MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WORLD WAR HULK

Aller en bas 
+22
Entarrid
loloj29
Loki
Metalbears
Duncan
Aron le renégat
shokers
Grey
Scarlet-kelo
krichaorh
doom
Galactus
le Gardien
Saturday Knight Surfer
nanjysan
FabeBhoot
gunslinger
dievid
legacy
Duke Fleed
ax-el
Moonknight
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 21:50

Je ne peux être que du même avis que vous et je vous avouerais que j'ai eu du mal à donner mon billet de 5 euros au libraire tellement que je me doutais que ça allait être mauvais. Le dernier épisode est encore pire au niveau des dessins qui fleurent bon le temps de la retraite pour romita jr lol!
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 22:25

Oui 5min pas plus. Et les dessins de Romita Junior ... Comment dire ... sont à gerber. Enfin je veux juste dire que j'aime pas un brin king
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 22:49

je ne pense pas qu'il faille s'arreter au dessin chacun y voit ce qu'il a envie, cependant il est evident que sur ce run il y a pas assez de numéro pour que sa ce frite a l'ancienne, nouvel politique sans doute et pourtant avec la serie annihilation on est loin de ce principe comme quoi quand on veu on peu, voila mon regret sur cette serie, l'idée elle ma bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 20:25

moi a partir du tom 2 j'ai trouve cette mini serie irreelle hulk ce fait dechiqter sur un dessin puis quelques images apres il n'a rien ont croirais qu'il est comme wolverine sans compter d'autre petit truc qui sont debil franchement tres tres dessus j'ai continue juste par curieusite mais j'ai trouve ca du grand n'importe quoi et le dessin est moche No No
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 20:51

[quote="captain america"]moi a partir du tom 2 j'ai trouve cette mini serie irreelle hulk ce fait dechiqter sur un dessin puis quelques images apres il n'a rien ont croirais qu'il est comme wolverine [quote]

Effectivement il est comme wolverine , il a un pouvoir auto guérisseur des plus performant , nous avons d'ailleurs déjà discuté en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 21:10

[quote="Galactus"][quote="captain america"]moi a partir du tom 2 j'ai trouve cette mini serie irreelle hulk ce fait dechiqter sur un dessin puis quelques images apres il n'a rien ont croirais qu'il est comme wolverine
Citation :


Effectivement il est comme wolverine , il a un pouvoir auto guérisseur des plus performant , nous avons d'ailleurs déjà discuté en détail...

ouais avec un beau scan de la fameuse discution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 21:37

ah ba j'ai pas du lire la page
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 22:21

captain america a écrit:
ah ba j'ai pas du lire la page

sa donc voir page 5 c'est juste celle d'avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 23:40

ok j'ai lu merci didier par contre il l'a ue comment ce pouvoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 11:09

Sleep ah ! ça y est c'est fini WWH Suspect bon passons à autre chose .................

ha oui ; Romita Jr : quand elle est en forme ma fille de quatre ans dessine mieux que lui beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 12:31

doom a écrit:
Sleep ah ! ça y est c'est fini WWH Suspect bon passons à autre chose .................

ha oui ; Romita Jr : quand elle est en forme ma fille de quatre ans dessine mieux que lui beeeep

c'est un peu ça , je viens enfin de lire le dernier numéro:

WORLD WAR HULK - Page 4 3068

disons que globalement c'est fun , si on lit tous les numéros d'une traite , mais le problème c'est qu'attendre un mois pour relire une baston qui n'avance pas...Limite à la fin on se fou de l'enjeux pourvu que ça se termine et encore une fois surtout du fait qu'une intrigue encore plus importante est entrain de se développer avec cette invasion skrull.
La fin en tout cas résoud deux gros problèmes qu'étaient Sentry et Hulk , maintenant je suis pas mal intrigué par l'apparition de ce hulk rouge , mon ami qui a lu ça en VO m'a dit que j'allais être surpris (ce qui changera de cette fin).
Par contre j'ai du lire cet épisode en VO , mon album ne possédant que les couvertures spéciales plus chère , et je n'ai pas compris ce qu'était ce rayon rouge que Stark fait passer au dessus de hulk , si quelqu'un peu me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 12:46

Avec joie cher Galactus! Le rayon rouge que Stark fait passer sur Hulk contient une haute dose de rayons Gamma mélangé à de la poudre de Perlinpinpin.
Ces priopriétés sont nombreuses, elle apporte calme et relaxation, détend les muscles, provoque un léger état euphorisant, et sens trés bon, de plus elle s'accorde avec tout et n'importe quoi un peu comme un Deux machina lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 12:57

lol! , c'est pas beau de se moquer de la technologie Stark.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Statues collector
Statues collector
bruno


Nombre de messages : 503
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/06/2007

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 14:24

un peu déçu également, en plus, j'ai trouvé que ça tournait vachement en rond leur histoire. je trouve quand même dommage que cela se termine de cette façon, mais bon , tant pis, passons à l'invasion skrull qui j'espère sera mieux que l'histoire de hulk.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/passionsfig
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 14:30

ax-el a écrit:
Avec joie cher Galactus! Le rayon rouge que Stark fait passer sur Hulk contient une haute dose de rayons Gamma mélangé à de la poudre de Perlinpinpin.
Ces priopriétés sont nombreuses, elle apporte calme et relaxation, détend les muscles, provoque un léger état euphorisant, et sens trés bon, de plus elle s'accorde avec tout et n'importe quoi un peu comme un Deux machina lol!

avec une pincer de traitrise et un soupcon de manipulation pour le gout...

Galactus a écrit:
lol! , c'est pas beau de se moquer de la technologie Stark.

ba si au contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 20:54

Metalbears a écrit:


Galactus a écrit:
lol! , c'est pas beau de se moquer de la technologie Stark.

ba si au contraire lol!
Et c'est un pro-Stark qui vous le dit, donc vous pouvez y aller les yeux fermés Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 21:43

Entarrid a écrit:
Metalbears a écrit:


Galactus a écrit:
lol! , c'est pas beau de se moquer de la technologie Stark.

ba si au contraire lol!
Et c'est un pro-Stark qui vous le dit, donc vous pouvez y aller les yeux fermés Wink lol!

faut dire que sa n'a pas donné que de bonne chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 23:20

Metalbears a écrit:
Entarrid a écrit:
Metalbears a écrit:


Galactus a écrit:
lol! , c'est pas beau de se moquer de la technologie Stark.

ba si au contraire lol!
Et c'est un pro-Stark qui vous le dit, donc vous pouvez y aller les yeux fermés Wink lol!

faut dire que sa n'a pas donné que de bonne chose....
...............et c'est lin d'etre fini Wink Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 12:59

WORLD WAR HULK - Page 4 3107

Je viens de lire ce deuxième HS , enfin la partie avec les journalistes , encore une fois je pense que c'est la revue la plus interressante de ce crossover.
On se régale de voir une méga baston entre Sentry et Hulk , deux personnages qui ont eu tendance à agacer du fait de leur omnipotence (n'est ce pas ax-el Wink ) , mais là on voit bien encore une fois toutes les conséquences catastrophiques pour le commun des mortels.Je trouve le retour de la population dans la ville une fois l'orage passé trés touchant.
Vraiment s'il y a une revue à lire lors de cette saga , c'est celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD WAR HULK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD WAR HULK
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WORLD WAR HULK
» Marvel Heroes 6 (World War Hulk)
» MISS HULK "modern" (She-Hulk)
» Hello World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser