MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sur le sattelite....on trouve :

Aller en bas 
+8
Néo
nanjysan
BRAN
toochose
Metalbears
Entarrid
Spider-Manu
Titan
12 participants
AuteurMessage
Titan
Timide
Timide
Titan


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 5:35

Iron-Man movie
sur le sattelite....on trouve : Dscn4325pg8.thsur le sattelite....on trouve : Thpix

La partie colossus (c'est grave docteur? )
customs realisé par le Maitre Stef et quelques figs 6" officielles
sur le sattelite....on trouve : Sany0093mj0

figurines de diverses series
sur le sattelite....on trouve : Dscn4326mo1.thsur le sattelite....on trouve : Thpix
statues et bustes
sur le sattelite....on trouve : Dscn4327ph1.thsur le sattelite....on trouve : Thpixsur le sattelite....on trouve : Dscn4328bg8.thsur le sattelite....on trouve : Thpixsur le sattelite....on trouve : Dscn4329wi2.thsur le sattelite....on trouve : Thpixsur le sattelite....on trouve : Sany0097gb6.th


Résines: Saga Dark Phoenix
sur le sattelite....on trouve : Dscn4324fs4.thsur le sattelite....on trouve : Thpix

Customs Made by Stef (et 2 de moi :$)
sur le sattelite....on trouve : Dscn4318wk1.thsur le sattelite....on trouve : Thpixsur le sattelite....on trouve : Dscn4317bl5.thsur le sattelite....on trouve : Thpix

X-men evolution
sur le sattelite....on trouve : Sany0087qv7
sur le sattelite....on trouve : Sany0098ws0.th

X-men movie
sur le sattelite....on trouve : Sany0099ib9.th

les figurines en plomb
sur le sattelite....on trouve : Sany0094ku9.thsur le sattelite....on trouve : Sany0095ed2.thsur le sattelite....on trouve : Sany0096lr3.th

Les X-Men marvel legend
sur le sattelite....on trouve : Sany0071vl4sur le sattelite....on trouve : Sany0074gq3

je remetrais ce post a jour a chaque fois pour centraliser les photos
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 9:35

Belle collection sur le sattelite....on trouve : Clapclap sur le sattelite....on trouve : Clapclap Mr doit être fan des x-men ou je me trompe sur le sattelite....on trouve : Biggrina en tout cas sur le sattelite....on trouve : 513305
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 11:27

Tu n'aimes pas lme perso de Colossus, il me semble sur le sattelite....on trouve : Diabolo_ sur le sattelite....on trouve : Diabolo_ ........et les Xmen non plus Wink ....................tres chiouette collection que tu nous montres là affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 15:24

he bien sa en fait du monde dis moi, bon heureusement y a un peu d'iron man, et effectivement toi tu n'aime pas du tout mais alors pas du tout colossus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Titan
Timide
Timide
Titan


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 15:28

Metalbears a écrit:
he bien sa en fait du monde dis moi, bon heureusement y a un peu d'iron man, et effectivement toi tu n'aime pas du tout mais alors pas du tout colossus lol!
Coloqui????? désola connais pas sur le sattelite....on trouve : Content merci les gars Wink bientot vais rajouter un ti "custom" perso de mon coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 20:03

colo...cataire surement lol! belle expo et photo de familles sur le sattelite....on trouve : Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
BRAN
Statues collector
Statues collector
BRAN


Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : Champigny sur Marne (94)
Date d'inscription : 14/03/2008

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 20:57

Très original et les photos de groupe rendent vraiment bien. Bravo Colossus euh pardon Titan lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 21:01

Punaise tu t'es dégotté l'énorme kit du colosse d'acier fait par .... je ne sais plus qui scratch lol! . Si tu pouvais nous mettre quelques photos supplémentaires de ce bestiau ce serait bien sympa sur le sattelite....on trouve : Bourre .
Je parle de la dernière photo dans ta section statues et bustes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Timide
Timide
Titan


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 21:10

nanjysan a écrit:
Punaise tu t'es dégotté l'énorme kit du colosse d'acier fait par .... je ne sais plus qui scratch lol! . Si tu pouvais nous mettre quelques photos supplémentaires de ce bestiau ce serait bien sympa sur le sattelite....on trouve : Bourre .
Je parle de la dernière photo dans ta section statues et bustes Wink
jte fait ca tres bientot Wink
oui je l'appelle mon bébé sur le sattelite....on trouve : Love le pauvre est arrivé avec les chevilles en miette j'ai du l'envoyé en reparation sur Paris sur le sattelite....on trouve : Paris ouf il est revenu en meilleure forme, le createur c'est hobbymaster si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 21:14

