MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WORLD WAR HULK

Aller en bas 
+22
Entarrid
loloj29
Loki
Metalbears
Duncan
Aron le renégat
shokers
Grey
Scarlet-kelo
krichaorh
doom
Galactus
le Gardien
Saturday Knight Surfer
nanjysan
FabeBhoot
gunslinger
dievid
legacy
Duke Fleed
ax-el
Moonknight
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptySam 5 Juil - 16:30

Ils reprennent le même concept que lors de civil war avec une enquête des deux journalistes c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptySam 5 Juil - 23:31

Galactus a écrit:
Ils reprennent le même concept que lors de civil war avec une enquête des deux journalistes c'est ça?
Tout a fait, ils sont "au coeur" des evenements, "au coeur" du conflit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 11:20

J'avais trouvé cela trés bon pour Civil War je me laisserai alors tenter pour ce nouveau conflit.
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 12:07

Tu peux, c'est vraiment du "lourd"
Niiveau castagne, il n'y a pas photos après l'épique combat des puissants vengeurs contre Ultron qui a possédé la fiotte j'ai pas vu dépuis longtemps un tel déchainement de casse dj
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 16:53

ces comics Front Line sont vraiment trés bons car ils amènent des renseignements autres que la castagnes et les baffes en tout genre ^^
puis bon, les 2 journalistes sont trés attachants et au coeur des "magouilles" qu'ils s'empressent de nous dévoiler, à nous, lecteurs Wink

à noter que ce numéro est excellent pour comprendre la 2ème histoire avec Korg et le détective dans les numéros de Worl War Hulk qui sortent Wink elle sert un peu de point de départ Wink
perso, ne comprenant pas l'histoire et l'équipe Korg/détective, je ne lisais pas la seconde histoire... maintenant oui king
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:10

Front Line c'est pas mal en effet Very Happy , par contre pour ce qu'il en est de World War Hulk je suis comme pour la saga Civil War, assez décue par le traitement qu'en font les scénaristes ( Greg Pak en 1er lieu) car ok on comprends que Hulk est "le plus fort" et qu'il cherche a se venger...mais bon c'est juste un prétexte pour avoir des "grosses bastons" entre héros et encore le terme est fort puisque réglé en quelques cases (Flêche noir, Iron man en Hulkbuster, Les 4 Fantastiques, Les Vengeurs et cie, tous battuent par Hulk ou par ces liés en guerres en quelques coups! Piteux!!! Pour moi c'est tous des Skrulls lol!
De plus Marvel, nous présente Hulk comme invincible désormais, alors bien le courage pour rendre ses futurs histoires intéréssantes a suivre (c'est comme pour Superman(un temps), un héros invincible, ne donne pas lieux à de grandes histoires puisque pas de suspense) et le côté, je reconstitue des Arénes en deux temps, trois mouvements c'est assez nul également.
Rien n'est développé, on n'as le droit qu'as des scénes d'actions, ok c'est bien déssiné mais bon c'est bien jolie mais j'aime aussi quand une histoire ne se lit pas en 5minutes.
Le combat contre le Docteur Strange, "transformé" en démon bourrin pour l'occasion est pitoyable, ce n'est certainement pas sur un plan physique que le Doc Strange tenterai de s'opposer à Hulk, mais bon il est vrai que c'est plus facil et rapide d'expédier l'histoire ainsi... No
Le clou du show, c'est la scéne ou les "héros" doivent s'affronter dans l'aréne....En effet je vois bien Doc strange, tenir tête à flêche noir dans leurs duel aux sabres (pas laser tiens lol! ), et la je dis mais c'est quoi la?? WORLD WAR HULK - Page 3 18914
Idem pour Stark et Richard, c'est pitoyable.
Prochain numéro Hulk vs Sentry: au programme WORLD WAR HULK - Page 3 Boxe_gif à part ca...je cherche
Bilan pour l'instant: de la bagarre, de la baston mais aucuns scénarios digne de ce nom derriere (et qu'on ne me balance pas qu'il y a un suspense avec la question "mais qui as mis la bombe et fait porter le chapeau aux illuminatis", ca sera Miek ou un des liés en guerre je parie).
C'est juste fait pour vendre mais au final ce run ne rentrera pas dans les "classiques".
La seule baston vraiment digne de ce nom et abouti a été contre les X men même si la encore, ils n'étaient que des faires valoirs de Hulk. Car bizarrement au lieu d'agir de concert en équipe et bien c'est chacuns leurs tours qu'ils viennent se faire démollir par le géant vert, étrange non? (idem pour les 4 fantastique)
Pak fait mumuse mais tout ca ne méne nul part...et encore je crains que cela soit prétexte a introduire de nouveaux persos, genre je sens bien un de ces 4, qu'ils vont nous sortir le "fils de hulk" arrive, il est pas mort avec sa mére et il en veut a son pére et aux héros de la terre (bon la je divague ok mais ca ne m'étonnerai pas plus que ca WORLD WAR HULK - Page 3 Diabolo_ )
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:33

