| Goliath bust (Gargoyles) - en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Goliath bust (Gargoyles) - en cours Sam 9 Sep - 23:29 | |
| | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Goliath bust (Gargoyles) - en cours Dim 10 Sep - 6:34 | |
| Impresionnant sur le détail de la dernière tof , on croirait de la vrai pau, quel rendu !!! On a des ndications de prix ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Goliath bust (Gargoyles) - en cours Dim 10 Sep - 13:47 | |
| - le Gardien a écrit:
- Impresionnant sur le détail de la dernière tof , on croirait de la vrai pau, quel rendu !!!
On a des ndications de prix ?? c'est indiqué au début............... | |
|
| |
skalossus Minimates
| Sujet: Re: Goliath bust (Gargoyles) - en cours Mer 13 Sep - 20:07 | |
| hep micky t'aurait pas inversé les prix exclu et normal ? | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Goliath bust (Gargoyles) - en cours Mer 13 Sep - 20:15 | |
| J'ai pensé pareil que toi mais regarde ce qu'il a écris avant:
"Il y aura 2 versions de ce kit, une exclusive et une normale, l'exclusive aura les ailes translucides, sera moins cher et 30 tirages." | |
|
| |
| Sujet: Re: Goliath bust (Gargoyles) - en cours Mer 13 Sep - 20:20 | |
| je pense qu'il fait l'exclu moins cher pour attirer 30 personnes et rentrer dans ses frais je trouve que c'est une très bonne idée qui favorise les fans qui veulent vraiment ce kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Goliath bust (Gargoyles) - en cours Mer 20 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Goliath bust (Gargoyles) - en cours Sam 11 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Goliath bust (Gargoyles) - en cours Mar 26 Déc - 0:18 | |
| - micky willis a écrit:
- le Gardien a écrit:
- Impresionnant sur le détail de la dernière tof , on croirait de la vrai pau, quel rendu !!!
On a des ndications de prix ?? c'est indiqué au début............... Heuu, j'ai bien cherché, mais aucune trace de prix nulle part. Il y en a encore de dispo de ces kit ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goliath bust (Gargoyles) - en cours | |
| |
|
| |
| Goliath bust (Gargoyles) - en cours | |
|