| Black Widow Bishoujo Kotobukiya | |
|
+12Metalbears Frozone DIAZJR83 Grey Le Vautour BRAN Thor doom Ghost Rider sabretooth Galactus Sad_Blacksad 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 11:30 | |
| | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 11:36 | |
| Je suis amoureux Merci Sad | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 11:37 | |
| Toujours Yamashita au commande du design de la gamme. | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 11:40 | |
| A part la ceinture qui donne une drole d'impression le reste est très chouette ... Finalement chez koto , je trouve que c'est cette gamme la plus interessante ! | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 11:40 | |
| Elle est bien mignonne | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 12:03 | |
| J'aime beaucoup cette gamme , c'est très gracieux | |
|
| |
Thor Minimates
| |
| |
BRAN Statues collector
Nombre de messages : 514 Age : 66 Localisation : Champigny sur Marne (94) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 16:29 | |
| C'est une gamme spécifique genre manga?? Parce que je ne reconnais pas du tout la veuve noire, la tête, on dirait une gamine de 12ans avec le costume et le corps de la veuve noire, ça fait bizarre Désolé, j'aime pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 16:45 | |
| Le terme bishōjo (bi - beauté et shōjo - jeune femme) est un mot japonais qui signifie « belle jeune fille ». C'est ici appliqué à une gamme éditée par kotobukiya et designée par Shunya Yamashita un celebre dessinateur/Designer Nippn. Le but est de proposer une vision des heroines marvel sous l'oeil d'un dessinateur de pin up Japonais. Le trait corps de femme et visage legerement enfantin est un caractere particulier de ce style. | |
|
| |
BRAN Statues collector
Nombre de messages : 514 Age : 66 Localisation : Champigny sur Marne (94) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 16:52 | |
| Merci Blacksad, j'ai compris, mais j'aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 17:00 | |
| - BRAN a écrit:
- Merci Blacksad, j'ai compris, mais j'aime pas...
Ce n'etait pour te faire changer d'avis mais pour t'expliquer la gamme | |
|
| |
Le Vautour Héroclix
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 18:40 | |
| Oui comme Bran , j'aime pas le visage , trop manga........ | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
Nombre de messages : 248 Age : 58 Localisation : VAR Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 19:49 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
Sacré décolleté, Comme les copains, je ne reconnais pas le personnage. Elle est craquante, sexy, tout ce que vous voulez mais ce sera sans moi, d'ailleurs je profite de ce post pour préciser que les dernières réalisations Marvel de Koto ne sont pas à la hauteur des précédentes comme le Hulk annoncé comme magnifique et ... décevante en un mot mais je suis sur qu'elle trouvera son public | |
|
| |
Frozone Marvel Legends
Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 20:28 | |
| C'est pas mon style mais faut reconnaitre que le travail est de qualité. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 20:31 | |
| bien qu'elle soit bien foutu et qu'elle ira très bien au milieu d'autre ce n'est pas pour moi l'image de la veuve noir, maintenant si je faisais ce type d'objet je craquerais forcement | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Ven 16 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Sam 17 Jan - 8:57 | |
| Pas fan des productions japanim dans l'ensemble 'pour justement une trop grande similitude des visages et poses , je trouve que finalement comme le dit si bien notre dent de sabre national , c'est après Malicia , sur cette gamme de produit que Koto s'en sort le mieux, une vision propre a eux avec des artistes asiatique qui offre un mélange des genre très intéréssant . Les gammes classique ne m'emballe pas plus que ça et n'amème pas grand chose à l'édifice marvel , alors que là, c'est plus personnel comme style. De plus , la finition semble nickel ce qui ne gache rien . A part cette ceinture flottante, le travail de lissage sur le vinyl du costume est super ( une vrai combi moulante qui reprends l'effet avec réalisme ) Une surprise qui pour un puriste comme moi des réprésentation classique qui ne me déplait pas , bien au contraire !! A voir le rendu en vrai et le prix .. Merci Sad ( remarque vu tes 150 ans ... ) | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya Dim 18 Jan - 22:38 | |
| moi j'aime avec la petite rogue !! terrible !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Widow Bishoujo Kotobukiya | |
| |
|
| |
| Black Widow Bishoujo Kotobukiya | |
|