossus Minimates
Sujet: Re: Statue Hellboy Sam 29 Mar - 19:54
un bout de temps que ça traine maintenant !
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Statue Hellboy Sam 29 Mar - 19:59
Il n'y a peut être pas eu assez de monde pour qu'elle soit produite. Mais ce serai quand même étonnant vu la qualité de la statue.
silver samourai Marvel Legends
Sujet: Re: Statue Hellboy Dim 30 Mar - 1:09
j'ai posté un message sur le site donné en lien au début de ce topic mais si quelqu'un a plus d'infos sur la statue ou le sculpteur (son mail par exemple), ben je suis preneur, elle est vraiment superbe cette statue (après reste à voir l'échelle ...)
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Statue Hellboy Dim 30 Mar - 14:26
Quelle est l'échelle ? Tu sais quand on doit la recevoir si on se met sur la liste... Je suis maintenant méfiant aux vues des autres kits que j'ai commandé et que j'attend depuis plus de 2 ans pour certains... Comme la storm ou les surfer...
Mr SpOoN Timide
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Statue Hellboy Dim 30 Mar - 15:04
elle me botte bien
combien sa donnerait en € ?
++
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Statue Hellboy Dim 30 Mar - 21:16
Evilkiss a écrit:
Quelle est l'échelle ? Tu sais quand on doit la recevoir si on se met sur la liste... Je suis maintenant méfiant aux vues des autres kits que j'ai commandé et que j'attend depuis plus de 2 ans pour certains... Comme la storm ou les surfer...
Tu attends quoi depuis 2ans ?
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Statue Hellboy Lun 31 Mar - 18:39
le Gardien a écrit:
Evilkiss a écrit:
Tu attends quoi depuis 2ans ?
La statue Storm blanche et le buste Silver surfer Genesis...