Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Maestro buste Mar 29 Aoû - 1:54
Sketch de départ
Buste terminé
Pour avoir une idée de la taille
Le tirage
si vous êtes intéressez vous pouvez le faire savoir ici il en reste peut-être encore de dispo...
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 66 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Maestro buste Mar 29 Aoû - 12:26
Je l'ai déjà commandé et payé Ce Maestro est bien maousse costaud comme dans les comics ( voire l'image de Furet sur l'étagère même le Caid fait racho à coté) et la version futurealternative de Hulk est ici bien représentée, la pose ( comme je l'aurais aimé pour le buste de Hulk) avec des pustules présentes sur tout le corps stigmates de l'environnement radioactif qui a amené la disparition de presque toute la population sur le globe,la musculature est parfaite et le visage du Maestro montre sa perversion et sa cruauté qui en ont fait un despote libidineux et impitoyable.Le socle est en adéquation avec l'histoire avec ces vestiges de superhéros d'un autre temps au détail près que c'est Rick Jones qui les garde dans son musée personnel : Sweet Home on ne peut plus macabre,où l'on trouve même des cendres dans des bocaux de certains superhéros qui tient plus du fétichisme morbide que de la compassion)
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Maestro buste Mar 29 Aoû - 23:20
En tout cas ce futur imparfait est tout point de vue parfait de prescisions par rapport au comics dont il est issu . J'attend aussi maintenant
tony coca Héroclix
Sujet: Re: Maestro buste Mer 18 Oct - 17:56
The Maestros should be arriving on friday.We will let you all know when we are sending them out.
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Maestro buste Jeu 15 Fév - 3:07
Est-ce qu'un des membres qui l'a commandé la recu ?
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Maestro buste Jeu 15 Fév - 11:49
Supwil a écrit:
Est-ce qu'un des membres qui l'a commandé la recu ?
Je connais déjà quelques mécontents comme moi qui ont payé depuis fort longtemps et qui n'ont toujours rien reçu Et on n'a pas de nouvelles malgré les MP
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Maestro buste Mer 11 Avr - 19:36
YES Je l'ai reçu ce matin. Je n'y croyais plus.
Bon ... il y avais 2 bras gauche et pas de bras droit, mais ca s'arrangeras.
Maousse le bébé
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Maestro buste Mer 11 Avr - 20:08
Supwil a écrit:
YES Bon ... il y avais 2 bras gauche et pas de bras droit, mais ca s'arrangeras.
Va falloir une très bonne opération
Supwil Marvel Legends
Sujet: Re: Maestro buste Mer 11 Avr - 20:13
Furet03 a écrit:
Bah, on a tout le personnel pour : 1 medecin : SKS 1 infirmier : Furet 1 aide soignant : moi
Manque plus que le matos
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Maestro buste Mer 11 Avr - 20:15
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Maestro buste Mer 11 Avr - 21:41
Supwil a écrit:
Furet03 a écrit:
Bah, on a tout le personnel pour : 1 medecin : SKS 1 infirmier : Furet 1 aide soignant : moi
Manque plus que le matos
Et du sacret, car là avec la peau du maestro faut de l'adamantium au moins
tony coca Héroclix
Sujet: Re: Maestro buste Jeu 12 Avr - 4:07
speak english.
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Maestro buste Jeu 12 Avr - 9:45
tony coca a écrit:
speak english.
i'm still waiting ALL my kits from you... 20 months for Maestro
but don't worry, I'll continue to speak about you on the French forums... but not with the same words