je suis du même avis , c'est baclé , de grosses bastons mais vite expédiées , des coupables tout trouvés , des alliés
improbables , des dessins pourris ( je sais pas ce que les gens trouve à Romita Jr Suspect ) , seul Frontline tire
son épingle du jeu , je n'ai pas lu Planet Hulk mais pour WWH je suis déçu No . quand à la chute , je doute qu'on soit très
surpris , enfin j'espère me tromper , seule interrogation pour moi ; le devenir du personnage après tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:42

doom a écrit:
je suis du même avis , c'est baclé , de grosses bastons mais vite expédiées , des coupables tout trouvés , des alliés
improbables , des dessins pourris ( je sais pas ce que les gens trouve à Romita Jr Suspect ) , seul Frontline tire
son épingle du jeu , je n'ai pas lu Planet Hulk mais pour WWH je suis déçu No . quand à la chute , je doute qu'on soit très
surpris , enfin j'espère me tromper , seule interrogation pour moi ; le devenir du personnage après tout ça scratch
+100 Surtout pour Romita Jr. WORLD WAR HULK - Page 3 Colere

Planet Hulk est un cran au dessus de WWHulk à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 22:26

doom a écrit:
, je doute qu'on soit très
surpris , enfin j'espère me tromper , seule interrogation pour moi ; le devenir du personnage après tout ça scratch

expose donc ta thérorie lol! mais une chose est sur y a de la fiotte le dessous lol!
pour le reste je m'etends pas car les gouts et les couleurs sa ce discute pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 22:45

Metalbears a écrit:
doom a écrit:
, je doute qu'on soit très
surpris , enfin j'espère me tromper , seule interrogation pour moi ; le devenir du personnage après tout ça scratch

expose donc ta thérorie lol! mais une chose est sur y a de la fiotte le dessous lol!
pour le reste je m'etends pas car les gouts et les couleurs sa ce discute pas lol!

la fiotte ça c'est sur ; elle bouffe à tous les rateliers celle-là lol! pour ma théorie , je préfère la garder pour moi ; je ne veux
pas risquer un procès avec Marvel pour avoir balancé l'intrigue lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 0:22

Quel ennui ce WWH ! Les épisodes passent et rien ne se passe justement. Des combats baclés, un scénario inexistant, des dessins d'une autre époque (je vais pas me faire des amis sur ce coup là Razz ), vivement que ça se finisse. Autant j'avais vraiment aimé civil war même si tout n'était pas parfait, autant là WORLD WAR HULK - Page 3 18914 Allez vivement les skrulls !
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 1:42

Bien content de voir que j'ai des copains qui pensent comme moi Very Happy Twisted Evil Twisted Evil WORLD WAR HULK - Page 3 Champ_gi
Moi je suis fan de Romilta Jr mais sur ce run je trouve aussi qu'il "bacle" un peu, peut être pas motivé, ni captivé (et on le comprends par l'histoire je pense) ou trop de travail, mais autant je l'apprecie ses planches sur DD, Iron man (style old school), Thor, et même (dans un degres moindre) Spiderman, autant sur Hulk c'est trés décevant No

