| Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova | |
|
+13Scarlet-kelo Furet03 toochose sigmar sabretooth darthstitch FabeBhoot legacy shokers Galactus donovator maximal19 Sad_Blacksad 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Ven 28 Nov - 16:20 | |
| C'est bien ce qui est dommage, la mise en couleur, et le socle, ne sont pas très réussies, pour la Bowen, attendons la mise en couleur et les modifs de denières minutes, Vue le prix de la futur koto, autant prendre les deux | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Lun 1 Déc - 11:17 | |
| sainte mère au cul étoilé !!! la sculpture est superbe mais y-a toujours ce problème de peinture chez Koto... tout ça manque de pronfondeur. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Lun 1 Déc - 13:04 | |
| Le prix n'est pas le même non plus , on peut pas demander la même qualité avec une certaine différence de prix. | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Lun 1 Déc - 13:32 | |
| reste a voir si avec l'éclairage de la base (des yeux et du torse) ça le fera.... | |
|
| |
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Lun 1 Déc - 16:15 | |
| C'est cool, KOTO nous sort beaucoup de proders Marvel ! Ils profitent de leur license ! Très bonne idée de mettre un éclairage sur cette statue de Nova ! La lumière sera de quelle couleur ??? | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Mer 3 Déc - 6:42 | |
| JE vait vous surprendre mais je l'aime bien moi cette koto, j'attend le résultat final je dit bien final | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Mer 3 Déc - 6:43 | |
| | |
|
| |
maximous33 Timide
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Lun 8 Déc - 16:44 | |
| y a t il une date de sortie prévue et un prix ??? car celle la m'intéresse beaucoup merci | |
|
| |
shokers Marvel Legends
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Lun 8 Déc - 20:21 | |
| - maximous33 a écrit:
- y a t il une date de sortie prévue et un prix ???
car celle la m'intéresse beaucoup merci J'ai l'impression que se n'est pas pour tout de suite,car d'aprés se que j'ai compris, le socle n'est pas définitif,et d'ici qu'il fasse des retouche sur le perso sait-on jamais et a savoir si c'est de la résine ou pvc le prix peut changer rien que pour cela | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Lun 8 Déc - 20:39 | |
| c'est de la résine, je pense que le prix va tourner comme la iron man entre 120 et 140 € et pour les délais 6 mois environ | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Lun 8 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
maximal19 Statues collector
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Lun 8 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Lun 8 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
shokers Marvel Legends
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Lun 8 Déc - 23:35 | |
| - toochose a écrit:
- c'est de la résine, je pense que le prix va tourner comme la iron man entre 120 et 140 € et pour les délais 6 mois environ
OUI c'est se que je penser au nv du prix,mais sinon j'attends de voir les photos de celui qui la prendras dans les premiers,pour avoir une idée global de cette réalisation,bah vi faut bien le sacrifice d'une personne pour en sauver d'autres | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Mar 9 Déc - 12:53 | |
| On dirait vraiment un jouet | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
Nombre de messages : 248 Age : 58 Localisation : VAR Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova Mar 9 Déc - 13:15 | |
| - donovator a écrit:
- On dirait vraiment un jouet
Salut, Je suis d'accord avec Donovator Elle ne m'inspire pas mais alors pas du tout ... par contre il y a une photo Bowen designs et celle là me plait mais elle est différent de la préco annoncée début 2009 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova | |
| |
|
| |
| Kotobukiya Marvel Fine Art Statue Nova | |
|