Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 15 Oct - 22:01
[quote="Furet03"]
Evilkiss a écrit:
C'est de qui c'ette Witchblade ?
Euh bah c'est Clayburn Moore ! :/LOVE/:
[quote="Furet03"]
Evilkiss a écrit:
Perso j'ai reçu le Iron-Man et je suis déçu par la finition et le ponçage pourri
Ah bon ? J'ai pas dû bien la regarder alors...
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Lun 16 Oct - 20:35
Furet03 a écrit:
Perso j'ai reçu le Iron-Man et je suis déçu par la finition et le ponçage pourri
De quel iron-man tu parles?
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Lun 16 Oct - 20:50
je pense qu'il parle de celui de Xeno
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Mar 17 Oct - 0:13
Evilkiss a écrit:
Arrivé de :
Witchblade buste Cyclop factor X buste Wolverine buste Ironman buste
Chouette arrivée
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Sam 28 Oct - 13:54
Up !
Evilkiss Marvel Legends
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 16:47
petit up !
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 16:50
un p'tit up sa fait toujour du bien bravo
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 16:52
super arrive.. ps pense moi pour tornade...merci
Evilkiss Marvel Legends
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 16:57
DUNCAN MACLEOD a écrit:
super arrive.. ps pense moi pour tornade...merci
La tonade je la garde désolé ... Mais si ça t'intérèsse j'ai un IM Millestone chome dont je voudrai me séparer... Je pense à toi vu que t'es fan de IM !
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 17:01
Il a l'air vraiment imposant ce dio Thor/Loki . Et pour ton petit aménagement Black Panther / Moonknight c'est
Evilkiss Marvel Legends
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 17:05
nanjysan a écrit:
Il a l'air vraiment imposant ce dio Thor/Loki . Et pour ton petit aménagement Black Panther / Moonknight c'est
C'est vrai qu'il est bien imposant et très bien fait ! C'est du pur Sideshow ! On aime ou on aime pas... Il va aussi très bien avec le dio Cap !
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 17:48
Evilkiss a écrit:
nanjysan a écrit:
C'est vrai qu'il est bien imposant et très bien fait ! C'est du pur Sideshow ! On aime ou on aime pas... Il va aussi très bien avec le dio Cap !
j'aime pas mais c'est vrai qu'il a de la gueule
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 18:19
Un seul mot SUPERBE j'adore ce mixte entre Buste et fulls /Fulls et Dio
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 18:56
Je comprends mieux ton silence depuis quelques temps . Tu sérrais les dents et croisais les doigts :lol! Ca pète tes nouveaux venus , bravo !!
gunslinger Marvel Legends
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 19:23
superbe superbe superbe collection
et le litho de moon knight/black panther en premiere page tu la trouvé ou ?
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 20:00
une trés belle collection, j'aime beaucoup ton moon knight
Evilkiss Marvel Legends
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 20:14
gunslinger a écrit:
superbe superbe superbe collection
et le litho de moon knight/black panther en premiere page tu la trouvé ou ?
C'est une de mes fabrications via Photoshop !
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 21:11
Superbe collection ! Grace a tes photos on se rend aussi compte que les full de Bowen sont pratiquement a la meme echelle que les dios sideshow....Ca permet une integration et un melange fantastique
Evilkiss Marvel Legends
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Dim 2 Mar - 21:32
Duke Fleed a écrit:
Superbe collection ! Grace a tes photos on se rend aussi compte que les full de Bowen sont pratiquement a la meme echelle que les dios sideshow....Ca permet une integration et un melange fantastique
Merci ! Tu as raison les Bowen sont à la même échelle que les dio sideshow... Sauf pour le dio FF je crois. Il est un peu plus petit.
Evilkiss Marvel Legends
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Ven 21 Mar - 22:57
Arrivée du Iron Man Classic de chez Bowen ! Merci Chris !
Ca complête enfin mon trio de vengeurs.
et une photo aussi du même trio mais en action.
ax-el Statues collector
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Sam 22 Mar - 0:18
Monsieur a du gôut!!! Bravo
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Sam 22 Mar - 1:14
Tres bien tout cela ....................faudrait demander dans ton coin"action" qu'on te fasse un dio IronMan versus le Mandarin ou un autre ennemi car là il semble un peu"seul" le pauvre
Evilkiss Marvel Legends
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Sam 22 Mar - 10:47
Entarrid a écrit:
Tres bien tout cela ....................faudrait demander dans ton coin"action" qu'on te fasse un dio IronMan versus le Mandarin ou un autre ennemi car là il semble un peu"seul" le pauvre
Il se sent tellement seul qu'il se casse ! T'as touché dans le mille Matt ! C'est le dio que j'aimerai que Sideshow sorte sur IM... On peut rêver...
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Sam 22 Mar - 20:42
Evilkiss a écrit:
T'as touché dans le mille Matt ! C'est le dio que j'aimerai que Sideshow sorte sur IM...
Tu vois je trouve toujours...............bon maintenant, je te propose "une" solution......... tu connais un sculpteur,tu lui demandes de te faire un dio IronMan versus Mandarin en kit, SURTOUT il met les photos de l'avancement de son kit sur Internet, et là tu vas voir Bobo va te le sortir en phase 4 sans probleme ....................apres l'astuce pour Sideshow, je connais pas
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: L'ANTRE D'EVILKISS ! Sam 22 Mar - 22:07
Entarrid a écrit:
Evilkiss a écrit:
T'as touché dans le mille Matt ! C'est le dio que j'aimerai que Sideshow sorte sur IM...
Tu vois je trouve toujours...............bon maintenant, je te propose "une" solution......... tu connais un sculpteur,tu lui demandes de te faire un dio IronMan versus Mandarin en kit, SURTOUT il met les photos de l'avancement de son kit sur Internet, et là tu vas voir Bobo va te le sortir en phase 4 sans probleme ....................apres l'astuce pour Sideshow, je connais pas
tu fait la même chose, mais comme c'est sideshow qui ditribue bowen il en on rien a foutre