De plus je trouve que toute la galerie des personnages Marvel y laisse de son aura et de son lustre:
Stark met au point une armure spéciale pour le goliath vert....ben pour un génie c'est vite expédié, je me demande comment il as put survivre dés lors quand il affrontait Thanos (pour ne citer que celui la) avec son armure "classique" scratch Suspect
Idem pour Red Richards, le génie du Marvelverse qui invente un "bidule" (comme dirais Ben) aussi "utile" que la Hulkbuster du moustachu lol!
Je parle pas du pauvre Iron Fist, lapidé en 2 coup par un des liés en guerre pale et tous les autres, Miss Hulk, Hercule (prince du pouvoir et de la force? devenu soudain sparring partner), Wolverine et Colossus (alors lui les auteurs ne lui rendent vraiment pas justice beeeep ), et j'en passe....
Pour moi ce run, discrédite tout les héros dont je lis les aventures depuis des années, et pour des nouveaux lecteurs quelle tristesse...
Aucuns doutes, pas de "entre la Chose et Hulk qui est le plus fort" non désormais c'est tous des seconds rôles, les costauds du Marveluniverse et en ce sens Marvel, démistyfie tous ses héros, qui n'ont plus aucun mystére.
Tout ça pour éssayer de replacer Hulk sur le devant de la scéne... Bof je préférais le temps ou Hulk furieux dévastait tout mais au moins c'était par "rage aveugle" et alors il ne cherchais souvent qu'a fuir, là il est "intelligent" (mouais.... Wink ) mais son comportement et ses actes ne me le rende plus sympathique cette fois.
De plus, il as l'air de "penser" et de préméditer ses actes (sauf quand d'un coup il manque de tuer ses alliées sur le chemin de la terre car il est fou de rage lol! ), hors quand on est envahi par la rage ou la colére, on est plus dans la réflexion mais dans l'action pur.
Donc pour moi, le prétexte "on as tué mon peuple,ma reine" donc je reviens et je suis plus fort car plus en colére c'est bidon, s'il est a ce point "en colére" il aurai dut être incapable d'élaborer tout ce "cirque", a la limite, il rentrait sur terre et cassait tout mais il perdait sa faculté a penser et raisonner, et redevenais un Hulk idiot et silencieux, guidé par un instinct de vengeance. Very Happy
Je regrette le Hulk de Buscema, la c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:10

Salut, après qq vacs mérités, moi ossi je me suis passionné par les aventures de la balafre verte après qu'un BON pote m'ai offert le volume 4 de planet hulk, j me suis donc naturellement offert le volume 3 et c parti pour la lecture et franchement c vraiment bon ( bien mieux que wwh) pas fan du tout de hulk pourtant on se passionne de ctte histoire sur une planete hostile avec hulk et ses potes liés en guerre transformés en gladiateur pour survivre et là je repense à mon film culte ( gladiator bien sûr) et que dire du surfer version gladiateur: excellent. Vraiment à conseiiler!!!

WWH du coup, c moyen par rapport à planet hulk!!!! C vrai que l'idée est vraiment bonne o depart, un hulk en colère encore plus fort et en quête de vengeance vient tout pêter et c parti... mais finalement bof, tous les héros passe à la moulinette, iron man " ridicule" dans cette nouvelle armure, les combats sont vites expédiés et Sentry en sauveur...ouais pas top, j'aurai prefèré le dieu du tonnerre pour mettre la patée à hulkie....enfin, c mon avis!!!!!

Enfin pour finir sur les dessins de romita jr, pas excellent non plus surtout par rapport o hulk de divito dans astonishing, là ça cartonne vraiment, c du haut nivo!!!!! WORLD WAR HULK - Page 3 800258

Voila mes impressions pour le "gros tout vert" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 13:38

ax-el a écrit:

Stark met au point une armure spéciale pour le goliath vert....ben pour un génie c'est vite expédié, je me demande comment il as put survivre dés lors quand il affrontait Thanos (pour ne citer que celui la) avec son armure "classique" scratch Suspect

Ben justement il n'a pas survécu face à Thanos lol!
De plus n'oublie pas que par le passé (toi qui aime comparer au passé WORLD WAR HULK - Page 3 Diabolo_ ) Stark avait déjà construit une armure qui devait résister à hulk et il n'a guère eu plus de succès.

Moi je n'aime pas Romita JR donc pour moi qu'il soit en forme ou pas , j'aime pas.

Après je rejoinds frozone , sur cette saga qui aurait largement mérité à être plus courte , on est retombé dans le travers des sagas des années 90 qui s'éééétiraient et donc perdaient en saveur avec des numéros que l'on aurait pu raccourcir voire supprimer.
Bien content que ce soit la fin le mois prochain.

