MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La collection de Master

+4
CMC57
C@rn@g3
laurent110
Master
8 participants
AuteurMessage
Master
Timide
Timide
Master

La collection de Master Empty
MessageSujet: La collection de Master   La collection de Master EmptyLun 8 Mai - 21:31

Voici notre collection, avec les nouvelles photos de toutes les pièces ainsi nous esperons que notre collection vous plaira et nous vous remercions

La collection de Master Starhome_top03

Commençons par la collection des Premuim Format Wink

La collection de Master Dscn4818ul9
La collection de Master Dscn4871ml4.thLa collection de Master Dscn4873dg7.th
La collection de Master Dscn4877jf1.thLa collection de Master Dscn4880zl1.th

General Grievous

La collection de Master Dscn4962ll3
La collection de Master Dscn4836ux8.thLa collection de Master Dscn4838uy0.thLa collection de Master Dscn4964oh5.thLa collection de Master Dscn4965hp7.thLa collection de Master Dscn4963id3.th

Luke & Yoda Dagobah Exclusive

La collection de Master Dscn4746tz1
La collection de Master Dscn4862lm6.thLa collection de Master Dscn4853cu9.th
La collection de Master Dscn4854pr9.thLa collection de Master Dscn4852zo5.thLa collection de Master Dscn4869va1.th

La collection de Master Mr_logo

Après voici les Master Replicas Wink

La collection de Master Dscn4846oi6
La collection de Master Dscn4977rq2.th

La collection de Master Dscn4961fl4
La collection de Master Dscn4958xf7.thLa collection de Master Dscn4959cm6.thLa collection de Master Dscn4960kk6.th

La collection de Master Lotr_banner001

Maintenant laissons place à Sauron de Weta Sideshow Very Happy

La collection de Master Dscn4889zb9
La collection de Master Dscn4887bt3.thLa collection de Master Dscn4888zz2.thLa collection de Master Dscn4886ol4.th

Gandalf the White Buste Wink

La collection de Master Dscn4785ic1

Vue sur la détolf :beer:

La collection de Master Dscn4916tg3
La collection de Master Dscn4896wn6.thLa collection de Master Dscn4899jk8.thLa collection de Master Dscn4893du2.th

La collection de Master 2006_lotrhome_01

Puis Lurtz Premuim Format Wink

La collection de Master Dscn4902hh1
La collection de Master Dscn4903tu3.thLa collection de Master Dscn4905pj4.thLa collection de Master Dscn4908oq6.thLa collection de Master Dscn4910fg0.thLa collection de Master Dscn4911ua2.thLa collection de Master Dscn4915px8.th

Enfin le Diorama Obi-Wan Kenobi et Anakin 12" de Sideshow Wink

La collection de Master Dscn4926cl6.thLa collection de Master Dscn4939ad5.thLa collection de Master Dscn4926ny4.thLa collection de Master Dscn4939mq3.thLa collection de Master Dscn4947gq4.th
La collection de Master Dscn4948qc6.thLa collection de Master Dscn4949jn9.th

Et pour terminer voici Jango Fett Attakus :beer:

La collection de Master Dscn4975bw6
La collection de Master Dscn4978hn0.thLa collection de Master Dscn4976xd1.th

Merci à tous :cheers:

Master Wink

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent110
Héroclix
Héroclix
laurent110

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptyMar 9 Mai - 8:13

Tu as vraiment des pièces de très belle qualité...c'est vrai qu'il faut mieux acheter moins de figurines basiques...et taper dans le haut de gamme. Malheureusement les Medicom et les Sideshow 1/4 sont très limités et relativement cher
Master
Timide
Timide
Master

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptyMar 9 Mai - 9:47

merci pour le compliment c vrai que les premium sideshow son relativement cher mais suffit de connaitre les bonnes adresses sur ebay exemple lc toys boutique anglaise super serieuse super prix han solo 214 euros + fdp 19.49 pas mal mon luke sideshow la c'etait un particulier en france 170 euros fdp in autre exemple vador sideshow 350 fdp in une vendeuse anglaise tres serieuse hell boy destockage chez cinebddiscount du groupe abd . com la statue pour 174 euros fdp in valeur reéél aux environ de 300 euros voila c vrai que ce n'est pas gratuit non plus mais on peut faire des affaires. parenthese pour ce que sa interesse je revends tout me sbustes gentle giant star wars donc pour en savoir plus contactez moi par mp.
C@rn@g3
Marvel Legends
Marvel Legends
C@rn@g3

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptyMar 9 Mai - 14:16

Faut nous les montrer en photos pour voir de quoi ils ont l'air? lol!
CMC57
Administrateur
CMC57

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptyMar 9 Mai - 14:24

C'est une collection vraiment magnifique! ::hop:: De très belles pièces et une disposition très "éclairée". La collection de Master Super

Mais n'oublies pas de te présenter. La collection de Master 937521
https://marvel.forumactif.org
VISION
Marvel Legends
Marvel Legends
VISION

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptyJeu 11 Mai - 22:49

wawwwww!!!! je suis effaré devant la beauté des sideshows star wars, surtout han solo et obi-wan, ils mesurent combien en hauteur? et le prix en moyenne?...
Bouddha
Marvel Legends
Marvel Legends
Bouddha

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptyVen 12 Mai - 8:29

Magnifiquessssssss Résinessssssssssssss La collection de Master Super La collection de Master Super j'adore celle de Hellboy Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.mlkings.com/
Master
Timide
Timide
Master

MessageSujet: reponse a vision   La collection de Master EmptyVen 12 Mai - 11:39

a sideshow c vraiment mais pieces preferés pour ce qui est de la grandeur hans olo c'est 51 cm obi wan 49 50 cm mais le pire c'est vador 55 cm le prix c variable faut tomber sur la bonne affaire han solo acheté en GB pour 230 euros fdp in obiwan 307 euros fdp in toujours en GB vador 350 fdp in la aussi GB et la c 'est un bon brix car aujour d'hui vador c'est minimum 400 euros en europe le miaeux pour faire des affaires ca reste a mon avis ebay mais par les forums ca peut tere aussi interessant.
en tout cas ma prochaine cible s'appel greivous sideshow fin du moi si tout vabien hauteur attention 63, 5 cm ca fait mal.(le prix aussi lol)
Master
Timide
Timide
Master

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptyVen 25 Aoû - 15:35

MAj de le collection dj

dite moi ce que vous en pensez La collection de Master 934960
C@rn@g3
Marvel Legends
Marvel Legends
C@rn@g3

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptyVen 25 Aoû - 23:18

affraid affraid Le grevious est vraiment terrrrrible!!! Il est super détaillé! :/LOVE/: La collection de Master Clapclap La collection de Master Clapclap
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptyVen 8 Sep - 21:06

Quand je vois ça........................................... La collection de Master Colere La collection de Master Colere La collection de Master Colere
Encore un univers que j'adore avec des pièces de folies comme le Vador Sideshow et autre Grievious. La collection de Master 586124 La collection de Master 586124
Master
Timide
Timide
Master

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptySam 20 Jan - 1:51

MAJ de notre collection Wink

merci à tous sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et bien me revoilà Very Happy La collection de Master Super
coyotkad
Administrateur
coyotkad

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptySam 20 Jan - 1:59

Master a écrit:

merci à tous sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et bien me revoilà Very Happy La collection de Master Super

Avec des photos pareille, tu fait bien de revenir lol!
http://www.coyotkad.com
Master
Timide
Timide
Master

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptySam 20 Jan - 2:02

coyotkad a écrit:
Master a écrit:

Avec des photos pareille, tu fait bien de revenir lol!

merci Wink sa a changé depuis le moi de juin 2006 lol! faut que je m'habitue Smile
Master
Timide
Timide
Master

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master EmptyMar 20 Fév - 21:22

Nouvelle Mise à jour sur la première page merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection de Master   La collection de Master Empty

La collection de Master
Page 1 sur 1