Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: SPIDER-MAN "classic" Sam 12 Aoû - 17:27 | |
| Informations :Personnage : Peter Parker aka SPIDER-MANVersion : costume rouge et bleu classicAppartenance à un groupe avec ce costume : dernièrement les VengeursSculpteur : Randy BOWENNombre d'exemplaires : 5000 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : Septembre 2001Taille : ?Prix de lancement : ?Place : 23° statuePhase : Phase 1 (1999-2002)WIP : nonCommentaires : les 500 premiers exemplaires de la classic et de la symbiotique sont vendus sous forme de Set Bi-Pack. | |
|
Hal Jordan Timide
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Sector 2814 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: SPIDER-MAN "classic" Jeu 29 Mai - 12:37 | |
| | |
|
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: SPIDER-MAN "classic" Ven 30 Mai - 20:58 | |
| J'ai failli la prendre sur ebay et puis finalement ce ne fut pas possible mais en tout cas je l'adore c'est sur fidèle je n'avait d'ailleurs pas fait attention que c'était la version ado,mais pour sur que mr bowen ne la pas rater bravo | |
|
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SPIDER-MAN "classic" Sam 31 Mai - 1:08 | |
| trop simple trop statique il y en a des tonnes qui la surclasse !!! pas assez monte-en-l'air pour moi | |
|
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: SPIDER-MAN "classic" Sam 31 Mai - 20:23 | |
| Grosse tête. Lentilles mal placées par rapport à la position théorique des yeux. Dessin de la musculature des cuisses et jambes plus que sommaire.
Pas une réussite esthétique. Seul son côté vintage peut la rendre désirable... | |
|
Loki Héroclix
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : l'île du silence ( Asgard) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: SPIDER-MAN "classic" Sam 31 Mai - 21:58 | |
| Cette statue m'évoque le souvenir un article ou Romita Sr expliquait qu'il faisait en sorte de ne jamais dessiner Spidey les pieds posés au sol,c'était une charte graphique qu'il s'imposait tant c'était inscrit dans l'idée qu'il se faisait du personnage. Je trouve que c'est assez bien vu de la part de ce grand dessinateur... peut être Bowen aurait-il dût garder ça à l'esprit lorsqu'il a sculpté cette statue . | |
|
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: SPIDER-MAN "classic" Sam 31 Mai - 22:27 | |
| Bon c'est vrai qu'il n'est pas parfait et qu'il y en a eu des mieux de Spidey , mais ça a été une des premières full et ça a été ma première "vrai" full de Spider-man ( je parle pas de la "mini-full" sur son grand mur ) avec la version symbiote (du double pack) à la même échelle ça le fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIDER-MAN "classic" | |
| |
|