Pour parler de hulk , qu'il soit fort , plus fort que la chose par exemple , ce n'est pas une nouveauté , il n'est pas ultra puissant parce qu'il a perdu sa femme , du moins ce n'est pas tout , cela est du également à toutes les épreuves qu'il a subi durant son exil.
Thanos lui même disait qu'il avait toujours pris soin d'éviter hulk vu que sa puissance augmente en fonction de sa colère et plus le combat dure également plus hulk augmente sa puissance.
Donc que là les "pointures" de marvel ne fassent pas le poid , je ne vois pas en quoi cela est surprenant.
Pour le hulk bete qui ravage tout , en déclarant "hulk smash" effectivement y a une période sympas , mais je pense que 50 ans d'uniquement hulk smash , cela n'aurait pas forcément était d'une intelligence et d'une originalité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 13:39

Par contre encore une fois l'épisode avec les deux journalistes WORLD WAR HULK - Page 3 513305 .
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 14:37

Ha Galactus Very Happy Je me doutais que tu serai pas d'accord avec moi (sauf front line)....
D'accord aussi pour reconnaitre que Hulk doivent aussi évoluer mais cette évolution la est néfaste et n'apportera rien de bon au Marveluniverse.
De plus "Hulk Smash" était certes le plus fort mais dans un combat Ben Grimm pouvait ruser et tirer partit du manque de conscience de Hulk.
La Hulk est omnipotent, rie ne peux le tuer (la flamme Nova de la torche aurait du le pulvériser, de même il est fort ok mais affronter Colossus, Le fléau, et tout les autres à la chaine sans aucune fatigue c'est un peu poussé.
D'ailleurs le coup du pouvoir guérisseur de Hulk (a la Wolverine) je trouve cela incohérent avec les début du personnage ou il était sensé être une brute "dur" a blesser.
Hulk va connaitre une longue traversé du désert je pense aprés ca, car comment rendre ses aventures intérréssantes a suivre quand on sais que rien ne peux le tuer ou l'arretter?
Autant Planet Hulk était rafraichissant (bon le coup du disque de controle sur le sufer moyen déja) mais sa suite beeeep beeeep beeeep beeeep
A bientôt mon petit Galactus WORLD WAR HULK - Page 3 Bourre WORLD WAR HULK - Page 3 Diabolo_
PS: j'en profite pour tirer un coup de chapeau pour le travail que tu fournis a nous livrer des infos (ciné et autre), ca doit te prendre du temps et je te dis merci pour ça WORLD WAR HULK - Page 3 Worship_ WORLD WAR HULK - Page 3 Worship_ WORLD WAR HULK - Page 3 934960
Et puis j'aime bien me "disputer" avec toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 19:38

Merci merci Embarassed , mais ça me fait plaisir de partager.

Non mais globalement je suis d'accord avec toi , c'est vrai qu'un personnage devenant limite indestructible devient agaçant surtout face à d'autres personnages qui sont parmis les plus costauds du marvel universe.
D'ailleurs on va voir ce qu'il vaut face à un autre personnage quasi indestructible , sentry qui m'avait fortment énérvé de se débarrasser aussi facilement de Terrax.

(par contre le pouvoir auto guérisseur de hulk remonte à longtemps , ça remonte à loin , je me rappelle d'une scène ou le hulk prof n'avait plus que la peau sur les os et à reconstituer ses muscles en 2 minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:49

Et bien, on va finir par être d'accord lol! Je n'aime pas Sentry et que l'on touche ou modifie d'un coup de dés la continuité du Marvelworld, donc la mimi serie était sympas ok mais de la a l'introduire dans l'univers classique WORLD WAR HULK - Page 3 Colere WORLD WAR HULK - Page 3 Frozen WORLD WAR HULK - Page 3 18914

Et tu sais que pour moi les épisodes de Gary Frank sont "dans mon esprit" assez moderne WORLD WAR HULK - Page 3 937521 lol!
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:50

Galactus a écrit:


(par contre le pouvoir auto guérisseur de hulk remonte à longtemps , ça remonte à loin , je me rappelle d'une scène ou le hulk prof n'avait plus que la peau sur les os et à reconstituer ses muscles en 2 minutes.)

je confirme Very Happy VI HULK N°9

WORLD WAR HULK - Page 3 Img17WORLD WAR HULK - Page 3 Img_0104

"Régénération ; Hulk ne ressent pas la douleur de la meme façon que nous . Il faut vraiment une forte dose de violence
pour blesser son corps à la puissance incroyable et meme dans ces cas-là , il s'en moque . Il a le don de guérir de n'importe
quelle blessure en quelques secondes . Un jour , Vector des U-Foes l'a littéralement incendié , brulant tout son épiderme :
il ne lui fallut que quelques minutes pour qu'une nouvelle couche de peau ne repousse à sa place. Si Banner est touché ,
il sera guéri dès sa première transformation en Hulk . Notre Titan Vert semble immunisé contre toute maladie terrestre
meme les rhumes "

source ; Hulk l'encyclopédie du Titan Vert SEMIC 2003

affraid affraid affraid WORLD WAR HULK - Page 3 885810
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:00

Merci pour l'extrait Doom, j'aimais bien cette période (même si trés éloigné du personnage de brute du début) lol!