Titan a écrit:
jte fait ca tres bientot Wink


sur le sattelite....on trouve : Content sur le sattelite....on trouve : Content , sympa de ta part sur le sattelite....on trouve : 513305 .... et désolé pour ses chevilles Crying or Very sad . L'emballage était trop juste ?
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 21:18

Titan a écrit:
nanjysan a écrit:
Punaise tu t'es dégotté l'énorme kit du colosse d'acier fait par .... je ne sais plus qui scratch lol! . Si tu pouvais nous mettre quelques photos supplémentaires de ce bestiau ce serait bien sympa sur le sattelite....on trouve : Bourre .
Je parle de la dernière photo dans ta section statues et bustes Wink
jte fait ca tres bientot Wink
oui je l'appelle mon bébé sur le sattelite....on trouve : Love le pauvre est arrivé avec les chevilles en miette j'ai du l'envoyé en reparation sur Paris sur le sattelite....on trouve : Paris ouf il est revenu en meilleure forme, le createur c'est hobbymaster si je ne m'abuse...
vu comme tu l'idolatre, ça m'étonne pas pour ses chevilles Laughing sur le sattelite....on trouve : Timide
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Timide
Timide
Titan


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 21:31

nanjysan a écrit:
Titan a écrit:
jte fait ca tres bientot Wink


sur le sattelite....on trouve : Content sur le sattelite....on trouve : Content , sympa de ta part sur le sattelite....on trouve : 513305 .... et désolé pour ses chevilles Crying or Very sad . L'emballage était trop juste ?
disons surtout que le vendeur l'a emballé comme un beeeep sur le sattelite....on trouve : 18914 vu le poids du perso et le poids du socle et le tout n'etant qu'une piece, le moindre choque allais fatalement brisé le point le plus fragile...et c'est pas 2 morceaux de cartons qui vont maintenir un tel bestiau
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 21:33

tu vient de casser un mythe d'invincibilité en une phrase Sad
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 23:11

Allez, spécialement pour toi :

[img]sur le sattelite....on trouve : Kitcol10[/img]

[img]sur le sattelite....on trouve : Kitcol11[/img]

C'est un kit qui a été réalisé par Krichaor, membre de ce forum, que je me suis empressé de lui acheter lors d'une rencontre entre passionnés sur Marseille...
On l'aime ou on ne l'aime pas du tout, mais il ne laisse pas indifférent...
Ton avis Titan ?
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 23:24

il a un peu la tête a schwarzy ce buste non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Timide
Timide
Titan


Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2009

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyLun 12 Jan - 23:35

Embarassed mon avis est que je vois Mr sinistre et non colossus en le voyant sinon le base me plait...mais pas le dessus du crane je crois qui fait que... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyMar 13 Jan - 0:55

chouette tout ça sur le sattelite....on trouve : 513305

je savais qu'il existait une statue de Cap' America en version animated affraid
c'est du même fabricant que pour les X-men evolution ?
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyMar 13 Jan - 1:00

Scarlet-kelo a écrit:
chouette tout ça sur le sattelite....on trouve : 513305

je savais qu'il existait une statue de Cap' America en version animated affraid
c'est du même fabricant que pour les X-men evolution ?
c'est hard héro Wink
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyMar 13 Jan - 1:36

affraid voilà une collection qui contien une pièce pas comune, l'enorme collossus de l'autre surdoué sur le sattelite....on trouve : Worship_
ses travaux sont MONSTREUX à ce gars là, vraiment sur le sattelite....on trouve : Clapclap pour cette pièce !!!!!!!!!!!
moi aussi je demande des photos..........des photos.............des photos................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon


Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 08/04/2007

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyMar 13 Jan - 2:09

strange28 a écrit:
des photos..........des photos.............des photos................ lol!
Malheureux ! Ne prononce jamais cette phrase sous peine de voir immédiatement apparaître Enta' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyMar 13 Jan - 10:58

frankythegoon a écrit:
strange28 a écrit:
des photos..........des photos.............des photos................ lol!
Malheureux ! Ne prononce jamais cette phrase sous peine de voir immédiatement apparaître Enta' lol!
ON parle de moi sur le sattelite....on trouve : Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : EmptyMar 13 Jan - 11:25

Entarrid a écrit:
frankythegoon a écrit:
strange28 a écrit:
des photos..........des photos.............des photos................ lol!
Malheureux ! Ne prononce jamais cette phrase sous peine de voir immédiatement apparaître Enta' lol!
ON parle de moi sur le sattelite....on trouve : Biggrina

Un peu long à la détente le cassis Razz

Sinon pas mal comme collection , manque un peu de bowen et de sideshow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le sattelite....on trouve : Empty
MessageSujet: Re: sur le sattelite....on trouve :   sur le sattelite....on trouve : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le sattelite....on trouve :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser