Sujet: La collection de Master Lun 8 Mai - 21:31
Voici notre collection, avec les nouvelles photos de toutes les pièces ainsi nous esperons que notre collection vous plaira et nous vous remercions
Commençons par la collection des Premuim Format
General Grievous
Luke & Yoda Dagobah Exclusive
Après voici les Master Replicas
Maintenant laissons place à Sauron de Weta Sideshow
Gandalf the White Buste
Vue sur la détolf :beer:
Puis Lurtz Premuim Format
Enfin le Diorama Obi-Wan Kenobi et Anakin 12" de Sideshow
Et pour terminer voici Jango Fett Attakus :beer:
Merci à tous :cheers:
Master
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 21:22, édité 3 fois
laurent110 Héroclix
Sujet: Re: La collection de Master Mar 9 Mai - 8:13
Tu as vraiment des pièces de très belle qualité...c'est vrai qu'il faut mieux acheter moins de figurines basiques...et taper dans le haut de gamme. Malheureusement les Medicom et les Sideshow 1/4 sont très limités et relativement cher
Master Timide
Sujet: Re: La collection de Master Mar 9 Mai - 9:47
merci pour le compliment c vrai que les premium sideshow son relativement cher mais suffit de connaitre les bonnes adresses sur ebay exemple lc toys boutique anglaise super serieuse super prix han solo 214 euros + fdp 19.49 pas mal mon luke sideshow la c'etait un particulier en france 170 euros fdp in autre exemple vador sideshow 350 fdp in une vendeuse anglaise tres serieuse hell boy destockage chez cinebddiscount du groupe abd . com la statue pour 174 euros fdp in valeur reéél aux environ de 300 euros voila c vrai que ce n'est pas gratuit non plus mais on peut faire des affaires. parenthese pour ce que sa interesse je revends tout me sbustes gentle giant star wars donc pour en savoir plus contactez moi par mp.
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: La collection de Master Mar 9 Mai - 14:16
Faut nous les montrer en photos pour voir de quoi ils ont l'air?
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: La collection de Master Mar 9 Mai - 14:24
C'est une collection vraiment magnifique! ::hop:: De très belles pièces et une disposition très "éclairée".
Mais n'oublies pas de te présenter.
VISION Marvel Legends
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: La collection de Master Jeu 11 Mai - 22:49
wawwwww!!!! je suis effaré devant la beauté des sideshows star wars, surtout han solo et obi-wan, ils mesurent combien en hauteur? et le prix en moyenne?...
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: La collection de Master Ven 12 Mai - 8:29
Magnifiquessssssss Résinessssssssssssss j'adore celle de Hellboy
Master Timide
Sujet: reponse a vision Ven 12 Mai - 11:39
a sideshow c vraiment mais pieces preferés pour ce qui est de la grandeur hans olo c'est 51 cm obi wan 49 50 cm mais le pire c'est vador 55 cm le prix c variable faut tomber sur la bonne affaire han solo acheté en GB pour 230 euros fdp in obiwan 307 euros fdp in toujours en GB vador 350 fdp in la aussi GB et la c 'est un bon brix car aujour d'hui vador c'est minimum 400 euros en europe le miaeux pour faire des affaires ca reste a mon avis ebay mais par les forums ca peut tere aussi interessant. en tout cas ma prochaine cible s'appel greivous sideshow fin du moi si tout vabien hauteur attention 63, 5 cm ca fait mal.(le prix aussi lol)
Master Timide
Sujet: Re: La collection de Master Ven 25 Aoû - 15:35
MAj de le collection
dite moi ce que vous en pensez
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: La collection de Master Ven 25 Aoû - 23:18
Le grevious est vraiment terrrrrible!!! Il est super détaillé! :/LOVE/:
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: La collection de Master Ven 8 Sep - 21:06
Quand je vois ça........................................... Encore un univers que j'adore avec des pièces de folies comme le Vador Sideshow et autre Grievious.
Master Timide
Sujet: Re: La collection de Master Sam 20 Jan - 1:51
MAJ de notre collection
merci à tous sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et bien me revoilà
coyotkad Administrateur
Nombre de messages : 669 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: La collection de Master Sam 20 Jan - 1:59
Master a écrit:
MAJ de notre collection
merci à tous sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et bien me revoilà
Avec des photos pareille, tu fait bien de revenir
Master Timide
Sujet: Re: La collection de Master Sam 20 Jan - 2:02
coyotkad a écrit:
Master a écrit:
MAJ de notre collection
Avec des photos pareille, tu fait bien de revenir
merci sa a changé depuis le moi de juin 2006 faut que je m'habitue
Master Timide
Sujet: Re: La collection de Master Mar 20 Fév - 21:22