Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Enric Torres-Prat Mer 17 Déc - 20:36
Dans la catégorie des grands illustrateurs qu'il faut connaître, parlons aujourd'hui de Enric Torres-Prat
Vous vous souvenez des couvertures de Vampirella, creepy et Eerie ? et bien la majorité d'entre elles sont l'oeuvre de Enric Torres-Prat
comme beaucoup d'autres il a commencé dans le dessin sous l'influence de Frazetta, et si vous voulez savoir ce que le maître Frazetta pense de lui et bien regardez la dédicace qu'il lui a faite en 2004...
effectivement Enric Torres-Prat est bien un "terrific artist" la preuve :
si vous voulez tout savoir sur cet artiste je vous conseille la lecture de cet excellent livre
et n'oubliez pas de visiter son site :
http://www.enrictorres.net/index.html
P.
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: Enric Torres-Prat Mer 17 Déc - 20:53
magnifique toute c'est couvertures en plus je viens d'avoir la full....elle est splendide cette resine...(Vampirella)
Dernière édition par Duncan le Mer 17 Déc - 22:48, édité 1 fois
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Enric Torres-Prat Mer 17 Déc - 21:17
Fantastique, je suis impressionné par la taille de ses peintures
Un artiste de choix
Merci Phil de nous faire découvrir de vrai artistes
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Enric Torres-Prat Jeu 18 Déc - 0:24
Là c'est vraiment du très haut niveau quand je vois le gars à l'oeuvre , debout devant sa toile , tout à l'huile , et en grand format , ça m'inspire le respect ........et puis si Frazetta a dit que c'est un as
MARVELOUS Héroclix
Sujet: Re: Enric Torres-Prat Jeu 18 Déc - 1:31
Ouuaaaahhh ! Une dédicace signée Frazetta : La Classe !!!!
C'est tes bouquins Phantom ?
Juggy Minimates
Sujet: Re: Enric Torres-Prat Jeu 18 Déc - 1:32
Superbe
Merci Philippe de nous rememorer ces artiste moins connu que certains mais tout aussi talentueux!
Par contre j'avais pas connaissance de ce magnifique coffret deluxe du Testament de Frazetta en plus le sien est dédicacé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enric Torres-Prat
Enric Torres-Prat
Page 1 sur 1