Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Statue Hulk . Mer 14 Mai - 20:31
PM or email at propsetfx@yahoo.com for Inquiries.
BRAN Statues collector
Nombre de messages : 514 Age : 66 Localisation : Champigny sur Marne (94) Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Statue Hulk . Mer 14 Mai - 21:04
Dis nous en plus Nanjy... C'est un kit que tu as monté et peint? Il y a 2 versions, laquelle est la tienne? Ou alors c'est simplement pour nous dire que le kit est sorti? Prix,? taille ?etc... Merci d'avance...
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Statue Hulk . Mer 14 Mai - 21:26
c'est un kit, vendu soit non peint soit peint
kit sans peinture 300$ plus frais de port kit avec peinture 350$ plus frais de port
les prix indiqués étant frais de port inclus pour les US faites attention à ce qu'il ne rajoute pas les frais de port pour la France à ce prix
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Statue Hulk . Mer 14 Mai - 21:41
300$ plus shipping
Un peu trop cher malgrès tout , merci messieurs
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Statue Hulk . Mer 14 Mai - 23:01
micky willis a écrit:
kit sans peinture 300$ plus frais de port kit avec peinture 350$ plus frais de port
les prix indiqués étant frais de port inclus pour les US faites attention à ce qu'il ne rajoute pas les frais de port pour la France à ce prix
Je vois qu'il y en a qui sont allé à la pêche aux infos plus rapidement que moi . Bon ben .... trop cher . Désolé Bran, je n'avais pas plus d'informations lorsque j'ai posté les photos .
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Statue Hulk . Mer 14 Mai - 23:57
nanjysan a écrit:
micky willis a écrit:
Je vois qu'il y en a qui sont allé à la pêche aux infos plus rapidement que moi . Bon ben .... trop cher . Désolé Bran, je n'avais pas plus d'informations lorsque j'ai posté les photos .