Dans le même genre il y a la derniere aventure de Hulk (ou Hulk la fin) ou toutes les nuits Hulk derniére créature au monde se fait dévorer toutes les nuits par des insectes et ses organes repoussent au fur et a mesure WORLD WAR HULK - Page 3 Vomit


Dernière édition par ax-el le Mer 23 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:29

en même temps l'univer marvel n'est pas spécialement cohérent, mais avant je rappel pour aller dans votre sens que Iron man a mis Ko le hulk avec son armure classic (voir épisode dans strange) et qui sera sauvé par l'homme fourmis. Personnellement il est ridicule que Iron man même avec un hulkbuster ne dure que deux secondes....enfin la c'est encore une fois une incoherence, après rien ne vous dit que c'est bien sentry qui va foutre la raclé a hulk, toujour dans l'incohérence l'histoire de régénération en est une bien belle, et ils nous la sorte quand ils le veulent bien.
Par contre je concois que nos héro prennent des trempes avec un hulk en pétard, y parais que l'adrénaline y est pour beaucoup a tel point qu'on peu dépasser nos limites cependant il est dommage que ces combats ce limite a trois baffes, le run aurait durée plus longtemp, mais visiblement sa ne leur a pas effleuré l'esprit aux scénaristes cependant on peu toujours se prendre les series annexes qui permettent de faire "durée le plaisir".
C'est un peu la même frustration que civil war, et comme le galak le dit les "front line" est ce qui m'aura moi le plus marqué, il est si rare d'avoir une autre version que celle que l'on nous présente, et la je dis que c'est bienvenu.
pour finir ax-el tu n'est pas loin de la vériter avec le passage a vide de hulk, sauf s'il devient rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:22

Yes Métalbears! Il va devenir rouge mais de honte lol!
Et dommage car j'aimais bcp raconter cette blague: c'est un petit fille qui va voir Hulk et qui lui dit:
- "et Monsieur Hulk, tu as craqué ta chemise..."
La Hulk, la regarde étonné et réponds:
- "ho putain...j'suis vert"
lol! lol! lol! lol! affraid Very Happy Twisted Evil Smile lol!

Bon ok je sors WORLD WAR HULK - Page 3 937521
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:29

ax-el a écrit:
Yes Métalbears! Il va devenir rouge mais de honte lol!
Et dommage car j'aimais bcp raconter cette blague: c'est un petit fille qui va voir Hulk et qui lui dit:
- "et Monsieur Hulk, tu as craqué ta chemise..."
La Hulk, la regarde étonné et réponds:
- "ho putain...j'suis vert"
lol! lol! lol! lol! affraid Very Happy Twisted Evil Smile lol!

Bon ok je sors WORLD WAR HULK - Page 3 937521

excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
loloj29
Marvel Legends
Marvel Legends
loloj29


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 20:41

Voila, je viens de finir le dernier tome de wwh et franchement je suis WORLD WAR HULK - Page 3 Vomit

Pas terrible, les combats sont moches, on voit pas grand chose à force de vouloir en faire trop, les dessins sont comme souvent baclés quand on arrive à la fin d'une histoire. et les textes comment dire....ça a dû me prendre 5min à le lire et encore j'ai essayé de prendre mon temps!!!! Enfin c juste mon avis.....j'ai quand même bien rigolé à voir hulk étaler tout le monde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 02/03/2008

WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 21:33

je suis du meme avis : lu en 10 min top chrono ,scenario baclé ,vraiment deçu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORLD WAR HULK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WORLD WAR HULK   WORLD WAR HULK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD WAR HULK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WORLD WAR HULK
» Marvel Heroes 6 (World War Hulk)
» MISS HULK "modern" (She-Hulk)
» Hello World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: COMICS (Tous les comics...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser